Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

HS [spoiler]Une citation ca ce modifie
Citation de: Fayheurblode le 07 Janvier 2010 à 13:26:14
Sieg hart il est trop beau, trop fort, et trop classe!
^^

Comment tu t'es fait owned ton plan!!![/spoiler]

Fayheurblode

Comment ca owned? T'en sais ien d'abord, tu sais pas ce que c'était la phase 1...  :12:

Ensuite, quel interet y aurait-il à ecrire un post chipoteur sur une base sciemment fausse, elle est là la question à se poser, pas si les citations peuvent être modifiées...

Citation de: Sieg Hart le 07 Janvier 2010 à 14:48:41
HS [spoiler]Une citation ca ce modifie^^
D'ailleurs à ce niveau-là tu avais fait une belle modification à base de coupures dans un post de Makyaa, souvienez-vous, Fayheurblode
[/spoiler]

Oui, je m'en souviens...

Jefferson

HS :

Citation de: Lockon Stratos le 07 Janvier 2010 à 06:06:37
Et au passage, Jefferson, tu seras sympa d'arrêter de balancer des pics sur mon équipe de fansub, merci  :02:.

Et toi, tu serais sympa d'arrêter le fansub et de voler, jusque là non. (Et ça vaut aussi pour les autres teams de fansub)

Sieg Hart

Citation de: Jefferson le 07 Janvier 2010 à 18:30:36
HS :

Et toi, tu serais sympa d'arrêter le fansub et de voler, jusque là non. (Et ça vaut aussi pour les autres teams de fansub)
*Part ce mettre a l'abri...*

Jefferson


Kegereneku

Citation de: Fayheurblode le 07 Janvier 2010 à 13:26:14
Première phase terminée, passage à la seconde phase :
Je vais tous vous rendre fous pour pouvoir regner sur ce forum... Nyark nyark nayrk nyark nyark


Je suis surpris que ta phase 1 ai manqué d'être mon élimination puisque ultimement ton projet empiète sur le miens.
Phases n° 15587562145 : Laisser Fayheurblode supposer que ses plans empièteront peut-être sur les miens, a un point indéterminé dans le futur.

Fayheurblode

#426
En même temps, pourquoi faire une phase pour t'éliminer explicitement, alors qu'il y a une phase pour rendre fous TOUS LES GENS sur ce forum, pour ultimement en prendre les rennes...

Puis en plus on n'élimine vraiment que quand il ne reste plus que ca à faire, ce serait ballot que l'on fasse tout le boulot, juste pour que à la fin un perturbateur n'arrive et vienne se servir du vide laissé par tous les concurrents éliminés...

Amaterasu Grand Grees IV


avenger

apparemment il y a bien un GN drive dans le bouclier, c'est quoi le truc à gauche de la tète du 00Q ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Muzlok

#429
Citation de: avenger le 08 Janvier 2010 à 19:12:31
c'est quoi le truc à gauche de la tète du 00Q ?

L'image originale est une couverture de Newtype :
http://img94.imageshack.us/img94/6348/1262886322907.jpg

Donc sa doit surement être un problème de photoshop ^^

Fayheurblode

Pourquoi est-ce que ca me rappelle vaguement le wing zero (surtout le torse en fait...)?...?

G-00WDeathmes

Sur le coup j'ai pas fait le raprochement mais c'est vrai qu'avec le rond vert et les ouverture pectorales...

Kegereneku

Donc si on est pas sûr que l'image "complète" soit officielle, vaut mieux ne pas s'avancer.

Citation de: Fayheurblode le 08 Janvier 2010 à 22:53:06
Pourquoi est-ce que ca me rappelle vaguement le wing zero (surtout le torse en fait...)?...?

Ha oui ... je l'avais oublié celui là.

Vu que le début de 00 c'est un scénario "a la Gundam Wing" avec un Alleluha qui ressemble a Trowa Barton, ça ne m'étonnerai pas que ce soit la source d'inspiration depuis le début. (Sosuke d'FMP est lui même basé sur Heero a l'origine...)
Jusqu'a maintenant vu les mises en scène a la Evangelion je pensais qu'il avait repris l'idée des "Koa" et en particulier
[spoiler]Le fait qu'il y en ai une dans l'Eva-01 et qui est unique.
Vu que le Quan[T] va être le seul a en avoir un et possèdera la Quantumisation l'idée peu encore réapparaitre.[/spoiler]

Au passage : Vu qu'il a maintenant de nouveau un orbe sur le torse, faudra faire attention des fois qu'ils nous ressortent une fameuse scènes de l'Opening de la S1 (avec une personne qui est surement "Marina" devant le MS).

Sieg Hart


avenger

Ouais ça à l'aire d'être ça, c'est quoi ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv