• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Sieg Hart

Une société de production. Surement ceux qui vont produire le film.

Jefferson

Non c'est une maison de publication de manga. Le magazine Gundam Ace et tout ce qui va avec leur appartient.
Date d'écriture: 09 Janvier 2010 à 15:24:58
Oh le joli scan (trouvé sur le blog SRW)

Sieg Hart

Finalement il s'avère de plus en plus sympa le Qan[T]  :26:
Faut bien remonter le niveau quand ont voit les autres MS...  :18:

Mais le truc vert sur le torse, ca fait très... Haut parleur!
"Va y Setsuna! Fait péter les watts!"
*et voila comment il difuse le remix de Marina sur le champ de bataille*

Jefferson

Citation de: Sieg Hart le 09 Janvier 2010 à 22:53:31
Mais le truc vert sur le torse, ca fait très... Haut parleur!
"Va y Setsuna! Fait péter les watts!"
*et voila comment il difuse le remix de Marina sur le champ de bataille*

Des Sound Booster version Gundam ? :kuru1:

EDIT : Un autre scan (trouvé sur animesuki)

Sieg Hart

Pourquoi le 00 QanT a un truc bleu sur l'avant bras et pas sur l'autre? Bizarre.

Fayheurblode

Pour moi ca ressemble à un dessous de bras pour une épée pliante, comme celui de la GN Sword III... Mais qui engloberait le bras au lieu de la lame.

Sieg Hart

Ou une lame secrète comme dans assassin's creed!  :26:

avenger

Vous trouvez pas que l'échappement du GN drive est bizarre ? Il n'y à même plus le cône.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode

:18: ... Je sais pas si t'es au courant mais les cones ont quasiment disparu chez CB depuis le début de la S2 quand même... Serait peut-être temps de s'en rendre compte... Seul le 00 Gundam les avait conservé, mais on peut se demander si ce n'était pas simplement pour avoir un bout de blindage autour... Et aussi pour pouvoir integrer des prises GN discrètes pour du matos imposant...

Kayz

c'est marrant, mais j'avais cru voir que le "truc bleu" sur le tout premier sketch en noir et blanc était sur les deux bras...
mystère...

je peux aller vérifier, mais j'ai la flemme.

Je suis plutôt curieux de savoir pourquoi la version que l'on peut admirer dans le NEWTYPE est différente point de vue couleur du trailer, ça fait un moment je sais, mais ça me tracasse toujours, moi je trouve qu'il claque dans le trailer.

Jefferson

Citation de: Jefferson le 09 Janvier 2010 à 22:39:04
Oh le joli scan (trouvé sur le blog SRW)

Des croquis des personnages ont été rajoutés.

EDIT : l'image du site officiel a changé.

LE Nelge

Les cônes étaient devenus rares, mais à la place il y avait des genre de tuyère comme celles du Kyrios et du Dynames. Ici, rien de rien, c'est curieux quand même. A vrai dire on s'en fout tant qu'il a la classe et qu'il est bien animé.

Sinon je viens de jeter un oeil à 00V, c'est vrai que pas mal d'idées qu'on trouve là on été reprise pour la S2, voire le film.

Les plus évident :
- Nadleeh Akwos -> Seraphim déjà cité
- 00 seven sword -> 00 Quanta (pour le côté gros bouclier avec des armes à gauche)
- Kyrios Gust -> Archer Arios
- Arios Ascalon -> équipement des derniers épisodes (les nacelles à missiles)
- GRM Gundam -> Raphael (ouais bon en fait ce Gundam fait un peu beaucoup penser au MS de la ribbons team, faudrait voir lequel est arrivé le premier dans les production des designers)

On peut donc s'imaginer qu'il y en aura d'autre, ou pas. Je cracherais pas sur un GNX transformable (volant, pas amphibie), mais de tous celui qui va les inspirer à fond, j'espère que c'est celui-ci.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Citation de: LE Nelge le 10 Janvier 2010 à 13:48:53
Les cônes étaient devenus rares, mais à la place il y avait des genre de tuyère comme celles du Kyrios et du Dynames.
Arios, Seravee, Cherudim... Aucun n'avait de Tuyère/Cône GN... Seuls le 00 et le Seraphim avaient un de ces equipement.
- Kyrios Gust -> Archer Arios
L'archer Arios me semble plus dérivé du Kyrios avec le Tail Booster que du Kyrios Gust...

- GRM Gundam -> Raphael (ouais bon en fait ce Gundam fait un peu beaucoup penser au MS de la ribbons team, faudrait voir lequel est arrivé le premier dans les production des designers)
Dans la storyline, ce serait le GRM qui serait le premier à être arrivé... Enfin il me semble.

LE Nelge

Je parle des machins jaunes qui dans l'opération de sauvetage menée par Allelujah apparaissent clairement comme une tuyère pour diriger les particules GN qui servent à la propulsion. On les retrouve bien sur les 3 Gundam autres que le 00 de la S2

Ça se voit mais elle sont dans les machin noirs sur les jambes.

Y en n'a pas sur le Seraphim par contre, mais lui a un bout de cone comme le Nadleeh.

LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Contre-arguments :
Il y avait déjà des GN Verniers sur les gundams S1
Dynames (à l'arrière, la jupe arrière pour être plus précis)
Kyrios (Sur les côtés des jambes, puis également à l'arrière du Tail Booster)
Virtue (jupes arrières également)