Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

CitationManuels de montage de maquettes, profils MSV, 00P, un peu dans 00F et World Report.
Si vous avez, je suis preneur!

G-00WDeathmes

Je crois que ce n'est pas la peine de continuer sur les particules GN pour ma part je ne m'en souci pas. Allez donc en parlez sur le topic consacrée a ce sujet comme la dit Sieg! Sinon je crois que si dans les stats du site il y avait les plus gros post vous tiendrez le haut du pavé! :26:

PS: Je croyais que Zone of the Ender était un animé! :24: Je sais maintenant que non et par rapport a MGS un info qui m'a interessé:http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030506-metal-gear-sur-360.htm

Sieg Hart

Non non, ZOE c'est d'abord un jeu vidéo, il y en a eu 2 sur ps2, un sur gameboy advance. apres il y a eu un OAV idolo (le prologue) et Dolores I.

G-00WDeathmes

Oui j'avais compris que c'était un jeu vidéo à la base et je ne savait pas qu'il y a un OAV... Bon jeu ceci dit apparament! :02:

Sieg Hart

#649
Surtout le 2, c'est hallucinant comment c'est jouissif de défoncer du mecha avec ZE mecha ultime (en terme de puissance et de style!).
Surtout vers la fin du 2, quand il y a la grosse baston (toi (+des aliés qui sont plus la pour te faire chier qu'autre chose) contre + de 500 ennemis), tellement jouissif que quand tu recommence le jeu avec toute les armes (surtout les homming missiles et le Zero shift (téléportation)) on peut faire ramer la ps2!


D'ailleurs, CA c'est de la combi, pas comme leurs tenu de power ranger au CB!

G-00WDeathmes

Du beat'em all dans toute sa splendeur et en plus c'est pas qualifier comme! :26:
Il doit être dur à trouver maintenant mais peut-être qu'en cherchant bien...
En parlant de beat'em all vu que je vais passé à la 360 je vais peut-être investir dans Gundam Musô! :02:

Sieg Hart


G-00WDeathmes

Je sais et je doute que le 2 fasse mieux mais bon en occasion... Les licences gundam n'ont jamais été bien exploité dans le jeux vidéos... :23:
Peut-être quelque titre mais qui date! :24:

Sieg Hart

Non, ceux sur psp sont pas mal! (je me tate a faire une fiche pour vous présenter Gundam Vs Gundam)

G-00WDeathmes

J'avais été voir quand tu en avait déja parlé, j'aime beaucoup la jaquette! :02:
Il est disponible qu'en import non? :25:


G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 09 Décembre 2008 à 20:51:05


D'ailleurs, CA c'est de la combi, pas comme leurs tenu de power ranger au CB!
Pour 00 ca a été répété que c'est fait pout faire sentai! :02:

Sieg Hart


G-00WDeathmes

Je suis du même avis et pour les combi de pilotage il aurait pu faire comme celle de Setsuna dans l'episode 1. :24:
PS: va donc jetée un coup d'oeil au jeu image, j'en ai mis une! :02:

Crépuscule

Bah, elles sont sympa, leurs combi, faut pas non plus cracher dans la soupe. Ok, on a de la couleur façon sentaï... Mais bon, franchement, on s'en fout un peu...
(En plus, ça peut être vacheemnt bien, le sentaï.)

Au passage, ZoE sur GBA, c'est tout bonnement excellent (Et chiantissime à dégotter de nos jours), et très clairement à faire au moins une fois.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -