• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Amaterasu Grand Grees IV

Je trouve cette musique très belle, après tout chacun ses gouts...

G-00WDeathmes

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 15 Décembre 2008 à 20:03:51
[spoiler]D'après les derniers spoilers des imagesboards (2chan et 4chan et consor), les deux prochains épisode vont être signe de carnage coté Innovators...3 vont y passer des mains de Soran parait-il...[/spoiler]
Divine (Gadessa), Bring(Garrazo) et le troisieme? Ca doit être pour ca que Ribbons tire une sale tronche dans la preview du 12! :02:
Pour ce qui est de la musique  je l'aime bien moi! :01:

G-00WDeathmes

Si j'ai bien compris Kathron tente un coup d'état en Afrique et M.Bushido affronte Setsuna avec son nouveau MS!

Kegereneku

On a combien d'épisode de retard sur la série O_o ?

Amaterasu Grand Grees IV

Aucun retard nous seront au 12éme épisode demain, seulement certains magasines japonnais font le programme sur plusieurs semaines d'où ce spoil.

Fayheurblode

Ce qui me fait tilter, moi, c'est le titre de cet episode 16...
Qui c'est qui va mourir vite fait après? (prélude à la tragédie, moi j'onterprète ca comme un décès prochain dans les personnages centraux)

Kegereneku

Sa change des annonces de la Saison 1 ou il n'avait même pas l'air de savoir ce qu'il ferait dans le prochain épisode.

Tien sinon pour le côté "nouvelle et révélation" bien que sa concerne Mobile Suit Gundam :
J'ai appris que dans le script d'origine, Tomino n'avait pas l'intention de faire la moindre bataille Terrestre, les MS était "Space Only".

Quant on voit ce que ça a donné et les ajout "Super robot", beaucoup de chose ont du changer.
(Amuro était aussi sensé mourir tué par le 3me pilote envoyé par Char)

Amaterasu Grand Grees IV

G-00WDeathmes

J'ai pas les idées mal placées mais qu'on me disent pas que c'est invonlontaire... :23:

Stan Horn

Amaterasu Grand Grees IV

Amaterasu Grand Grees IV

Sieg Hart

G-00WDeathmes

C'est quasiment un MS a part entière finalement! Peut etre servira t il a faire un duo de super soldat! :02: