En même temps on peut dire ce que l'on veut des performances du MS et contrebalancer avec "Le pilote est devenu meilleurs".
Amuro pourrait toujours botter plein de fesse à bord d'un GM, et Char n'avait aucun problème a tenir tête a un Amuro débutant même dans un Gundam flambant neuf.
Quant a "l'Arche", vous n'imaginez pas comment il est possible de modernisez intensivement un vieux design.
Une exemple : Le F-15 dont certaines version sont dernièrement devenues "furtives" (rien à voir avec le F-22 quant même).
C'est pas comme si le GNX-III était des masses différents de leurs anciens modèles, ils avaient juste besoin de dire que Setsuna avait besoin d'un nouveau MS, ça ne les a pas empêché de le "réparer" d'y foutre une batterie et de l'envoyer combattre les Gagas.
Sinon le fait qu'il gâche moins de "particules" est une bonne remarque, l'efficacité à toujours été une valeurs en augmentation constante.
Citation de: avenger le 05 Novembre 2009 à 23:39:01
Le nouveau flag:
http://img20.imageshack.us/img20/3746/1257435647951.jpg
Pendant un moment j'ai failli oublier que le Flag est un engins transformable.
CitationEt le nouveau Gn XIV:
http://img20.imageshack.us/img20/3820/1257392482548.png
Classique, mais vu l'état des Gundams il ne tiendront jamais autant de détail, même pour un film. (l'AHEAD avait l'air d'un gunpla agrandi à la taille d'un MS)
Ou alors il faut s'attendre à des copier/glissé de la même image (très facile quant on n'a pas de vernier et que tous les MS vole)