• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 acquis en France par BEEZ

Démarré par Saga, 25 Novembre 2008 à 20:09:36

Stan Horn

y'a quand un truc que j'ai du mal à comprendre...

comment peut on différencier le download de fansub et le streaming... ? ? ? ça revient quand même à diffuser un animé licencié...

je vais pas me plaindre... ça va être trèèèèèès long d'attendre la sortie des DVD vu que je pense que c'est une bonne série mais quand même....

quelqu'un peut éclairer ma lanterne???

Saga

Citation de: Stan Horn le 16 Décembre 2008 à 09:45:00
y'a quand un truc que j'ai du mal à comprendre...

comment peut on différencier le download de fansub et le streaming... ? ? ? ça revient quand même à diffuser un animé licencié...

je vais pas me plaindre... ça va être trèèèèèès long d'attendre la sortie des DVD vu que je pense que c'est une bonne série mais quand même....

quelqu'un peut éclairer ma lanterne???
C'est la distinction représentation - reproduction dans le domaine de la contrefaçon.
Visionner une image sur le Web, par exemple, c'est de la représentation. L'enregistrer sur son disque dur, c'est de la reproduction.

Mais cette distinction n'est pas valable, et ce pour deux raisons :
- techniquement, avec les fonctions de cache ou d'enregistrement de flux en streaming, on peut vite aboutir à de la reproduction ;
- légalement, la représentation non voulue par un ayant droit de son œuvre est tout autant contrefaçon que la reproduction.

Article L.335-3 alinéa 1 du Code de la propriété intellectuelle :
CitationEst également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.

Saga

Vu sur le forum de BEEZ :

Citation de: Jacut
Citation de: lvdnBonjour a tous !!!

Vivement cet été pour la VF, j'espère quelle sera de qualité. j'aimerais savoir si vous sortirez toute la série d'une seule traite ou si décidez de sortir la Saison 1 puis plus tard la saison2... et j'aimerais aussi savoir si la série sera diffusé sur télé ? et pis merci saga pour l'annonce du film !!!
Nous sortirons la saison 1 cette année et la saison 2 l'année prochaine. Pour l'instant, je ne peux pas vous dire si la seconde saison continuera à la suite de la première ou s'il y aura un délai entre les deux. Pour la diffusion TV, il y aura une news bientôt :)

Amaterasu Grand Grees IV

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Gundam à la télééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!

Sieg Hart

En espérant que cela passe sur une chaine gratuite et qu'elle fasse pas comme Wing.

Saga

Attendez avant de sabrer le champagne. Y a rien d'encore annoncé.
(et ça m'étonne, j'en avais pas entendu parler...)

Sieg Hart

CitationPour la diffusion TV, il y aura une news bientôt :)
Oue une news qui dira qu'on peut toujours rêver  :24:

G-00WDeathmes

Wing avait commencé sur M6 donc gratuit mais c'était fini sur Fun TV! :giro2:
Esperons un succès à la hauteur de la qualité de la série, même si c'est un euphemisme!

Saga

On verra. S'ils arrivent à faire passer Gurren Lagann à la télé, là, on pourra exiger que ce soit aussi le cas de 00.

Milo

Faut passer 00 avant alors. On ne peut rien diffuser après Lagann. Si une chaine le diffuse, elle doit cesser d'émettre juste après. Le spectateur n'est plus disponible pour quoi que ce soit d'autre. Généralement, il est parti forer pour les cieux, le temps, ainsi que l'espace.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Je vois bien les pub pour Black & Decker avant et après chaque épisode de Gurren Lagann.  :26: :26: :26:

Saga

CitationOuverture du BEEZ Blog

L'éditeur BEEZ inaugure son blog de nouvelles officiel sans choisir son moment par hasard... C'était en effet le 7 avril, jour du trentième anniversaire de la diffusion du tout premier épisode de Mobile Suit Gundam à la télévision japonaise.

On y trouve pour le moment la bande-annonce de Sword of the Stranger, qui sortira en salles en France le 27 mai 2009.

Notez que devraient y apparaître ultérieurement des informations exclusives, comme par exemple les distributions des versions françaises de Gurren-Lagann et Gundam 00...

: 08 Avril 2009 à 18:42:06
CitationGundam 00 - Date de sortie française

Le premier coffret (deux DVD) de Mobile Suit Gundam 00 sortira en deux versions, normale et collector, le 7 juillet 2009 chez BEEZ.

Il est probable qu'il soit disponible quelques jours avant à Japan Expo, sur le stand de l'éditeur.

Source : BEEZ Blog.

Allez quand même voir l'article sur le blog de BEEZ, il est...

Sieg Hart

Citation de: Saga le 09 Avril 2009 à 23:41:32
[spoiler][/spoiler]

La gueule du docteur Xavier  :26:

Toujours pas de nom pour la VF?

CitationLe premier coffret (deux DVD) de Mobile Suit Gundam 00 sortira en deux versions, normale et collector, le 7 juillet 2009 chez BEEZ.
Ils auront quoi de collector? a part une packaging différent et un supplément de pub?

Saga

Citation de: Sieg Hart le 09 Avril 2009 à 23:52:01
Toujours pas de nom pour la VF?
Je me contenterai de deux indices (pour deux rôles) :
- les voix off de Nolife ;
- Hall of shame.

CitationIls auront quoi de collector? a part une packaging différent et un supplément de pub?
Box de rangement pour tous les volumes, plus des goodies (on en aura peut-être quelques uns à Japan Sun, à voir).

Sieg Hart

Citation de: Saga le 10 Avril 2009 à 00:05:29
Je me contenterai de deux indices (pour deux rôles) :
- les voix off de Nolife ;
- Hall of shame.
Pour tout ceux qui n'ont pas de Freebox, c'est extrêmement parlant  :26:

Citation de: Saga le 10 Avril 2009 à 00:05:29
Box de rangement pour tous les volumes, plus des goodies (on en aura peut-être quelques uns à Japan Sun, à voir).
Pour les Goodies j'aimerai au choix :
-un kit tuning a rajouter a mon pot d'échappement pour que mon ibiza elle relâche des particules lumineuse la nuit  :27:
-un CD avec les bruitages des MS, le vroum vroum c'est d'un banal!
-un porte clé Lockon en SD, qui quand on lui appui sur la tête il dise "Vise et tire! (en japonais dans le texte)"
-Ou tout autre truc inutile mais collector fera l'affaire! (sauf les dessous de verre, précédemment cité par Jun ^^ j'ai ce qu'il faut chez moi)