Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hero Of ZAFT

Avant que quelqu'un d'autre ne fasse la remarque : "OMG synchro 400% ???" :27:
Comme ça, c'est dit... :23:

- Il y a définitivement quelque chose d'étrange chez Anew.
- Hallellujah disparaît dès que le 00 Raiser Trans-am s'arrête... dommage.
- Papa ours est vivant.
- CB n'est pas réellement en manque de personnel :
[spoiler][/spoiler]
- Lasse est mourant (?)
- La scène entre Ian et Saji est plutôt cliché.
- Haro est très enthousiaste de connecter le 0 Raiser au 00 :26:

En attendant le prochain épisode pour voir enfin cette expression :
[spoiler][/spoiler]
Mess with the best, die like the rest.

Sieg Hart


StrikeTibo

#692
Citation de: Hero Of ZAFT le 14 Décembre 2008 à 12:37:51
Avant que quelqu'un d'autre ne fasse la remarque : "OMG synchro 400% ???" :27:
Comme ça, c'est dit... :23:

- Il y a définitivement quelque chose d'étrange chez Anew.
- Hallellujah disparaît dès que le 00 Raiser Trans-am s'arrête... dommage.
- Papa ours est vivant.
- CB n'est pas réellement en manque de personnel :
[spoiler][/spoiler]
- Lasse est mourant (?)
- La scène entre Ian et Saji est plutôt cliché.
- Haro est très enthousiaste de connecter le 0 Raiser au 00 :26:

En attendant le prochain épisode pour voir enfin cette expression :
[spoiler][/spoiler]

C'est le 00 qui fait ça?????????? ça préfigure d'une puissance sur-freedomienne... euh à voir, en espérant qu'on tombe pas trop dans la démesure et la surenchère de celui qui en a la plus grosse... :23: (les armes j'entends)

EDIT : au moins, on sait pour quoi la série s'apelle 00 quand on voit les deux anneaux de lumière!!!! :09:
Et enfin la tête à claque de Ribbons exprime autre chose que de la suffisance et de la supériorité!!!! YAHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO espérons que ça fasse un peu douté les innovateurs.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Stan Horn

épisode 10 vu...

rien à ajouter sur ce qui a déjà été dit plus haut...

enfin si...

Citation de: LE Nelge le 13 Décembre 2008 à 01:00:07


Pour la fin de la série, je pensais plutôt à Ribons qui met une moustache et dit : "bienvenue dans surprise sur prise, on vous a bien eu avec A-Law. Je vois que le petit Soran y a cru depuis le début."

Excellent ... j'en pleure de rire...

LE Nelge

Je voulais dire "jusqu'au bout." Encore que je sais plus trop c'est tellement confus dans ma tête. Setsuna est quand même la première personne non membre de CB à voir un GN-Drive en action, et à y survivre puisqu'en toute logique la génération 2 de Gundam était déjà fonctionnelle voire même au placard. D'ailleurs on n'a toujours pas d'explication sur la présence du 0 Gundam au Kurdistan alors que la génération suivante avait dans les 10 ans d'âge (supposition sur base de l'age de Feldt et du fait que ses parents Meister de la deuxième généraiton sont morts alors qu'elle était très jeune).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Ce que j'aimerai que CB reprennent Veda, plus pour voir la gueule de Ribbon que pour l'avantage stratégique que cela procurerai.  :26:

Ça commence a me souler son attitude  de "Je suis le boss final!!! mouahahahaha!"

avenger

Ribbons> J'ai fusionner avec Veda, je suis maintenant le maitre du monde !

Setsuna> Sa m'étonnerait .

Ribbons> Ah bon et pourquoi ?

Attention vous venait d'effectuer une opération illégale veillait redémarrer l'ordinateur et insérer votre clé CD

Ribbons> WTF !

Setsuna> et oui, fallait pas installer windows vista ! Méga canon zeta de la mort qui tue ! Sa veux rien dire mais ça en jéte !

Ribbons> Noooooooooooooooooooooon !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

StrikeTibo

Raw épisode 11 vu.

Ohhhhh PU....!!!!!!  :10:
Ya tout : le talent MANNEQUIN pour la stratégie, Sumeragi un prise au dépourvu, les gundams qui rament un max (si même le Seravee en chie face aux MS "Innovatiriens"...
La révélantion de Saji (enfin), et surtout : [spoiler]le déploiement du 00 Raizer.[/spoiler] Visuellement magnifique, Scénaristiquement pas trop con.

Bon à part ça, les particules GN ont des propriétés bizarres. [spoiler] Apparemment, elles permettent une stimulation au niveau du cerveau permettant aux gens de "communiquer" entre eux lorsqu'il sont dans la zone d'action. Mais chose curieuse, seulement dans le rayon du 00, peut être du au fait de la gigantesque émission de particule de ce dernier.[/spoiler]

Je trouve cet épisode meilleur que tous les autres!! Comment va-ton- attendre une semaine maintenant... Vite vite, un valium... :10:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: StrikeTibo le 14 Décembre 2008 à 13:16:51
EDIT : au moins, on sait pour quoi la série s'apelle 00 quand on voit les deux anneaux de lumière!!!! :09:

C'est le Moonlight Butterfly version 00, j'imagine bien ce gimmick en maquette....

Sinon :
http://img511.imageshack.us/my.php?image=1229243918427yt0.jpg

Vivement la semaine prochaine , déjà que la présentation du 00Raiser était magnifique en plus le symbole de l'infini a la fin c'est du grand art.

Sieg Hart

#699
ou non pire!

Setsuna : J'ai créer un virus de la mort qui tue! (oui c'est saji qui m'a appris a programmer, j'ai commencé hier... :24: c'était pour faire des petits jeux pour le 00 histoire de me faire moins chier pendant la maintenance...)

Ribbon : NOOOOOOOON


En C:


int i = 1;
int DTC = 2;

while(i >= 1) {
   DTC * DTC;
   i++;
   printf("%d\n",DTC);
}


En gros il va se taper veda va se taper des multiplications de plus en plus grosse jusqu'à épuisement des ressources matérielles.
C'est vraiment le programme le plus con que je connaisse  :11:

avenger

OMG mais ou est ce que vous allez pour voire l'episode ? J'ai regardé sur youtube, veoh, wat, daylimotion et même sur mangas.fr JE L'AI TROUVE NULLE PART !!!!!!!!!!!!!
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

StrikeTibo

Citation de: avenger le 14 Décembre 2008 à 16:21:26
OMG mais ou est ce que vous allez pour voire l'episode ? J'ai regardé sur youtube, veoh, wat, daylimotion et même sur mangas.fr JE L'AI TROUVE NULLE PART !!!!!!!!!!!!!
Perso Téléchargement en torrent. Mais je ne pense pas que je puisse balancer le lien comme ça.cherche sur Google.
Mais ensuite faut acheter les dvd, hein!!!!! :04:

Dites vous croyez que Saji va avoir droit à une combinaison colorée lui aussi, genre rose bonbon (ben oui c'est un pacifiste... :12:) ou alors ils vont lui dire démmerde toi avec ce que tu as sur le dos???
Citation de: Sieg Hart le 14 Décembre 2008 à 15:46:42
ou non pire!

Setsuna : J'ai créer un virus de la mort qui tue! (oui c'est saji qui m'a appris a programmer, j'ai commencé hier... :24: c'était pour faire des petits jeux pour le 00 histoire de me faire moins chier pendant la maintenance...)

Ribbon : NOOOOOOOON


En C:


int i = 1;
int DTC = 2;

while(i >= 1) {
   DTC * DTC;
   i++;
   printf("%d\n",DTC);
}


En gros il va se taper veda va se taper des multiplications de plus en plus grosse jusqu'à épuisement des ressources matérielles.
C'est vraiment le programme le plus con que je connaisse  :11:
faut pas s'inquiéter, si Veda est sous windows, ya un moment où ça plantera forcément.. :23: j'en sais quelque chose!! :17:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Sieg Hart

#702
CitationDites vous croyez que Saji va avoir droit à une combinaison colorée lui aussi, genre rose bonbon (ben oui c'est un pacifiste... langue) ou alors ils vont lui dire démmerde toi avec ce que tu as sur le dos???
Il a aidé Setsuna cette fois ci car Ian était bléssé, faut pas l'oublier. Ca veut pas dire qu'il va rester le pilote atitré (mais ca m'etonerai pas vu la photo de la description du 00 Riser qui a tourné).
Faut voir sa réaction maintenant qu'il sais que Louise est une A-Laws.
D'ailleurs c'est quoi ce bordel? le Twin drive fait devenir les gens a porté en des New Type?  :24:
On a retrouvé le Psycoframe (le truc en forme de T) qui est parti deriver a la fin de Char's counterattack, papi Aeolia l'a renomé Twin drive system.  :26:

Citation de: StrikeTibo le 14 Décembre 2008 à 16:31:03
faut pas s'inquiéter, si Veda est sous windows, ya un moment où ça plantera forcément.. :23: j'en sais quelque chose!! :17:
Sous je ne sais plus quelle distrib GNU/Linux, j'ai eu droit a un message "attention ton hypertheading aime pas, il commence a faire chaud donc ... arret du système dans ... maintenant!"
Le programme commençait a calculer les carré de nombres avec plus de 10 chiffres...  :24:

Citation de: Hero Of ZAFT le 14 Décembre 2008 à 12:37:51
- Il y a définitivement quelque chose d'étrange chez Anew.
Peut etre parse que c'est une innovatrice  :26:

Citation de: Hero Of ZAFT le 14 Décembre 2008 à 12:37:51- Hallellujah disparaît dès que le 00 Raiser Trans-am s'arrête... dommage.
Ouè c'est bidon...

Citation de: Hero Of ZAFT le 14 Décembre 2008 à 12:37:51- Papa ours est vivant.
Nan koala normalement

Citation de: Hero Of ZAFT le 14 Décembre 2008 à 12:37:51- CB n'est pas réellement en manque de personnel :
[spoiler][/spoiler]
Ouè  :09: enfin on voit le personnel de CB, enfin on nous montre qu'ils ne sont pas 4 clampins...
Au fait c'est bien beau de fuir, mais pour aller où?
"Allez on va reprendre Véda!!! Tous a la bastille!!!!"

Citation de: Hero Of ZAFT le 14 Décembre 2008 à 12:37:51- Lasse est mourant (?)
Je croyais qu'il fesai juste du sport... on aurai dit des tapis roulant






2 details m'on choqué, quand le 00 accélère, Saji est collé contre son siège, vu que setsuna et saji sont dos a dos, ça devrait pas être l'inverse?

C'est quoi l'intérêt de jeter un sabre sur la gueule de Louise? il était a peine allumé! autant lui jeter des cailloux c'est moins cher...

Dans l'épisode 12 Setsuna va s'en prendre une dans la tête!
Je pari que c'est Saji "Pourquoi tu m'a pas dit que Louise était une A-Laws???"

Hero Of ZAFT

Citation de: Sieg Hart le 14 Décembre 2008 à 16:39:39
Peut etre parse que c'est une innovatrice  :26:
Sans doute, mais c'est comme si elle n'était pas consciente de ce qui lui arrive.

CitationJe croyais qu'il fesai juste du sport... on aurai dit des tapis roulant
Je ne suis pas certain qu'il soit mourant, mais je crois que Sumeragi lui parlait de son bilan de santé ou un truc dans le genre.

CitationC'est quoi l'intérêt de jeter un sabre sur la gueule de Louise? il était a peine allumé! autant lui jeter des cailloux c'est moins cher...
Il n'avait pas de caillou à portée de mains ?

Dans la preview on dirait que Setsuna s'est pris un coup de poing dans la figure.
Mess with the best, die like the rest.

StrikeTibo

#704
Citation de: Sieg Hart le 14 Décembre 2008 à 16:39:39

2 details m'on choqué, quand le 00 accélère, Saji est collé contre son siège, vu que setsuna et saji sont dos a dos, ça devrait pas être l'inverse?
mais non mais non, c'est grâce aux particules GN... ça fait un effet de rétroinversion pendulaire par le biais des ondes quantiques dérivées dans le quantum cérébral.. euh...AIE j'ai mal à la tête :23:

Bon d'accord, il pleut, mais je sors quand même me cacher... :24:
Non sérieux, ça devrait être effectivement l'inverse, selon les dernières lois de la physique en vigueur en tout cas. saji devrait bien être aplati comme une crêpe contre son écran. A la place des CB, pour que ce soit moins chiant, j'aurai installé un cokpit pivotant pour se retrouver dans le sens de la "marche".
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...