Citation de: Jefferson le 19 Décembre 2009 à 16:12:10
Le blog SRW a mis en ligne des Lineart des Gundam du film.
Par contre ils n'ont pas mis d'où ça venait mais ça a l'air fiable.
J'ai peut-être une idée pour l'inspiration du Raphael
[spoiler]ZoE : "Fantomas". On a les 2 ensembles de stabilisations dans le dos et le gros backpack, il me semble qu'il y avait un image qui montrait que le Raphael pouvait mettre ses 2 éléments dans le dos.
Mais il y a aussi le "Clod" qui est basiquement un MS incrusté dans un grand ensemble avec 2 énormes systèmes d'épaule. Je cris "HA HA !" si Tieria se sers des "mains géantes" pour attraper un MS.
Vu que l'Exia est inspiré du Jehuty, j'espère qu'il n'ont pas pris l'idée d'un Nadleeh caché dans un MS "biggun" dans le "Mummyhead", ça perdrait en prestige.[/spoiler]
Le Quan[T] : ça me fait toujours bizarre cet effet de déséquilibre. Même s'il a toujours transporté un sabres énorme il avait un bouclier de l'autre côté pour contrebalancer et même si le 00 était énorme il était symétrique.
Pas que ce soit impossible, au contraire ça rend plus difficile de prédire ses mouvements (in-universe je veux dire, on sait tous très bien que ce sera un copier/glissé avec un peu plus de détail)
Déjà dit mais on est maintenant sur qu'il a un GN-Drive dans le bouclier.
Le truc c'est "quant est ce qu'il récupèrera l'épée de bras qui à fait le succès de l'Exia, et quant on pense au 00, j'espère que la taille du "bouclier porte-sabre" n'est pas non plus pour dire qu'en mode Trans-Am (Burst) il créera un sabre laser capable de couper une planète en deux.
[spoiler]Pour que ce soit dit : Attention je mise sur un "Omnislash v5, surtout maintenant qu'il a encore plus de sabre que lors du 1er TA de la S1[/spoiler]
Le Harut :
Enieme variation du MS transformable en chasseur dans un univers ou ils volent déjà tous... j'espère juste qu'ils vont lui trouver des gadgets pour le rendre au moins sympa a voir, déjà que leurs trailers le montrait avec un bras qui passait mystérieusement
derrière son backpack.
Edit : Personne d'autre ne trouve des ressemblances avec le Abulhool (le Macrossien) ? Ses genoux ont aussi l'air de pouvoir se plier un peut dans l'autre sens, rien ne dit qu'il n'est pas bien plus souple qu'une forme humanoïde.
Le Zabanya : Ses 2 racks est peut-être ce qui m'a le plus surpris. ça pourrait être de simple GN-bit comme avant, ou ...
[spoiler]Une multitude de bits avec des systèmes de camouflages optiques/hologramme (comme dans la S1)
Mais franchement, cette impression vient plus du fait que j'aimerai vraiment voir comment il essayerait de ressortir "Inhert" de ZoE sans pour autant pouvoir le montrer clairement, ça montrerai que derrière l'idée de départ ils sont obligés de faire preuve d'originalité.[/spoiler]
En tous cas je pense pas que ce soit seulement des lances-missiles puisque s'était attribué au Kyrios puis a l'Archer.
J'espère une surprise ...
Citation de: Archange Noir le 22 Décembre 2009 à 20:42:16
J'ai l'impression que pour celui d'Hallelujah ils ont un croisement entre le Kurios (pour le système qui se rabat sur la tête) et les cote de l'Archer
Sa pourrai dire que "Somari" ne sera pas de la partie.
Date d'écriture: 25 Décembre 2009 à 12:43:00
D'après certains message sur 4chan, le Zabanya stockerait en fait une multitude d'arme dans ses 2 "packs"
Et c'est vrai que si les éléments on l'air petit, ils peuvent être "long" et juste s'ouvrir des 2 côtés sur le même casier.
Mais a part des armes jetable, ou des missiles j'ai du mal a deviner ce qu'il peut stocker dedans.
Je doute que ce soit des funnels "canons" comme on les connait mais vu que Lyle pouvait déjà tirer avec ses GN-bits durant son combat contre Anew, il suffit que les directeurs ai remarqué que beaucoup on aimé l'animation de ce combat pour qu'il refasse la même chose.
Je pense que je peux dire adieu a mon idée d'illusionist ou alors chez un MS adverse.