Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

C'est gentil de défoncer les ascenseurs mais le besoin en énergie sera toujours la!

Et c'est LA que papi aeolia sort de sa cachette avec pleiiiin de piles CB au particules GN comprimé.
En fait il voulait pas finir les guerre, juste remplacer les piles alcalines et détenir le monopole de l'énergie!

Kegereneku

Ce n'est pas comme si c'était pas prévisible.

D'ailleurs mon idée pour l'image de fin de l'Ending est toujours la même, c'est un ascenseur spatial qui a été décroché par la base.

Sieg Hart

Si le problème est le monopole de l'énergie produit par les ascenseurs, la conclusion de la série sera, après destruction des ascenseurs, soit on laisse le monde dans la merde car le monde s'étant tourné vers le solaire et s'étant vu retiré cette solution (donc cela veut dire "retour au nucléaire dans l'urgence", soit on a droit a une happy end avec "GN drive pour tous!!!".

Saga

Putain, j'ai perdu 20 minutes de ma vie à voir cette émission inepte...

Sieg Hart

#334
Citation de: Saga le 05 Janvier 2009 à 01:27:17
Putain, j'ai perdu 20 minutes de ma vie à voir cette émission inepte...
Putain, j'ai perdu 1 an de ma vie avec une fille...
Chacun ses problèmes! XD
Sinon c'était quoi comme émission?

Et vous avez pas remarqué que le design des vaisseaux de A-LAWS est terriblement original, faut juste les regarder a l'envers...Ouè c'est un bateau en fait...

Tiens? On a plus le grade "pilules de creuset"?

LE Nelge

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 04 Janvier 2009 à 22:11:57
Pendant l'émission spécial, qui a eu lieux a la place de l'épisode du jours, un énorme spoiler a été dévoilé :
[spoiler]Les ascenseur orbitaux s'effondreront dans l'avenir[/spoiler]
Ça fait un an que dans le prochain épisode les ascenseur doivent être détruits.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Citation de: Sieg Hart le 05 Janvier 2009 à 01:45:06
Sinon c'était quoi comme émission?
Le truc diffusé à la place de l'épisode 13 de 00.

CitationEt vous avez pas remarqué que le design des vaisseaux de A-LAWS est terriblement original, faut juste les regarder a l'envers...Ouè c'est un bateau en fait...
Un bon point pour la cohérence de la série : il n'y a pas tant que ça de navires (après tout, la construction des colonies n'en est encore qu'à ses balbutiements), surtout militaires.

CitationTiens? On a plus le grade "pilules de creuset"?
J'ai jamais eu l'imagination suffisante pour élaborer des grades qui me plaisaient, alors je les ai tous envoyés se faire maîtres.

Kegereneku

#337
Non non, le coup de Celestial Being qui perd en amenant quant même le monde dans une meilleurs directions ils nous l'on fait pour la première saison.

Maintenant a la fin de la saison c'est la réussite du plan et le passage a l'allimentation au GN-Drive. (et pas les erzats tau hein !)
Avec, s'il suivent bien la Storyline de Fondation :
[spoiler]La jonction de tous les esprits de la planète grâce au particule GN, pour créer une entité collective.
Je doute que nos amis de CB accepte sans problème l'idée, c'est que c'est précieux pour certains cette individualité.[/spoiler]
En espérant qu'il ne prennent pas leurs mise en scène dans Zone of the Enders
[spoiler]A travers l'histoire, les humains on utilisée plusieurs énergies qui on ponctué l'évolution des civilisations.
Alors vers où une énergie comme les GN-Drives mène notre civilisation ?

La destruction ! La destruction pour tout finir !
Le Contrôle ! La fin de toute volonté !
La volonté de l'univers, l'inconscient de l'humanité ! Ils désirent tous leur propre fin ! le contrôle d'un être comme VEDA !

(Le tous dans une salle de contrôle géante "VEDA" ou a l'intérieur d'un GN-Drive secret gigantesque chargé d'effectuer la jonction des consciences avec l'aide du Twin-Drive, pendant que Ribbons ayant construit le siens tentera de prendre le contrôle...etc)
[/spoiler]

(ce serait ... très inspiré  :23:)

Sinon j'ai cherché des images des vaisseau de A-laws (sans succès) et je suis tombé sur ça :
Attention : Non-WorkSafe
http://aethra-caelis.deviantart.com/art/Gundam-00-Afterglow-101904817
Et sa galerie en possède encore plus ...
Qui pense encore que la série n'attire pas les fanarts yaoi ?

CitationUn bon point pour la cohérence de la série : il n'y a pas tant que ça de navires (après tout, la construction des colonies n'en est encore qu'à ses balbutiements), surtout militaires.

Je ne comprend pas ton raisonnement.

Saga

Citation de: Kegereneku le 05 Janvier 2009 à 13:15:13
(ce serait ... très inspiré  :23:)
Judicieux choix de mot.

CitationJe ne comprend pas ton raisonnement.
Qui pense encore que la série n'attire pas les fanarts yaoi ?
Je comprends pas la remarque.

Kegereneku

#339
Normal j'ai totalement raté un copier/coller  :24:

CitationUn bon point pour la cohérence de la série : il n'y a pas tant que ça de navires (après tout, la construction des colonies n'en est encore qu'à ses balbutiements), surtout militaires.

Bref, je ne comprend pas en quoi c'est un bon points. Un vaisseau "space only" n'a aucune raison d'avoir la forme d'un bateau même inversé, ou quoi que ce soit de similaire. (a moins qu'il n'ait assez de puissance pour rester a la verticale d'un point terrestre sans être a l'altitude géostationnaire, ce qui fournirait un peut de gravité a bord (et donc justifierait que l'axe des moteurs ne soit pas considérer comme le plan vertical et non pas horizontale.

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 05 Janvier 2009 à 13:25:14
Bref, je ne comprend pas en quoi c'est un bon points. Un vaisseau "space only" n'a aucune raison d'avoir la forme d'un bateau même inversé, ou quoi que ce soit de similaire. (a moins qu'il n'ait assez de puissance pour rester a la verticale d'un point terrestre sans être a l'altitude géostationnaire, ce qui fournirait un peut de gravité a bord (et donc justifierait que l'axe des moteurs ne soit pas considérer comme le plan vertical et non pas horizontale.

Pourquoi ça serai forcément le bateau vaisseau qui serai a l'envers? Et pourquoi pas la caméra? (histoire que ça fasse moins flagrant que c'est un bateau volant en fait XD)

Kegereneku

Bin, perso, si j'étais déranger par le design des vaisseaux des A-Laws , il faudrait que je remette la forme de tous les vaisseaux jamais apparu dans l'UC en question. (il n'y a que le Magellan, les Salamis et quelques vaisseaux conçut pour le vol atmosphérique qui ont soit des tourelles couvrant 360° tous les axes, soit une raison de ne pas avoir besoin de couvrir le "bas". (sans compter que l'éloignement des moteurs sur le musai par exemple n'a même pas montré d'utilité en permettant de les éjecter en cas d'explosion par exemple)

Vu que les vaisseaux des A-Laws sont avant tous des plates-formes lance missiles, ils n'ont pas besoin d'avoir de forme aérodynamique, mais la forme du blindage peut très bien être conçut de façon incliné pour répartir/dévier la plus grande partie d'un tir. Cette technique est utilisé sur les Chars modernes.

C'est jusque que je ne comprend pas le raisonnement de Saga. Même si tu parle peut-être de "navire" pour parler des vaisseaux au sens large, il n'y a aucune raison pour qu'il soit (c'est le sous-entendu que je comprend) conçut a partir du design de bateau.

Après, si on veut aller au bout des choses ...
http://www.projectrho.com/rocket/rocket3at.html

Baloo

Seraphim ^^



Je l'aurais je l'aurais un jour ^^

bon encore une possibilité hein ;)

Fayheurblode

Fortement probable...
[mode chipoteur]
Juste un truc, je vois pas l'utilité de le conserver collé au dos du Seravee.
[/mode chipoteur]

Sieg Hart