Fullmetal Alchemist Brotherhood

Démarré par Sieg Hart, 05 Avril 2009 à 14:34:08

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Je me suis inscrit, mais j'ai pas de numéro d'inscription ><

G-00WDeathmes

Offre allechante effectivement! :tama2:

Mellorine

Arf, j'ai voulu m'inscrire ce matin mais apparemment mon adresse email est déjà liée à un compte... Apparemment je suis déjà inscrite mais je n'ai pas gardé mon numéro T_T

Je suis dégoutée, je rêve de faire du doublage depuis toujours ><

hebiko

Citation de: Mellorine le 21 Juin 2009 à 17:22:23
Arf, j'ai voulu m'inscrire ce matin mais apparemment mon adresse email est déjà liée à un compte... Apparemment je suis déjà inscrite mais je n'ai pas gardé mon numéro T_T

Je suis dégoutée, je rêve de faire du doublage depuis toujours ><
Le stand Cosmic era remettra ça l'année prochaine non? :kero2:
ça c'etait bien passé cette année je crois.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Oue mais la c'est pour doubler un perso secondaire qu'on ne verra que quelques seconde!
A nous la gloire et la fortune! \o/

Saga

Citation de: Mellorine le 21 Juin 2009 à 17:22:23
Arf, j'ai voulu m'inscrire ce matin mais apparemment mon adresse email est déjà liée à un compte... Apparemment je suis déjà inscrite mais je n'ai pas gardé mon numéro T_T

Je suis dégoutée, je rêve de faire du doublage depuis toujours ><
Connecte-toi sur le site de Dybex, puis va sur la page de ton profil ("mes informations", ou truc du genre). Affiche le code source, cherche "idmembre", et ton numéro est celui affiché dans la balise. :01:

Sieg Hart

Bon, je tente ma chance!

J'aurai une pensée pour vous une fois que je serai riche et célèbre!

G-00WDeathmes

Ouai, pour nous payés une sortie au Japon! :12:

Sieg Hart

non, mais une carte postale de moi au pied de mon nain de jardin (oui j'aurai racheté le Gundam) pourquoi pas ^^

Kanon

J'ai aussi tentée ma chance avec se concours après on verra bien :01:


G-00WDeathmes


hebiko

Je sais pas pourquoi je trouve que le greed de la premiere série FMA a plus de classe.Il avait aussi plus d'importance. Dommage.
Tout ça s'enchaine assez vite j'ai l'impression, ça doit etre pour vraiment finir la série a peu près en meme temp que le manga.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Oui je trouve aussi mais j'ai pas lu le manga, ca se passe peut-etre à cette vitesse dedans!

Archange Noir

En effet c'est la même vitesse, et si vous étés fan de Greed, attendez vous à une surprise de taille. Si quatre personnage ont été mis dans l'histoire de l'anime.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG