Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Crépuscule

Sieg >> Je bosse dans l'automatisme, pour ma part, enchanté.
:02:
(Enfin, je bossais.)

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'utiliser une technologie que tu maîtrise dans un but militaire est une possibilité qui n'a rien d'anormale. Dans le cas d'Amuro, ce sont ses origines familiales qui lui ont mis le pied à l'étrier. Après, le fait qu'il soit engagé dans les conflits est un hasard, mais n'a rien d'aberrant, en tout cas moins qu'un Kira qui touche à l'informatique, certes, mais n'a jamais eu l'occasion de piloter le moindre MS, même de loin...
Par exemple, de par ma formation, et si le domaine se développait suffisamment pour ça, il n'y aurait rien de surprenant à ce que je me retrouve, par exemple, à manipuler des automates de combat. (Ce qu'il y a de bon, dans la machine automatique, c'est que de toute façon, la seule chose que tu as besoin d'avoir toujours à porté de main, c'est du scotch et du carton pour les réparations en vitesse sur les chaines de production...  :18:)
C'est une histoire de domaine, en fait. Quand tu as des affinités avec un domaine proche des conflits (Ici, le MS ou la guerre elle-même), tu as plus de chance d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -


G-00WDeathmes

Mais qu'est ce que tu va chercher des sites pareil?! :02:
Sinon c'est bien fait!

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 17 Décembre 2008 à 21:16:35
Mais qu'est ce que tu va chercher des sites pareil?! :02:
Ben quoi? il y a des thèmes pour XP, et des webdesign sympa pour s'inspirer

Citation de: G-00WDeathmes le 17 Décembre 2008 à 21:16:35
Sinon c'est bien fait!
Je doute que ça soit un cosplay de Feldt, mais elle lui ressemble sur cette photo.

Kegereneku

#754
Je vient enfin de voir les épisodes 9 a 12.
Petit commentaire en direct

Episode 9
Citation
Comment est ce qu'Ali a appris que Lockon avait perdu un oeil au fait ?
C'était bien en remarquant qu'il ne voyais pas les mouvements sur la droite, c'est ça ?

***** : Je veut que vous détruisiez CB une bonne fois pour toute.
GrahamMr Bushido : Bien sur, c'est ma seule raison de vivre.
(Quelqu'un n'est pas franc avec ses motivations  :23:)

L'épisode est très bon même s'il marque mon point sur le Potlemios II et sur la différence entre ce qu'il dise et ce qu'il se passe réellement.
La monté est parfaite, les explosion des torpilles ont effectivement dû pas mal aider ... mais franchement parler de "plan audacieux" a propos de ça -_-° , Le vrai pouvoir deSumergi serait donc d'être assez chanceux pour avoir l'air d'être audacieux ?
Belle interception spatiale en tous cas, dommage que l'arrivée du Gundam 00 était prévisible.

Vu que c'est exactement dans le sens inverse du plan de Char Aznable, ça fait tellement plaisir que je ne ferai même pas l'ombre d'un commentaire sur la faisabilité.
Par contre je trouve que les tirs bizarres du Gundam 00 font un peu faute de gout, sur-puissance du 00 ou pas.
Sa aurait été un plan tout aussi logique que d'utiliser la puissance du GN-Drive (trans-am ou non) pour faire tenir le bouclier plus longtemps voire tous le temps et détruire le Croiseur avec les canons du Potlemios.

Pour information : Le point de Lagrange 3 se trouve a l'opposée de la Terre par rapport au soleil (sa fait un sacré chemin, se serait bien de voir comment il ravitaille ça)
-> ce qui veut dire qu'on peut potentiellement avoir un sprint au raz du soleil ...

Episode 10
CitationJe comprend ce que disait Hero of Zaft, et un petit coup d'innovator livré par fedex pour montrer qu'il faut un coup de boost au 00.
Je retire ce que j'ai dit sur le manque de personnel de CB ... enfin, si sa justifie maintenant pleinement le soutient technique de CB, s''il ont autant de personnel je me demande pourquoi on se retrouve avec des midinettes comme Miliena a bord du Potlemios.
(Oui je sais je fait chier, mais rassure toi je considérais le soutient technique biiiiiiiiiiiiiien plus important que le casting)

Si ma théorie est bonne il faut quant même remarquer que les Twin Drive ne délivre que environ 90% de la puissance normal d'un seul GN-Drive, c'est faible mais avec néanmoins 2 Condensateurs sa justifierai qu'il puisse balancer des tir similaire au Seravee du moment qu'il a le temps de les charger.

Le petit malin qui a fait le fansub que je regarde a incruster un énorme "Marina, pitié ne chante pas !!!" lors de sa discussion avec le gosse, je doit dire que je suis de son avis.  :24:

AAAARRGH !!!!! "290 -> ça a dépassé la limite théorique" .... a moins qu'il ne s'attendait pas a ce que sa multiplie la puissance au carré je suis bon pour revoir mes théories. (je vais faire chier, mais si un MS complexe peut être plus efficace que prévu, un ensemble simple comme un générateur est difficilement "imprévisible", ou alors j'imagine bien les instructions de montage d'Aeolia "Alors vous les branchez comme ça et ... je vous laisse la surprise ;) ")

Apparemment leur "laser", utilise carrément les "ondes quantum"... pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué ? Au moins sa justifie le chamboulement des ondes.
Par contre je trouve un peut con que Kataron n'attende même pas CB alors qu'il devrait savoir qu'il interviendront.
Edit : Et il est alimenté à l'énergie solaire, non pas que ce soit pas faisable vu la taille des installation, c'est juste qu'il aurait pu y installer 150 GN-Drive (sinon pas besoin de faire remarquer que c'est calqué de façon quasi identique sur le premier Gundam hien ?)

Je suis aussi surpris que Setsuna joue le rôle du "Leader" avec qui "On sera tous avec toi", alors qu'ils sont justement en train de parler de savoir s'il font vraiment parti du plan ou non. J'étais en train de me dire que ce côté extrémiste aurait fait un bon point négatif pour développer son personnage, mais là ça fait simplement "jeune héros, personnage plus principal que les autres, leader charismatique ...etc"

Edit : Je fais référence a son soudain "Je les exterminerais" en pleine discussion sérieuse.

A propos de la fameuse question "qu'est ce qu'il manque ?", vu qu'il ont un laser orbital, finalement je pense que "La mer" pourrait être une meilleurs réponse que l'ascenseur spatial. (sa expliquerait la couverture nuageuse et le côté sec et aride du coin)

Episode 11
CitationWTF !!!
Si c'est pas une "fusion 400%" je veut bien être foudroyé sur place !
C'est bien ce que je pensais ... Aeolia leurs a donné le plan du Twin-Drive avec un petit post-it "Je vous laisse la surprise !"

D'accord l'effet graphique est très beau et même original (même le côté négatif de Zone of the Enders n'a rien a voir)
Mais s'il nous sorte ça uniquement parce qu'il ne savait pas comment provoquer la rencontre entre Louise et Saji ... :24: ... Suffisait que Setsuna le dise à Saji.

note : heureusement qu'il ont des astéroïdes autour duquel il peut tourner parce que j'ai pas l'impression que le 00-rizer soit très maniable.

Le bon points c'est que je m'attendais a ce que le point fort de l'épisode soit la destruction de l'arme satellitaire, absolument pas l'attaque de la base de CB.

A vrai dire, je ne vois pas le 0-rizer, ou du moins je ne le voyais pas du tous  comme un "add-on définitif", Du moment que le 00 possède le Twin-Drive il a la puissance pour alimenter n'importe quoi, je voyais juste le 0-rizer comme un module qui permettait d'utiliser de façon un peut plus fine (ou différemment) la puissance intrinsèque du Twin-Drive.
(S'ils font une modif sur le Rizer ou sortent un autre "module" ils peuvent encore nous faire un Zero-shift)

En tous cas il nous épargnerons jamais le coup de l'assemblage en plein combat. Je crois que la seules série que j'ai vu l'éviter c'était dans les série Macross (sauf Macross 7) où une fois le Booster-pack ou le "module hyperspatial" lâché, faut pas être dans une urgence pour le ré-équiper.
Sinon on voit l'inspiration de Zone of the Enders.

Prévision perso sur l'épisode 12 ou plus :
CitationC'est Kataron qui arrive a la rescousse et aide Celestial Being, prévenu par la chinoise qui est tellement incompréhensible que je ne chercherai même pas son nom. (c'est ça ou le Deus Ex Machina du 00 qui se fait une armée entière)

Citation de: StrikeTibo le 14 Décembre 2008 à 17:20:47
Citation de: Sieg Hart le 14 Décembre 2008 à 16:39:39
2 details m'on choqué, quand le 00 accélère, Saji est collé contre son siège, vu que setsuna et saji sont dos a dos, ça devrait pas être l'inverse?
mais non mais non, c'est grâce aux particules GN... ça fait un effet de rétroinversion pendulaire par le biais des ondes quantiques dérivées dans le quantum cérébral.. euh...AIE j'ai mal à la tête :23:

Wow ... j'avais même pas fait attention a ça. (o__o)
Et c'est des G négatif en plus.
Le sang va renflouer dans les jambes, et c'est beaucoup plus dur de rester conscient quant on en subit

Si certains veulent une idée c'est comme les dons du sangs, dès que votre cerveau n'est plus assez irrigué il a tendance à faire un "arrêt automatique", quant vous rouvrez les yeux vous n'avez même pas la moindres idées du temps qui à pu passer.

CitationMarie est prévu pour le GN Archer... qu'on a pas vu en action ><' ... j'espere qu'épisode 12 il nous sera révéler "la voix de la fleche d'or" :o

Exactement, c'est impossible qu'il laisse passer un truc pareil. (a ce demander s'il n'ont pas conçut l'Archer avec apparemment des sortes de jambes justement pour cette raison)

LE Nelge

#755
Heu pour la localisation de L3, c'est par rapport au système terre Lune.
C'est marrant, le machain de Saji plaqué à son siège j'ai tiqué tout de suite alors qu'il y a beaucoup d'autres machins que je laisse passer facilement.

Maintenant on sait à quoi sert le machin bizarre à l'arrière de GNZ. C'est pas plus mal.
La tête de Louise quand elle s'imagine que depuis le début Saji fait partie de CB, c'est trop bien. Encore mieux que celle de Ribons qui se fait entuber.
N'empêche Louise qui est fusion improbable entre Shin (je pilote par vengeance), Stella (j'ai des problèmes de drogue) et Fley (dans la première saison, je suis une midinette capricieuse et nombriliste) a plus d'intérêt que les deux premiers réunis.

Sinon, il n'y aura pas quand même un problème d'ascenceur ? Si on fait exploser le satellite de combat, ça risque d'endomager l'anneau inférieur et de déstabiliser l'ensemble. :23:
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

avenger

Bon, j'est vue de nombreuse personnes protesté contre le problème de physique qui est : si saji est dos a dos avec setsuna pourquoi est il plaqué dans son siège ? eh ben je crois que j'ai trouvé la solution, vous avez remarquer que les combinaisons de CB sont faites pour s'accrocher dans le dos ? eh ben elle est là la solution ! saji peu pas être plaqué contre son écran puisqu'il est accroché au siége, d'ailleurs il doit justement luter pour rester calé au fond de son siége .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

LE Nelge

#757
L'intérêt était surtout de montrer que Setsuna, pilote entrainé, peut supporter quelques G alors que Saji qui débarque ne pourrait prendre les commandes d'un Gundam est devenir subitement un dieu du combat. D'ailleurs à la fin du Trans-Am Setsuna est essouflé, ça reste épprouvant tous ces exploits. Ça compense un peu.

On a aussi droit à un Patrick qui est finalement pas si mauvais.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

avenger

episode 12 vue, et ...

