Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

#195
Petit fan art trouvé sur Deviantart

Je trouve qu'il y a des idées!
Déjà l'arrière est beaucoup mieux ici que l'horrible 0-Riser!

Bon après j'aime pas sa tête ni les antennes sur le cou mais bon...

Archange Noir

L'arrière me fait penser au Blizt dans Gundam SEED
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Amaterasu Grand Grees IV


Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Amaterasu Grand Grees IV

"Rire" tu a rien compris, un franken est a la fois le diminutif de la créature, mais aussi une façon de créer des Gundams ou autres ms a partir d'autres pièces d'où le nom.

hebiko

*Imaginais un kraken Français*
Oui j'ai pas fait le rapport avec Frankenstein immédiatement ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 22 Octobre 2009 à 00:27:14
"Rire" tu a rien compris, un franken est a la fois le diminutif de la créature, mais aussi une façon de créer des Gundams ou autres ms a partir d'autres pièces d'où le nom.

J'avais bien compris pour franken mais cela me fessait penser à la fin de l'histoire quand le monstre meurt en tuant sa créateur si je me souvient bien.

PS: Toujours si je me souvient bien, le monstre n'as pas de nom et son créateur est le baron frankentein.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

CitationPS: Toujours si je me souvient bien, le monstre n'as pas de nom et son créateur est le baron frankentein.
C'est exact.

CitationHe alive! ALIVE!!!!

Saga


Sieg Hart

Ils ont vraiment fait un mix entre l'exia et le 00!
Ils ont gardé qu'un coté du 0 Riser!  :26:

Les funels on dirai l'épée du arche Gundam  :25:
J'aime pas son torse (trop de bleu, ils auraient du garder les aérations pectorale, un peu de jaune ca fait pas de mal)

Le gundam de tieria... pas mal, ont dirai les ms des innovants.
Celui de "Naruto dépressif qui c'est trouvé une copine", on en voit pas assez pour que je puisse me prononcé mais il ressemble beaucoup a l'arios.

Et c'est moi ou le MS de Lyle a des lances missiles sur les fesses?  :27: (Astroboy's style)
On dirai qu'il a les lances missile du Kyrios sur ses fesses, mais bon il a l'air assez simple quand meme avec ces 2 armes de poing.

Kegereneku

#205
Il ont tiré leurs leçon, pas d'énorme backpack apparemment (il peuvent toujours nous faire un GATTAI mais j'en doute).
On se demande bien sûr ou est passé le 2me GN-Drive, forcément avec la miniaturisation ils sont tous les deux à l'intérieur. (ou l'autre est dans le bouclier qui à l'air assez gros)

Noté que maintenant qu'ils ont remis l'orb lumineux et l'apparence mono-GN ils peuvent refaire une des séquence de l'opening (celle avec Marina).
[spoiler]Ou selon certains théories 4chanienne dont je ne prend pas crédit : la mère de Setsuna, manquerait plus qu'ils se mettent réellement à parler avec les morts façon Zeta.[/spoiler]

Le bouclier du Quanta à l'air d'être composé de fin-funnel mais, ça pourrait n'être que des sabres (enfin ... depuis quant les lames ne se transforme pas en flingue dans 00 ?).
Sur l'image je compte 2 grands éléments et 3 petits, la forme du bouclier donne l'air d'en avoir un autre grand (ce qui donnerait 2 par symétries, et remplir le quanta quota de 7)

Je peux parier sans risque que les grands peuvent surement former un double sabres.

Vu l'inspiration il me font penser au "ailes" d'Anubis dans Zone of the Enders, ça fait bizarre de ce dire que c'est Ribbons qui a eu un design à la Jehuty.
Et tant que j'y suis la partie basse du torse ressemble a une des plaques d'armure façon Evangelion

Le "Zabaniya" de Lyle a l'air d'être asser gros, au moins ils tiennent compte du fait que ce n'est pas un Sniper
C'est peut être pour ça que le MS de Tieria à cette sorte de lunette sur le front, c'est lui qui reprendra le rôle.
A ce demander si Lyle utilisera encore le nom de code "Lockon".

Et oui, j'ai biens l'impression que c'est des lance-missiles, ça doit faire parti du "GN-armor simplifié"

Pour le "Rapahel" de Tieria, j'aime le design, c'est peut être le seul a avoir un design fouillé à l'exception du Quanta
Le truc qui est derrière lui m'interpelle, j'espère qu'il n'ont pas reporté le Backpack énorme du 00 sur son MS ? D'habitude la forme secondaire de ses MS sont toujours plus petite.
Ou PIRE ça pourrait être une unité "Meteor".

Pour Mr "Battery" et son "Harut", on en vois pas assez pour juger, si Soma est de la partie, j'attends de voir le "Marout" qui l'accompagnera surement.
Edit : théorie 4chaniennne : Le "Marout" pourrait désigner Dark Alleluhja s'il décide de le faire apparaitre pour ses fans.

LE Nelge

Masi au fait, a-t-il été clairement annoncé que le Quanta était disposait d'un twin drive ? La fin du 0 Gundam est assez ambigüe  de ce côté, je dirais même Angebigüe.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

C'est vrai que quand on y pense, je n'ai pas le souvenir que ca ait été dit clairement qu'il conservait le Twin-Drive... Mais on peut quand même penser que si, de par son nom... Et de par le fait que son prédécesseur l'ai eu.

Sieg Hart

Si le 00 perdait son twin-drive, ca serai une super régréssion! Ils ont passé la saison 2 a nous dire que le TDS il roxx du poney joyeux pour au final... l'enlever O_o

CitationPour le "Rapahel" de Tieria, j'aime le design, c'est peut être le seul a avoir un design fouillé à l'exception du Quanta
Le truc qui est derrière lui m'interpelle, j'espère qu'il n'ont pas reporté le Backpack énorme du 00 sur son MS ? D'habitude la forme secondaire de ses MS sont toujours plus petite.
Ou PIRE ça pourrait être une unité "Meteor".
J'espere que c'est juste les fixations du Ptolémée quand il est "rangé" dans sont conteneur.
Parse que si tu veut chipoter, au dessus de la tête du Gundam t'a un truc rouge, truc rouge qui ressemble au "truc rouge" au milieu du V-fin, ou a la barbichette rouge qu'ils ont.

Fayheurblode

Citation de: Kegereneku le 25 Octobre 2009 à 16:16:31
Ou PIRE ça pourrait être une unité "Meteor".
Ou encore pire : un Dendrobium Orchis...