• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Conventions à venir

Démarré par Mellorine, 19 Juillet 2009 à 15:36:02

Mellorine

Citation de: hebiko le 11 Septembre 2009 à 18:14:36
Mais c'est triste pour toi mello je l'avoue. Par contre comme suggéé, t'as regardé du côté des pays étranger ?
Comment ça j'essaye de me débarasser d'elle?  :16:
Bah ce serait dur de me séparer de toi, mais encore plus de mon chéri j'avoue. Hors de question >_<

hebiko

Ben il peut pas venir avec toi ton chéri?
Faut savoir faire des sacrifices dans la vie, moi j'essaye de partir à Montreal l'année prochaine donc je suis quasiment sûr de plus jamais vous revoir, c'est sûr ça fais pas plaisir mais il faut bien vivre hein...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Bon je voulais dire vive josé parce que j'adore sa moustache et que ma moman elle s'était retrouvée dans le même wagon que lui il y a plusieurs années donc on avais presque l'impression de connaitre une star \o/
Y a combien d'années... :23:
Citation de: hebiko le 11 Septembre 2009 à 18:38:10
Ben il peut pas venir avec toi ton chéri?
Faut savoir faire des sacrifices dans la vie, moi j'essaye de partir à Montreal l'année prochaine donc je suis quasiment sûr de plus jamais vous revoir, c'est sûr ça fais pas plaisir mais il faut bien vivre hein...
Tu sera l'ambassadeur de l'AEUG chez les canadiens! :26:

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 11 Septembre 2009 à 19:34:13
Y a combien d'années... :23:
Sachant que ça devait etre au moins avant 2005, je dirais 2004

Je me demande comment ils appelent les Gundam au quebec :D

LE Nelge

Gundam tabernacle et à la fin de la série, y a un épisode bonus avec Marcel Blliveau qui sort de la tête du Gundam pour dire que c'était pour Surprise sur prise.

T'as regardé du côté des pays étranger ?
A sa place, je regarderai du côté des pays bien de chez nous (enfin vous), bien français depuis 10 générations.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

Citation de: LE Nelge le 11 Septembre 2009 à 20:02:26
Gundam tabernacle et à la fin de la série, y a un épisode bonus avec Marcel Blliveau qui sort de la tête du Gundam pour dire que c'était pour Surprise sur prise.
Ouai et c'est doublé par François Perusse! :12:

LE Nelge

Chez nous ils se battent avec des frites géantes, un peu comme ceci :

hebiko

LE Nelge tu es mon maitre :kero2:

LE Nelge

C'est pas de moi hein (quoique l'idée des cavaliers Jacques Brel si :06:, mais bon la planète des nelges est avant tout l'œuvre de Choucroute/Major Pompom).

Sieg Hart

Au faite j'ai cru te voir poster sur pcinpact  :23:
ou simple hasard?  :14:
Si c'est a cause d'un problème de connexion internet avec Free... c'est mwa  :17:

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 12 Septembre 2009 à 20:54:22
Si c'est a cause d'un problème de connexion internet avec Free... c'est mwa  :17:
Dans les commentaires recemment

Sieg Hart

Ouè ca doit être moi, si c'est un Sieg Hart avec un avatar "Open Office firewall"  :03:

hebiko

Mellorine

Pendant un mois, la ville de Montpellier sera le théâtre de nombreux événements autour du chef-d'œuvre de Marguerite Duras Hiroshima mon Amour En effet, une compagnie de théâtre vient présenter un spectacle tiré du roman, ainsi qu'une foultitude d'autres expos et rencontres autour de la ville japonaise.

Voici des scans du flyer :

Recto :

Verso :

Et encore plus d'infos sur le blog officiel de l'événement !
Date d'écriture: 14 Septembre 2009, 13:48:40
Au fait les filles, je vous rappelle que demain, enfin aujourd'hui, enfin le 19 septembre quoi, Saga et moi serons au cosplay du festival Otour de la Bulle à Montpellier, quartier Odysseum. Ça commence à 16h et on y va pour se moquer encourager des cosplayers. Si vous ne savez pas quoi faire de votre samedi aprèm, rendez-vous là-bas !

hebiko

Alors ça s'est passé comment?