Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Kegereneku

Citation de: LE Nelge le 21 Décembre 2008 à 22:30:33
Les points de Lagrange, existent pour tout système constitué de deux corps orbitant l'un autour de l'autre. Dans les séries Gundam c'est appliqué systématiquement au système terre-lune. Les colonies sont en orbite autour de la terre, pas du soleil.

Le Point de Lagrange 3 estcausé par le soleil + la Terre, et dans l'UC il y a bien des colonies au points L3 si je me souvient bien, faudrait aller voir sur le site officiel.

Citation de: Sieg Hart le 21 Décembre 2008 à 22:34:34
Oue mais le truc c'est que l'effet semble être prévu alors que la cause (GN-Drive a plus de 290%) ne l'était pas.

Son effet était prévu ? C'est dit dans l'épisode 12 ?
RHAAAAAAAAAAaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que cette série va arrêter de planter mes théories merde !

LE Nelge

#766
L1, etc ce sont des noms génériques valables aussi bien pour le système Soleil-Jupiter que Pluton-Charon.

http://www.gundamofficial.com/worlds/uc/background/maps.html


Pouet pouet  :12:
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

#767
Reaction à l'épisode:

-L'utilisation de module éjectable est parfaitement logique et j'ai apprécié même si c'est juste une excuse pour garder des innovators! Comment ça il ont piqué ça à Fereshte! :giro2:

-Wang Liu Mei qui prend une beigne! :09:

-On est bombardé d'effets de lumière. :02:

-J'aime bien l'évolution de Saji et Louise.

-Esperont voir le GN archer pour le zode 13... :23:

-Andrei qui se fait "broyé"  le poignet par Louise! J'adore! :26:

-Saji qui en met une à Setsuna et lui qui reste au sol!
A bas merde, il est mal tombé, coup du lapin! :16:


Citation de: Sieg Hart le 21 Décembre 2008 à 17:23:09
On dirai que le réel but d'Aeolia est de faire évoluer l'espèce humaine au travers des particules GN et du développement spatiale.
Je n'ose pas imaginé que le fait que les particules GN face cette effet sur les humains soit juste une coïncidence.

C'est ce que j'ai voulu dire avec ça.
Citation de: G-00WDeathmes le 17 Décembre 2008 à 16:33:08
-Les propriétes "ondes quantum" est surement liées au plan d'Aeolia dans le sens de la troisième phase afin de permettre à l'humanité de s'unifié psychiquement et les Innovators ont décidés de garder cela pour eux au lieu de faire aider les autres à "s'élevés"?!

Sieg Hart

CitationSon effet était prévu ? C'est dit dans l'épisode 12 ?
RHAAAAAAAAAAaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que cette série va arrêter de planter mes théories merde !

Ben d'après Ribbon, le but d'Aeolia est de pousser les humains a coloniser l'espace, donc l'effet new-type est logique.
Et ça semblerai bien gros, si "the new-type's effect:26: n'était QUE part hasard.

Kegereneku

Citation de: LE Nelge le 21 Décembre 2008 à 22:57:26
L1, etc ce sont des noms génériques valables aussi bien pour le système Soleil-Jupiter que Pluton-Charon.
Pouet pouet  :12:

Je m'incline .....  :16:
Je pensais qu'il parlait directement du point L3 de l'ensemble Terre/Soleil, c'est vrai qu'il n'ont pas mis longtemps pour y aller (enfin avec des GN-Drive il ferait le trajet en moins d'une journée de toute façon).
Et puis sa sonnait mieux vu qu'il ont même été capable d'aller jusqu'à Jupiter a l'origine et sans moteur GN !

Pour ce qui est des effet des particules GN, je pense à la création d'une conscience collective formée grâce à elle, mais pour ça il faudrait un moyen d'en disperser des Tonnes a une échelle démentielle. (il peuvent essayer de nous faire une synchro de bien plus que 2 Twin-Drive en même temps, mais je doute que les scénaristes prévois une fin qui ne se finit pas sur un combat entre Mecha)

Sieg Hart

CitationPour ce qui est des effet des particules GN, je pense à la création d'une conscience collective formée grâce à elle, mais pour ça il faudrait un moyen d'en disperser des Tonnes a une échelle démentielle. (il peuvent essayer de nous faire une synchro de bien plus que 2 Twin-Drive en même temps, mais je doute que les scénaristes prévois une fin qui ne se finit pas sur un combat entre Mecha)

Les innovateurs le font bien sans gn-drive!

Stan Horn

bon ben Zod 12 pas vu mais lu ici...  raaaaa ça va être long d'attendre...

sinon juste pour tirer mon chapeau à Kegereneku ou du moins à ta source concernant Fondation ... j'ai lu ce cycle et j'avoue que faire le lien avec G00 ... c'est énorme...  :09:

avenger

Citationsinon juste pour tirer mon chapeau à Kegereneku ou du moins à ta source concernant Fondation ... j'ai lu ce cycle et j'avoue que faire le lien avec G00 ... c'est énorme...  yahoo

Lors de la première saison le plan d'aeolia m'avait aussi fait penser à fondation, mais je m'était dit que ce n'était pas comparable à cette époque, maintenant comme l'a fait remarquer kegenereku c'est vrai que ça y ressemble de plus en plus, "le contact à venir" ferait t'il référence à la raison de la construction de galaxia ? ça reste un mystère ... mais j'espère qu'ils se sont contenté de légèrement s'inspiré du scénario, j'aimerais bien voire une fin inédite .