[spoiler]Le 00 raiser est vraiment un DEUS EX MACHINA, il nique les deux innovators les doigt dans le nez (même si ils survivent), se déplace encore plus vite, et laisse même une image résiduel que tu poignarde en croyant que c'est le 00 (zero shift ?), en plus tu peut lire dans les pensées de ton adversaire ! tu peux découpé des astéroïdes en 4 avec tes méga sabres lazer et niqué toute l'armé adverse à toit tout seul, ah et enfin le meilleur c'est ribbons qui péte un câble et fout une torgnole a wang .[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#759
[spoiler]Bon on va passer sur la réincarnation du Strike freedom, Manque plus que des Funnels au 00  :26:, et sur la bataille.
Patrick s'améliore...enfin...
Le seravee et le cherudim, qui on beau galérer, utilise pas le trans-arm, ni le drone (pour le seravee).
Et oui, le coup du "Zero Shift" avec sa combinaison avec "Decoy", manque plus que son oméga pour jouer le rôle d'Anubis (patience, Mister bushido arrive!)
Ce que j'ai surtout noté c'est la réaction de Louise, Plus ca va, plus je l'aime bien (se qui était mal parti vu la saison 1).
La tarte de Wang... Et son garde du corps/frère il est où???

Questions de compréhension:
Sur qui A-laws tire sur terre?
Sur qui A-laws tire dans l'espace? c'est des Kataron déguisé en Force fédérale ou c'est vraiment des fédérés?
Louise supprime t'elle les photos?
Et que dit Setsuna pour mériter cette droite (au passage j'ai cru qu'il l'avais mit KO vu comment il reste immobile par terre) :26:.[/spoiler]

LE Nelge

#760
Le Trans Arm le dure que 3 minutes. Le boulot du Seravve, du Cherubim et de Lasse n'est pas négligeable. Sans oublier que l'Arios était absent. C'est too much, mais y a quand même quelques limitations intéressantes.

Quand j'ai parlé de Louise, j'ai dit qu'elle était plus intéressante que Shin, je me suis mal exprimé. Même une sous tasse est plus intéressante que lui. Non louise est finalement un personnage bien pensé, sa personnalité agaçante du début renforce d'autant son intérêt (combiné avec la suite, seulement ça c'était chiant). Dans le genre personnage qui pense qu'il va être pourri et au final est pas mal du tout sur la durée, elle me fait penser à Isaac de Seed.

La flotte qui se fait exploser à la fin, je crois que ce sont des Andalous. Les A-Law sont des brutes, mais pas au point de tirer volontairement sur leurs troupes. Les autres naïfs devaient penser que le rayon ne pouvait tirer que vers la terre (vu leurs trajectoires d'approche). D'avoir vu des transport de LRH avec le croiseur de Mannequin sème malgré tout le doute (déjà qu'on a vu des vieux MS pour garder la prison et avec Smirnov quand il joue au garde frontière).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Deux question me sont venu.

Le trans-am, CB n'en a eu la connaissance UNIQUEMENT car Alejendro a tué papi Lénine. (ce qui ne devais pas être trop au plan a mon avis, c'était une éventualité mais pas une étape obligatoire)
Alors pourquoi joue t'il un rôle si important dans l'histoire, pourquoi avoir développé le twin-drive système et sa capacité a rendre "New-type" toute personne a porté?
On dirai que le réel but d'Aeolia est de faire évoluer l'espèce humaine au travers des particules GN et du développement spatiale.
Je n'ose pas imaginé que le fait que les particules GN face cette effet sur les humains soit juste une coïncidence.

Donc peut être que papi Lénine n'est pas si mort que ça?  :20:
C'est trop bien planifié pour n'être que hasard.

Et aussi, 2eme question, quel est le lien entre le Twin-drive système et le Trans-am? le mode Trans-am (outre le fait a faire un clin d'œil à K2000), est selon "nos discutions sur le forum", qu'un relâchement de particules GN stocké dans des "condensateur GN" en plus de la dose produite par le générateur. Donc la surpuissance du twin-drive n'a rien avoir, c'est juste que les "condensateur" son "mieux".
Donc soit j'ai mal compris, soit notre théorie est fausse, soit il y a un problème...

Kegereneku

#762
Citation de: LE Nelge le 21 Décembre 2008 à 13:21:18
Heu pour la localisation de L3, c'est par rapport au système terre Lune.
C'est marrant, le machain de Saji plaqué à son siège j'ai tiqué tout de suite alors qu'il y a beaucoup d'autres machins que je laisse passer facilement.

Pour le point Lagrange 3, il n'y en a qu'un seul et il est comme je l'ai dis de l'autre côté du soleil.

Edit : une autre ici avec les forces gravitationnelle (ne me demander pas de les expliquer  :16: )
Edit 2 : Merde, d'après Wikipédia, par manque de stabilité il n'y a pas d'objet naturel en orbite autour du point L3.
** ferme les yeux très fort et essaye de se convaincre qu'il n'a jamais lu ça **

Pour le coup du siège, je m'en était absolument pas aperçu (je me foutais du sens de la marche), tous ce que j'ai retenu c'est qu'il faisait bien la différence entre Setsuna qui est entrainé et Saji qui ne l'est pas.
L'hypothèse comme quoi il essaye justement de rester sur son siège est tiré par les cheveux, les réalisateurs on juste pas fait attention à ça.
Et même 4G c'est déjà très dur a tenir (3 fois ton poids quant même) pire puisque en G négatif, et retenir la totalité de ton poids si tu était pas sanglé ? de la folie pure.

CitationSinon, il n'y aura pas quand même un problème d'ascenceur ? Si on fait exploser le satellite de combat, ça risque d'endomager l'anneau inférieur et de déstabiliser l'ensemble. :23:

J'ai déjà expliqué que leur ascenseur spatial était construit en dépit du bon sens (aucune raison d'avoir 2 anneaux), le fait est qu'il y sont, et que comme le montrait Louise et une station spatiale dans la première série : il subisse un minimum de gravité puisqu'il sont en dessous de l'altitude Géostationnaire.
Donc oui, si on détruit le laser orbital et que son support n'est pas indépendant de l'anneau en lui même, coupé l'anneau ferait tomber tous l'anneau sur Terre sans compter le déséquilibre qui se formera avec les autres anneaux (et qui n'arriverai pas s'il était géostationnaire).

Citation de: Sieg Hart le 21 Décembre 2008 à 17:23:09
Alors pourquoi joue t'il un rôle si important dans l'histoire, pourquoi avoir développé le twin-drive système et sa capacité a rendre "New-type" toute personne a porté?

Le Twin-Drive devait surement arrivé quoi qu'il se passe, Alexandro à juste débloquer "la voie dérivative du plan 453b-26" qui inclue de faire passer le trans-am avant, quant aux pouvoir New-type du Twin-Drive bien que ce soit a mon avis une reprise directe de la "fusion 400%" d'Evangelion + le côté "New-type" de Gundam il y a une alternative dont je vais parler juste après :

CitationOn dirai que le réel but d'Aeolia est de faire évoluer l'espèce humaine au travers des particules GN et du développement spatiale.
Je n'ose pas imaginé que le fait que les particules GN face cette effet sur les humains soit juste une coïncidence.
Donc peut être que papi Lénine n'est pas si mort que ça?  :20:
C'est trop bien planifié pour n'être que hasard.

Je vais bientôt pouvoir relire le cycle "Fondation" d'Asimov, et je suis maintenant sur et certain que c'est la source d'inspiration de 80% de l'histoire, l'amis qui m'a confirmé l'inspiration m'a envoyer le "Spoiler". Normalement vous pouvez le lire sans crainte il n'a mis que les éléments qui concernait la première et la 2me saison. Enfin, vu que je me souvient vaguement de l'histoire j'en sais peu être trop.
[spoiler]
- Aeolia Chenberg est l'équivalent d'Hari Seldon, Grâce à une science permettant de prédire le comportement de très grande masses de population (si elle ne sont pas au courant), il parvient a préparer un plan qui permettra (après le déclin certains de l'empire galactique) de réduire le Chaos de 30000 ans a 1000 en préservant toutes les connaissances humaines dans une colonie située loin des Troubles : "La Fondation"
Note : Je fais remarquer qu'ici l'histoire se déroule dans un empire de plusieurs centaines de planète et se déroule sur plusieurs génération. Les premiers Tomes de l'histoire date des débuts de la SF et contient des absurdité comme "Technologie atomique" pour n'importe quoi, par la suite ça va en s'arrangeant énormément.
- Une 2me Fondation, inconnue de la première chargé chargé de corriger les aléas du plan a leurs insu (il est a noté qu'ils n'ont pas la technologie développée par la 1ère Fondation (forcé a le faire a cause de leurs manque de ressources)
- Les Thrones n'ont pas d'équivalent.
- Quelques choses qui n'est pas dans Gundam 00, l'intervention du "Mulet", un homme au pouvoir télépathique anormalement puissant (légèrement supérieur a celle de la 2me Fondation) qui menace totalement le plan et force la 2me Fondation a sortir de l'ombre. (son origine est expliqué dans une partie qui spoilerai peut être 00)
- Vu qu'elle n'est pas basée sur la technologie je dirais que c'est d'elle que tienne les Innovators
Mais bien que leurs membres subissent une sélection démentielle, elle ne possède ni clone, ni modification génétique ou androïde, Les membres dirigeant sont appelé "les Orateurs". Mais il utilise bien une science qui n'a pas été inclue dans les mémoires de la 1ère Fondation : Le Mentalisme, qui leur donne des pouvoirs de télépathie.
- VEDA, Donner la nature de son équivalent reviendrai à gâcher toutes l'histoire de 00, Mais un détail graphiques c'est que l'ordinateur circulaires montrant le plan qu'utilisait les Meister est aussi un élément de la Seconde Fondation.

