Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayz

00F tu l'as trouvé où? ça m'intéresserait énormément de le lire au complet, j'ai eu droit qu'à des bribes sur un site de trad.

Sieg Hart

CitationL'élément de plus remarquable de cette rénovation est l'image d'introduction qui, à en croire le Newtype de septembre, illustre un plan qui sera rajouté dans le premier film résumé de Gundam 00 (première saison).

Mais il existe pas déjà le "film" résumé de la saison 1?

Fayheurblode

S'il existe je suis pas au courant...
Or on en aurait parlé ici, et donc forcément j'aurais vu les réactions dessus...

Sieg Hart

#558
Alors pourquoi je l'ai sur mon disque dur?
Il fait 24min et il résume la saison 1 vu par Setsuna.
Perso je le trouve largement suffisant, pas la peine de nous faire un OAV de 1h30 pour résumer la saison.


Kayz

s"il y a des scènes supplémentaires, alors je saute dessus, s'il n'y a rien de neuf alors très peu pour moi...

Sieg Hart

Ben l'épisode résumé de 24 min, a part la scène où Setsuna revient dans son village au début, le reste c'est un montage des épisodes.
Pour les films résumé, ca ma l'air d'être comme ceux de Seed et Destiny. Un gros montage, quelques scènes refaite et voila comment vous vendre plusieurs fois la même série! \o/

sphounx

Comme pour les maquettes :23: Et puis bon quand tu vois que au jap il te vende ou vendais des dvd à 40€ sans bonus avec peux d'épisode ....J'imagine que le blu ray frôle les 50€ mais doit y'en avoir plus sur la galette ^^
Lève toi, fais tes choix et marche

Kegereneku

Citation de: LE Nelge le 11 Août 2009 à 12:00:44
En même temps on s'en tape un peu. Les mangas dérivés n'ont pas d'impact sur la série.

En même temps ceux qui l'achèterons sans l'avoir déjà lu ne le sauront pas. Vu qu'on leurs dit que ça "explique quant même quelque truc", il se rueront quant même dessus et ne chercheront pas à ce faire spoiler l'histoire.

Foutu stratégie commerciale.

Citation de: Jefferson le 11 Août 2009 à 16:38:40
Ça servira plus au film de Gundam 00 qu'à Unicorn, je pense.

Je ne comprend pas de quoi vous parlez, qu'est ce qui peut servir a Gundam 00 et aussi à Unicorn ?

Citation de: Sieg Hart le 12 Août 2009 à 11:48:52
Alors pourquoi je l'ai sur mon disque dur?
Il fait 24min et il résume la saison 1 vu par Setsuna.
Perso je le trouve largement suffisant, pas la peine de nous faire un OAV de 1h30 pour résumer la saison.

Franchement pour moi ça veut dire qu'il compte faire les version "vu par Alexandro", "Vu par Ribbon", "Vu par l'équipage du Potlemios", "Vu par un pigeons", "vu par un Haro"....etc

C'est comme une fonction exponentielle, chacun des produits dérivées en créer deux autres .....indéfiniment.
En tous cas ça ma donné une idée pour mon topic, attendez vous à le voir remonter sous peu.

Sieg Hart

CitationFranchement pour moi ça veut dire qu'il compte faire les version "vu par Alexandro", "Vu par Ribbon", "Vu par l'équipage du Potlemios", "Vu par un pigeons", "vu par un Haro"....etc

Non, parce qu'en fait, Setsuna n'est que le narrateur (voix off).
Ils sont limité par les prises de vue déjà existante, ils n'utilisent pas de scène autre que celle de la série, donc a part la scène d'intro où on entend Setsuna expliquer la situation géopolitique, et on le voit dans une jeep sur une colline surplombant son ancien village, ca se limite là.

Jefferson

Citation de: Kegereneku le 12 Août 2009 à 15:45:44Je ne comprend pas de quoi vous parlez, qu'est ce qui peut servir a Gundam 00 et aussi à Unicorn ?

L'argent qu'ils gagnent avec les manga dérivés.

Kegereneku


LE Nelge

Peut être une certaine qualité et maîtrise dans l'animation tout en étant moderne (effet 3D utilisés avec parcimonie par exemple).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Archange Noir

Citation de: LE Nelge le 12 Août 2009 à 19:55:35
Peut être une certaine qualité et maîtrise dans l'animation tout en étant moderne (effet 3D utilisés avec parcimonie par exemple).

Parci quoi?

D'ou sort tu ce mot?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson