• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Préparons Japan Sun

Démarré par Saga, 25 Janvier 2009 à 23:58:22

Saga

Un invité du prochain Japan Sun (il reste quelques pièces à finir)...
: 21 Mars 2009 à 19:44:31
Citation de: hebiko le 28 Janvier 2009 à 10:56:52
à propos des doublages:
je ne les ai pas vu dans ta bibliotheque mais il me parait logique de mettre bleach, naruto, one piece voire st seiya.
A moins que les éditeurs DVD soient contre (enfin tu peux utiliser des épisodes récents dont ils n'ont pas les droits dans ce cas.
Etant donné que lors de la convention y aura une bonne proportion de 12-25.
accesoirement ça nous ferait bien triper un pote et moi de faire un doublage de st seiya :02:
Je reviens partiellement sur ce que j'ai dit auparavant : j'ai pu travailler le son d'une scène de baston de Saint Seiya, le combat Shiryû et Hyôga contre Hypnos. Ca gueule des attaques, bref, c'est défoulant, bien que court.
Autre scène de Saint Seiya : le dialogue Tôma - Artémis du cinquième film.

Saga

Quelques nouvelles du qui, maintenant que ses modalités m'ont été communiquées : il se déroulera en deux tours plus une finale avec quatre équipes de quatre joueurs au départ. Chaque manche, au cours de laquelle quatre questions seront posées à chaque équipe, permettra d'éliminer une équipe. La finale opposera les deux restantes sur cinq questions chacune. A chaque manche, le niveau des questions augmentera.

Les questions auront un habillage et un format "Qui veut gagner des millions" : c'est un QCM à quatre propositions.

De fait, afin de ne pas lasser le public, les questions seront relativement faciles (comprenez qu'une à deux réponses sur les quatre proposées constitueront des vannes vaseuses), et le plus variées possible.
Ainsi, je doute que qui que ce soit traînant ici puisse y participer, sauf si vraiment aucune équipe ne connaît un tant soit peu Gundam.

hebiko

je peux faire participer des potes?  :kero2:

mais nan je vais pas les entrainer nuits et jours d'ici l'épreuve  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 11 Avril 2009 à 10:24:23
je peux faire participer des potes?  :kero2:
Fais donc. :kuru1:
Quoiqu'il en soit, la première manche sera assez "obvious" dans ses réponses.

Sinon, je cherche des poses pour les Gunpla... Je vais peut-être les changer entre le premier et le deuxième jour, ça donnera des raisons de repasser sur le stand. Vu la pose ci-dessous montrée du RX-78, vous pouvez deviner quel autre Gunpla il va affronter...

Milo

Citation de: Saga le 14 Avril 2009 à 00:08:21
Vu la pose ci-dessous montrée du RX-78, vous pouvez deviner quel autre Gunpla il va affronter...
Un RX-78 Casval custom bien sûr  :09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Un Zaku? Bien que la scène a laquelle je pense, le Gundam n'avais pas de bouclier encore.

Sinon, proposition de position,  tu peut le décapiter et lui faire tirer en l'air ^^

Saga

Gundam 00 et Gurren Lagann seront projetés en VOST.

Sieg Hart

On aura pas droit a la VF  :17:

Fayheurblode

Citation de: Sieg Hart le 14 Avril 2009 à 00:30:03
Un Zaku? Bien que la scène a laquelle je pense, le Gundam n'avais pas de bouclier encore.

Puis si je pense que tu penses à la scène que je pense, le gundam prenait son sabre de la main gauche...

Hadaria

Alors, bien que je sois nouveau, je tiens à vous dire que je pense être présent à la Japan Sun. Habitant dans la région, devrait pas trop avoir de problème.
Je tiens à dire que je suis heureux de vous avoir trouvé, quand même...

Saga

Citation de: Fayheurblode le 19 Avril 2009 à 22:47:29
Puis si je pense que tu penses à la scène que je pense, le gundam prenait son sabre de la main gauche...
Regardez mieux le nom de l'image... :12:

Citation de: Hadaria le 19 Avril 2009 à 22:53:35
Alors, bien que je sois nouveau, je tiens à vous dire que je pense être présent à la Japan Sun. Habitant dans la région, devrait pas trop avoir de problème.
Je tiens à dire que je suis heureux de vous avoir trouvé, quand même...
Tu seras accueilli chaleureusement (encore plus si tu précises être inscrit ici, d'ailleurs, faudrait que je trouve un cadeau bonus réservé aux inscrits sur le forum à remettre sur le stand...) ! :doro1:

Sieg Hart

Citationfaudrait que je trouve un cadeau bonus réservé aux inscrits sur le forum à remettre sur le stand...
Au choix :

• Une Audi A4 3litres TDI quattro devrai me suffire (avec le plein s'il te plait).
  • Un voyage organisé cet été au Japon, tous ensemble.
  • Ou sinon un gunpla (j'ai toujours voulu avec le Stike en PG).

Sérieusement, sinon t'a pas de gunpla en rab qu'ils refilent? (dont vous parlez sur le podcast, que des gens revendent sur Ebay)
Ça peut toujours débarrasser, et ça fait toujours plaisir ^^.
Ou un badge commémoratif (et qui permettra de savoir qui est qui)

Saga

Citation de: Sieg Hart le 20 Avril 2009 à 00:41:40
Un voyage organisé cet été au Japon, tous ensemble.
J'adorerais faire un pèlerinage en groupe au pied du RX-78 taille réelle et y entonner un Ai senshi endiablé, mais... C'est un rêve. :doro2:

CitationSérieusement, sinon t'a pas de gunpla en rab qu'ils refilent? (dont vous parlez sur le podcast, que des gens revendent sur Ebay)
Ça peut toujours débarrasser, et ça fait toujours plaisir ^^.
J'ai pas demandé, mais à mon avis, il n'y en a plus.

CitationOu un badge commémoratif (et qui permettra de savoir qui est qui)
J'ai des post-it. :kuru1:
: 19 Avril 2009 à 23:57:05
Au fait, pour rembourser en partie les frais personnellement exposés pour la tenue de ce stand, je vais vendre quelques articles sur le stand. Avis aux intéressés, il y aura : un gros artbook des Contes de Terremer (à pas cher, j'en parlerai plus avant en live), une figurine de plus de 20 centimètres de Lunamaria Hawke (pas très cher non plus), et des Gashapon Saint Seiya (5 Bronze I et 12 Chevaliers d'or, à pas cher non plus, ma générosité me perdra...).

Sieg Hart

Citation de: Saga le 20 Avril 2009 à 01:04:41
J'ai des post-it. :kuru1:[
Si tu veut, pour noël j'ai acheter une boite "cars" a mon neveu, normalement t'a de quoi faire des badges ... et des voitures en plâtre...

Ou, si tu veut rester dans l'esprit "travaux manuel", un V-Fin en papier mâché!

hebiko

Citation de: Saga le 20 Avril 2009 à 01:04:41
une figurine de plus de 20 centimètres de Lunamaria Hawke
habillée? sinon ça augmente sa valeur  :tama2:

Sinon je suis pas contre un gunpla aussi  :13: :13:

Sinon tu nous fera une photo dédicacée  :16: "eh ouai t'as vu j'ai posé avec le mec en collant avec des antennes sur les coudes là !"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug