Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kegereneku

Ou a permettre a Marie/Soma d'affronter/se retenir d'affronter Sergeï si ce dernier ne pilote pas un monstre technologique.

Fayheurblode

Euh...
C'est moi ou le GN Archer ressemble au super Gundam? (Pour rappel, Super gundam= Gundam MkII+G-defenseur)

Sieg Hart

Le super Gundam c'est pas un Gundam en collant moulant, et avec une cape?  :kuru1:

Fayheurblode

Avec un S sur la porte du cockpit tant que tu y es?
Et non!

Kegereneku


tmpp

Citation de: G-00WDeathmes le 22 Décembre 2008 à 13:07:07
C'est quasiment un MS a part entière finalement! Peut etre servira t il a faire un duo de super soldat! :02:

Citation de: Sieg Hart le 22 Décembre 2008 à 12:58:20
[spoiler][/spoiler]

avec un look encore plus feminin que le nadleeh  :13:



LE Nelge

Les armes sur les jambes sont ridicules, ça fait seravee du pauvre. Par contre le reste est mieux que le vrai Cherubim (la couleur doit jouer), surtout la tête.
Je crois que c'est la première fois que je trouve un Gundam de 00V est mieux que ceux d'origine.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

#309
CitationJe crois que c'est la première fois que je trouve un Gundam de 00V est mieux que ceux d'origine.
Idem!

CitationLes armes sur les jambes sont ridicules, ça fait seravee du pauvre. Par contre le reste est mieux que le vrai Cherubim (la couleur doit jouer), surtout la tête.
C'est des fusils d'assaut, pas des canons comme le Seravee. au contraire j'aime bien leur gueule. Par contre le fusil sur le coté on dirai un gros M4  :22:

Par contre c'est quoi se qu'il a sur les coté? Ses pistolets sont sur son dos.

Amaterasu Grand Grees IV

Spécifications :
CitationUnit Type: close combat equipped mobile suit
Head Height: 18.0m
Unit Weight: 62.7t (Saga Equipment Weight: 3.8t)
Armament: GN Assault Carbine x 1, GN Sub Machine Gun x 2, GN Beam PIstol II x 2, GN Beam Pistol x 2, GN Small Shield x 1, GN Missile Pod (front section) x 4, GN Missile Container (back section) x 1
Affiliation: Celestial Being



Merci à Deacon Blue du forum d'MAHQ.

Sieg Hart

#311
Ca serai donc des "GN Beam Pistol II"?

CitationRough Summary: Special equipment for the Cherudim. SAGA is an abbreviation for Special Assault GUNDAM Arms. Assumed to be used for base attack missions. Therefore, all guns are changed to short barrels, and it's equipped with as many as seven guns (on its person). Ian Vashti, who was in charge of design kept in mind the "Seven Sword" of the Exia and actually referred to the Cherudim as the "Seven Gun" because of the number of guns it has in the development code. For close range combat, it is equipped with a crystal sensor in its head. Abandoning GN Shield Bits because they are unsuitable for battles in small areas, it instead carries a convenient GN Small Shield. On it's back it has a GN Drive and added armor to make up for the lack of GN Shield Bits. The top section contains a GN Missile container.

G-00WDeathmes

Il est bien mais j'adore l'original! :02:
C'est largement mieux qu'un Nadleeh akows en tout cas!

Amaterasu Grand Grees IV

Spoiler des épisode 14 à 18 (En japonais):
[spoiler]14话「失意の夜」
    アロウズの卫星兵器、メメントモリの破壊に成功したCBだったが、
    カタロンの宇宙舰队は大きな被害を受け、CBもまた新たな犠牲を
    生んでいた。そんな中、沙慈はある决意を决め、刹那を呼び止める。。

15话「ロックオン」
    失った人々への悲しみ。ロックオンは戦死した兄の事を済んだ事と
    していたが、心の底では兄の命を夺ったサーシェスへの憎しみが
    涡巻いていた。そんな折、ネーナ・トリニティが彼に接触をしてくる。
       
16话「悲剧への序曲」
    アロウズ、そしてイノベイターの被った损害を见越したリボンズは、
    イノベイターの1人、ディヴァインと新型モビルアーマーを戦场へ
    送り出す。更にサーシェスの駆るアルケーガンダムも出撃する。

17话「芽生え」
    CBの元に新しい补充要员と量产型の新型ガンダムが配备される。
    戦力の补充に喜ぶアレルヤやロックオンだったが、スメラギは复雑
    な感情を露にしていた。一方、アロウズにも新任の少佐が着任する。

18话「持たざる者に告ぐ」
    ツインドライヴの本领発挥、各ガンダムの连携によりアロウズを駆逐
    していく刹那达。CB、アロウズ、イノベイターの思惑が交差する中、
    セラヴィーガンダムに秘められていたシステムが开放される。[/spoiler]

Saga

Ca sent le fake : les titres d'épisodes jusqu'au 16 ne sont pas les mêmes que sur d'autres spoilers.