Conventions à venir

Démarré par Mellorine, 19 Juillet 2009 à 15:36:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

#90
C'était, de très loin, le cosplay le plus pourri que j'ai jamais vu de ma vie. Je pense même que le record mondial est battu. Heureusement que Saga, The Spetsnatz1, Aer et ses potes étaient là, comme ça on a pu se foutre de la gueule du photographe de 65 ans qui prenait des clichés des pantsu des lolis de 12 ans défilant sur scène derrière leur appareil dentaire. Et bien sûr, on a eu la grosse de service... en Kakashi.


hebiko

haha ça avait l'air super!  :03:
J'aurais aimé être des votres pour rigoler ( bien que ça me fasse plutot pleurer) :/
Enfin bon les gens n'ont pas honte ( je sais pas comment ils font)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Muwahaha des photos de Anstellos , ce mec il essaie absolument de prendre des photos de tous les laiderons goth/emo/truc so dark que l'on peut trouver sur l'espla

J'ai hesiter a venir mais ya du foot qui est passer a la tele et j'ai ete hypnotiser et tiens en plus j'aurais pu voir aer avant qu'on se voit a la rentre des Licence 1 XD
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Citation de: Warlock le 20 Septembre 2009 à 20:21:26
Muwahaha des photos de Anstellos , ce mec il essaie absolument de prendre des photos de tous les laiderons goth/emo/truc so dark que l'on peut trouver sur l'espla
OMG, ce mec est connu à Montpellier ??? En tout cas certaines de ses photos sont plutôt pas moches.

Jefferson

Citation de: Mellorine le 20 Septembre 2009 à 19:50:13Heureusement que Saga, The Spetsnatz1, Aer et ses potes étaient là, comme ça on a pu se foutre de la gueule du photographe de 65 ans qui prenait des clichés des pantsu des lolis de 12 ans défilant sur scène derrière leur appareil dentaire.

Un Char Aznable bis. (?)

Sieg Hart

Citation de: Jefferson le 20 Septembre 2009 à 21:24:48
Un Char Aznable bis. (?)
C'est pas plutôt un Édouard Elric bis?

Citationdes pantsu des lolis de 12 ans défilant sur scène derrière leur appareil dentaire
Moi qui espérai que c'était une hyperbole  :24:

Warlock

Bah l'ex d'un de mes potes est du style emo/goth/blaireaute , et s'est fait  prendre en photo par ce gars ainsi que plusieurs autres connaissances qu'elle avait ... donc c'est un as de la photo de laideron

Mais n'empeche moi du cosplay j'en ferais bien mais rien qu'en voyant les photos poste par jefferson ca donne pas envie
Les signatures c'est pour les blaireaux

Jefferson

Citation de: Sieg Hart le 20 Septembre 2009 à 21:28:08
C'est pas plutôt un Édouard Elric bis?

Je parlais du côté lolicon du phtographe, pas du présentateur du cosplay.  :24:

Saga

Mais foutez la paix à Char ! :doro2:

hebiko

Citation de: Jefferson le 20 Septembre 2009 à 21:32:28
Je parlais du côté lolicon du phtographe, pas du présentateur du cosplay.  :24:
C'est quoi le rapport entre Char et un lolicon?
T'as du dossier?  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

"The Lost Chapter of Char's Deleted Affairs", ça se trouve sur superhentai.com  :16:.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 20 Septembre 2009 à 21:36:00
Mais foutez la paix à Char ! :doro2:
C'est pas notre faute si il a le syndrome de peter pan!

Milo

Puissant ce Anstellos ^^
Faire de la photo de cosplay, c'est du gaspillage de temps et de carte SD. Une simple ruelle déserte, c'est déjà bien plus stylé.
Awesome quand même, ce type a fait tous les copslays de l'année, même Japan Expo  :14:

Et sinon ouais, aucun de ses modèles n'a l'age de Mineva, il est donc encore loin du niveau de Char ce monsieur, chaque chose en son temps, on ne surpasse pas un Maitre en si peu de tems.  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 20 Septembre 2009 à 21:28:08
C'est pas plutôt un Édouard Elric bis?
Bien sûr que si, heureusement pour Char.

Citation de: Warlock le 20 Septembre 2009 à 21:30:55
Mais n'empeche moi du cosplay j'en ferais bien mais rien qu'en voyant les photos poste par jefferson ca donne pas envie
Ce sont les photos du cosplay d'hier xD
Moi aussi je ferais bien un cosplay, mais pas pour concourir par contre, juste pour se balader en convention ou tenir le stand AEUG. Je voudrais faire Frau Bow parce que j'aime bien sa petite tenue :

Warlock

Je suis comme toi mellorine , ca sert a rien de concourir pour ca je ferait soit un uniforme de zeon soit un uniforme de shinsengumi (ouais c'est tres pas du tout proche l'un de l'autre)
Les signatures c'est pour les blaireaux