Citationmais je doute que les scénaristes prévois une fin qui ne se finit pas sur un combat entre Mecha)

ça finit comme ça dans tout les anime de mecha de toute façon, alors on sait déjà comment ça va finir .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

- J'attends de voir plus d'explications sur la magie des particules GN et du Twin Drive. Et j'ose espérer qu'on y aura droit.
- Louise subit une évolution des plus intéressantes, en effet.
- Amuro... Enfin, Ribbons qui fout un Brightslap à la pouffiasse, ça n'a pas de prix.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 22 Décembre 2008 à 02:37:09
- Amuro... Enfin, Ribbons qui fout un Brightslap à la pouffiasse, ça n'a pas de prix.
Pour tout le reste il y a ... [Pas de pub  :26:]
Sinon c'est bizarre que son ninja de frère soit pas intervenu...

avenger

pour tout ceux qui veulent revoir la scéne ou le strike free ... le 00 raiser défonce tout le monde ! enjoy it !  :26:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Crépuscule

Strike Freedom, Strike Freedom... Ouais, non,en fait. C'est ce que je me suis dit dans un premier temps, et puis ensuite, Sumeragi à annoncé les scores... 10 MS en 3 minutes de Trans Arm. Mouais... Le SF, à son lancement, c'était 30 et un (ou deux ?) vaisseau de combat en moins de 5 minutes, quand même.
Même si ça reste un bon veau.
Louise qui craque, j'aime bien. C'est vrai que l'assimilation était facile, elle saute les deux pieds dedans... les retrouvailles vont être sauvages. (Et tragiques) Et en plus, Saji à réfléchit avant d'agir, pour une fois ! (Bon, un poil en retard, certes)
Ribbon qui voit qu'il a mal estimé quelque chose tire une de ces têtes... J'apprécie. Et la baffe à l'autre grognasse encore plus.
(En parlant de grognasse, Marina ne sert toujours à rien... C'est de plus en plus affligeant)
Le gros canon "eud'la mort" qui tire aussi dans l'espace, on s'y attendait... La flotte de Cataron exterminée, bon, c'était logique, ils étaient un peu optimistes sur ce coup là... Mais j'espère qu'on va en finbir vite avec ce truc, qui m'insuporte un peu.

Ca sent en tout cas la très grosse baston à venir...
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Stan Horn

Citation de: Sieg Hart le 22 Décembre 2008 à 03:00:37
Pour tout le reste il y a ... [Pas de pub  :26:]
Sinon c'est bizarre que son ninja de frère soit pas intervenu...

Depuis le début, il a l'air de se demander pourquoi l'autre pouff se donne du mal pour créer des conflits...
peut être en son fort intérieur a t'il envie lui aussi de lui en coller une... merci ribbons

Je voudrai pas jeter un froid mais si les scénaristes nous la joue comme dans la saison 1, je sens bien un demi épisode résumé dans pas longtemps... (ou carrément un complet .... arghhhhh)

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 21 Décembre 2008 à 23:49:03
Les innovateurs le font bien sans gn-drive!
Il me semble qu'ils ont des particules GN en eux ou un truc comme ça mais je sais plus où je l'ai lu! :25:

Citation de: Crépuscule le 22 Décembre 2008 à 11:02:13
Strike Freedom, Strike Freedom... Ouais, non,en fait. C'est ce que je me suis dit dans un premier temps, et puis ensuite, Sumeragi à annoncé les scores... 10 MS en 3 minutes de Trans Arm. Mouais... Le SF, à son lancement, c'était 30 et un (ou deux ?) vaisseau de combat en moins de 5 minutes, quand même.
Oui et il n'a pas cette puissance sans raison, il combine twin-drive et trans-am!

Citation de: Crépuscule le 22 Décembre 2008 à 11:02:13
Ca sent en tout cas la très grosse baston à venir...
Vu le titre de l'épisode oui! :02: (La bataille du memento mori)

Citation de: Stan Horn le 22 Décembre 2008 à 11:51:12
Je voudrai pas jeter un froid mais si les scénaristes nous la joue comme dans la saison 1, je sens bien un demi épisode résumé dans pas longtemps... (ou carrément un complet .... arghhhhh)

Malheureusement c'est quasi-automatique dans les séries mais pour celui de la saison 1 il est bien intégré!

WEdnesdaY

J'ai bien aimé cet épisode :

- \o/ for Wang
- La relation Saji / Louise commence à être... pimentée !
- C'est qu'il a de la force le Saji ( ou Setsuna a feinté pour lui faire plaisir xD )
- Le 00-Raiser est bien puissant ahah
- Un peu abusé le Memento-mori je trouve , déplacer un canon si imposant aussi facilement.

:tama2: