• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Kegereneku

Et la question qui se pose c'est "c'est 2 GN-Drive que je vois là ou juste des épaulettes ?"
Je ne pense pas que ce soit ça mais il pourrait très bien sortir des GN-Drive monté en double sans que ce soit le "TDS".

Sinon si maintenant tous les MS sont équipé du Trans-Am on va en voir beaucoup du rouge.

hebiko

Citation de: Kegereneku le 27 Décembre 2009 à 23:12:47
Sinon si maintenant tous les MS sont équipé du Trans-Am on va en voir beaucoup du rouge.
C'est pour économiser la peinture des maquettes!
y a pas de petites économies  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

CitationEt la question qui se pose c'est "c'est 2 GN-Drive que je vois là ou juste des épaulettes ?"
J'ai pensé exactement pareil!

StrikeTibo

Citation de: Sieg Hart le 28 Décembre 2009 à 01:08:44
J'ai pensé exactement pareil!

a bien y regarder, ça ressemble vachement quand même au twin drive, sauf que les cônes sont implantés dans les épaules. reste à savoir, si c'est effectivement un un twin drive.

Et c'est ptet con, mais ce p'tit Gn-X a carrément plus la classe je trouve que les gundams du film...
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

LE Nelge

Citation de: Sieg Hart le 27 Décembre 2009 à 20:31:40
http://gundam.wikia.com/wiki/File:GN-X_IV_Artwork.jpg

Donc apparemment voila les nouveaux GN-X, équipé du trans-am.
Il est pas mal, mieux que certain Gundam...
Ce qui est cool c'est qu'on reste clairement dans la continuité du premier GN-X. Seule la maitrise des GN-Drive est améliorée finalement, le Design n'a pas à évoluer radicalement.

Sinon pour l'hypothétique Twin Drive, faut se souvenir que le MA sous marin en avait 3 et l'Alvatore 7. Ils sont juste accumulés, mais pas synchronisé.

C'est vrai que ce serait quand même lourd de voir du Trans Am, voire du Twin Drive, partout.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku

Tiens ... je ne me souvenais pas que Neil utilisait tellement ses pistolets et fonçait au corps à corps.
Lyle parait beaucoup moins différent maintenant.

Sinon l'animation est très belle, si seulement c'était pas du gundam mais du "Zone of the Enders".

Et je me rappele des MS ennemis qu'ils combattent, c'était en voyants leurs apparence "pataude" (ou plutôt "Savage") que j'ai commencé à me demander s'il y avait un lien avec Full Metal Panic, c'est après que j'ai appris que le Mecha Designer était le même.

Sieg Hart

Kegereneku

Ha oui quant même.
D'abord il nous l'a joue Dembrodium, puis il se prend pour un sabreur et n'a tiré en tout et pour tous que quelques tir au Sniper.

Finalement Neil non plus ne sais pas ce qu'est un Sniper.
Faut dire que le Trans-am était surement une mauvaise idée dès le départ.

hebiko

ouai enfin il n'empeche que toute cette scene est magnifique.
Je la trouve vraiment géniale.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Puis faut pas oublier non plus un truc, c'est que Lockon, à ce moment-là, était blessé et ne pouvait pas pas voir de son oeil droit, son oeil dominant... Donc pour sniper, c'est un peu difficile quand même. De plus, on ne l'a pas vu, sur cette scène, tirer avec autre chose que le fusil de précision une fois qu'il avait quitté le GN Armor. Mais quand on t'attaque à très courte portée, et qu'en plus tu es dans la portée de cette adversaire, il est extrêmement difficile de répliquer avec le fusil (c'est un peu la raison d'être des pistolets du Dynames mine de rien.)

Kegereneku

Très juste, très juste.

Et les Gundams n'ont pas été conçut non plus pour combattre des adversaires de leurs niveaux comme les GN-X.
D'habitude même un pistolet était bien assez suffisant pour abattre n'importe quelles cibles.

Sinon je trouve toujours le design du GN-Armor horrible et qui manque le point du Dembrodium dit en passant.
l'Idée de ce dernier était d'avoir un MS en secours sur un MA auto-suffisant avec son propre réacteur, son propre I-field et son armement adapté.

En comparaison le GN-armor est un poids morts en plus pour leGN-Drive du MS qui ne serait pas aussi rapide sans le Trans-Am.
La bonne chose c'est ce soit un engin "anti-vaisseau" (Tieria, tu est viré au fait).
Mais le fait de devoir le rendre compatible chacun des MS le rend vraiment horrible.

Sur ce point là les "backpack" des designs potentiels du film s'en tirent bien mieux puisque chacun fait partie intégrante de l'armement du MS.

G-00WDeathmes

Ca fait toujours un pincement au coeur de revoir cette scène! :17:

Sieg Hart

Dans la préview du futur "Gundam 00 : Special edition 3", ont voit que c'est Saji qui va chercher Setsuna dans l'Exia R2 qui dérive dans l'espace.

Petite info qui sert a rien mais voila ^^

Sinon je préfère largement le premier film résumé (qui résume la saison 1) au deuxième (qui couvre du premier épisode de la saison 2 à la bataille du mémento mori premier du nom). Autant dans le 1 on avait droit a des scènes refaites et tout, autant dans le 2 on a droit qu'a des rajouts de scènes pas vraiment utile, et les scènes refaites c'est vraiment des retouche anecdotique (Merci la correction orthographique de Firefox  :26:).

Donc on a droit (liste non exhaustive) :
-Setsuna qui arrive en navette toute pourri, après la destruction de la base de Kataron, et qui va voir les cadavres dérivant dans l'espace
-Lyle qui parle avec un membre du Katharon dans un pub.
-Lyle qui parle toujours a un membre du Katharon dans sa Lancia Rally 037, a propos du "Data stick" que lui a remis Setsuna.
-...

reyza

Sur la chaîne Nolife, il ont dit "qu'on pourrais bientôt se régaler avec la saison 2 de gundam 00" (en dvd)...
Donc c'est sûr alors, enfin je penses :02:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!