Pas de GN-Drive ni de Mecha, bien que sur plusieurs génération la technologie évolue (surtout celle de la 1ère fondation).
Mais les 2 Fondations applique leur propre version du plan ... avec une surprise de taille planétaire : Gaïa

[/spoiler]


CitationEt aussi, 2eme question, quel est le lien entre le Twin-drive système et le Trans-am? le mode Trans-am (outre le fait a faire un clin d'œil à K2000), est selon "nos discutions sur le forum", qu'un relâchement de particules GN stocké dans des "condensateur GN" en plus de la dose produite par le générateur. Donc la surpuissance du twin-drive n'a rien avoir, c'est juste que les "condensateur" son "mieux".
Donc soit j'ai mal compris, soit notre théorie est fausse, soit il y a un problème...

On utilise bien la même théorie j'espère.
Normalement le Twin-Drive est une méthode pour produire l'équivalent de 4 GN-Drive avec 2.
Le Trans-Am n'est qu'une augmentation temporaire du débit. (Si on prend "3 fois plus de débit" comme base on devrait pouvoir calculer le débit (compté en GN-Drive  :24:) délivré par le Twin-Drive + Trans-Am)

Mais je pense que l'effet "Newtype" n'est pas lié au GN-Drive en eux même mais a la quantité de Particules-GN produite voir concentrée au même endroit.
Vu que l'effet ne s'était pas produit durant l'essai du Twin-Drive + Trans-Am (a moins que ce soit la raison pour laquelle le laser a été senti d'aussi loin) l'effet a encore l'air d'être instable ... (ou cantonné a l'effet de pure mise en scène  :23:)

Ma théorie reprend un peut de sens ... si j'oublie leurs histoire de synchronisation. >__< (Pour une fois, utilisé les 400% façon Evangelion aurait été justifié)

LE Nelge

#763
1G= une fois ton poids, 4G = quatre fois ton poids.

Les points de Lagrange, existent pour tout système constitué de deux corps orbitant l'un autour de l'autre. Dans les séries Gundam c'est appliqué systématiquement au système terre-lune. Les colonies sont en orbite autour de la terre, pas du soleil.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

CitationMais je pense que l'effet "Newtype" n'est pas lié au GN-Drive en eux même mais a la quantité de Particules-GN produite voir concentrée au même endroit.
Vu que l'effet ne s'était pas produit durant l'essai du Twin-Drive + Trans-Am (a moins que ce soit la raison pour laquelle le laser a été senti d'aussi loin) l'effet a encore l'air d'être instable ... (ou cantonné a l'effet de pure mise en scène  sifflote)

Ma théorie reprend un peut de sens ... si j'oublie leurs histoire de synchronisation. >__< (Pour une fois, utilisé les 400% façon Evangelion aurait été justifié)

Oue mais le truc c'est que l'effet semble être prévu alors que la cause (GN-Drive a plus de 290%) ne l'était pas.