Même s'ils se foutent à mon avis royalement des notions de distances, s'il font le voyage Terre-Jupiter j'espère au moins une "coupure scénaristique" où raisonnablement il ne ferait qu'attendre/fabriquer les nouveaux GN-Drive durant le chemin (parce que l'espace c'est aussi beaucoup d'ennui).
Ou peut être que le film commencera par leurs arrivées la-bas avec la "Federation" au fesse, et se terminera avec une "quantumisation" à la taille du Potlemios/"Celestial Being" qui les ramènes autours de la Terre.
Sans connaitre plus de détails tout est encore possible.
[spoiler]Les 2 en même temps ! Le gros "Celestial Being" est forcé de rester autour de Jupiter, tandis qu'avec une
Urembeck catapult Une "porte de Quantumisation" il renvoi le Potlemios autour de la Terre en aller simple.
*supposé qu'il utilise encore ZoE comme inspiration[/spoiler]
Au passage, avec un peu de chance ils expliqueront ce qui est arrivé au vaisseau d'exploration d'origine.
Citation de: StrikeTibo le 04 Janvier 2010 à 12:53:22
Sauf à considérer que les plans (du 00 / OO-Raiser / QuanT) sont élaborés au fur et à mesure par Veda. Après tout, c'est un immense calculateur, intelligence artificielle de sûrcroit. est ce vraiment si improbable que Veda travaille nuit et jour? et surtout maintenant que Tieria en fait partie intégrante.
Bah de toute façon l'ingénierie dans 00 c'est une histoire d'avoir des Haros sous la mains, après même une fillette peut faire les réparations.
Vu la façon dont a évolué la S2 je m'attend à ce qu'il continue d'utiliser Veda et les haros comme des "plot-devices" tout en déclarant que ce sont nos héros humains qui gère le plan. (vu que Tieria est dans Veda maintenant c'est d'autant plus simple)
Malgré la source d'inspiration d'origine, je doute qu'il utilise le concept d'IA super-consciente, infiniment plus intelligente et capable que tous les meilleurs génies humains de régler leurs problèmes. (j'ai déjà lu plusieurs façon de continuer a justifier les humains mais c'est compliqué)
Je dis ça parce je pense qu'une IA surhumains c'est ce qu'il faudrait obligatoire pour faire de la conception a un niveau ou elle pourrait s'auto-améliorer d'elle même.
Ha moins que ....
Citation de: Fayheurblode le 04 Janvier 2010 à 17:26:49
En même temps, ils se sont peut-être dit que ca passait pas si bien qu'ils auraient espéré tel que c'était au départ, et décidé de tester la réaction du public avec une légère variation...
....Tout prend un sens !!! Ils ont demandé a Veda "Fait nous un MS qui fasse une forte impression médiatique".
Veda est partie sur Google et a trouver que Maya l'Abeille était "très appréciées des enfants et des parents" et a construit l'Artemie !!
Et Ribbons était en fait un héro ! Il avait compris a cause d'Hayano et tous les pièges pour pédophile qui apparaissent dans les mangas qu'en fait VEDA était en train de devenir folle...
...a cause de 4chan !!!
Oui ! Tous prend un sens maintenant !

CitationPerso, je pense qu'il y a deux drive, dont un dans le bouclier, parce que le bras reliant le pack dorsal et le bouclier ressemble étrangement auxbgras du 00. Car à parler, d'un nouveau système twin drive, il est logique qu'il y ait deux drive. (mais après tout, la logique dans Gundam, on sait que ça peut être aléatoire.
)
Je le pense aussi mais ils ont fait disparaitre ce détail dans la variation du design, et on au passage fait en sorte qu'on puisse penser que le "bouclier" n'est pas arrimé au bras mais puisse pivoter derrière l'épaule pour donner plus de maniabilité je pense.
Les 2 GN-Drives sont toujours possible mais ils peuvent aussi prétendre les avoir miniaturisées de la même façon qui se sont débarrasser du cône sur les autres.
Je miserais sur le fait de mettre les 2 dans le MS parce que ça leurs donnerait une facon de copier une certaines scènes de Zone of the Enders sans laisser supposer que le Quanta a "perdu en puissance".
(Je laisse les connaisseurs deviner de quoi je parle)
CitationJ'ai toujours vu le 0riser comme un pot échappement. vu qu'il se connecte au "cone" qui sont les extracteurs. mais le TDS etait la, sauf que le système etait sous dimensionné pour la puissance du TDS.
Et sur-dimensionné pour rester aussi maniable.
Ils peuvent prétendre n'importe quoi avec la "Magie GN", Le Raizer est bien capable de "quantumisation" sans qu'on ne voie la moindre partie extérieure dédiée et puisque personne durant la S2 n'a jamais commenté cette capacité ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent.
Y compris la rendre indissociable des nouvelles capacités psychiques de Setsuna, vu qu'un des mangas montrait bien un
InnovateurInnovant qui se téléportait... (si quelqu'un sait quelque chose sur ce délire au fait, je suis curieux)