Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

avenger

Je ne pense pas que ce sera une baleine spatiale, ils nous ont déjà fait le coup dans gundam seed
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Baloo

Je sais pas si vous avez remarqué le petit rire de Ribbons Almark... il ressemble en tout point à celui d'Alejendro corner avant de se faire tuer ^^'

qui parie sur le fin :p ?

G-00WDeathmes

C'est sur faut attendre la vostfr parce que à part savoir que Billy fait des blagues et que Andreï mate avec des fenetres on comprend pas grand chose! :kuru1:

Ali vraiment de retour ça c'est bien! :06:

Tieria en femme m'as fait sourire et j'ai bien aimé sa confrontation du début avec Regenne! :01:

Le retour de l'increvable Courlasour!!! :09:

LE Nelge

#543
Citation de: avenger le 23 Novembre 2008 à 17:30:25
Je ne pense pas que ce sera une baleine spatiale, ils nous ont déjà fait le coup dans gundam seed
C'était quoi cette histoire de baleine ? Ça m'est passé au dessus de la tête lors de mon visionnage, d'ailleurs j'avais oublié.

edit : C'est tout ? J'ai rien loupé alors. Je pensais qu'il y avait une révélation majeure ou un truc du genre (nous ne sommes pas seuls, nous devons nous préparer à un contact avec des ET (d'où le Stargazer ?)). Pour moi les baleine de l'espace c'est dans je ne sais plus quel Star Trek qui veut se la jouer film à message écolo. :23:
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

avenger

LE Nelge> dans gundam seed lorsque le premier coordinateur pars pour jupiter il revient avec un gigantesque fossile de baleine dans le dos de laquelle avait poussé des ailes, elle fut appelé le preuve N°1 et elle fut conservé par ZAFT, quelque part prés du hall du conseil, c'est pour ça qu'on la voie de temps en temps lorsque les péres de lacus et asran sortent d'une réunion, Andrew Vartfeld en conservait une miniature dans son bureau lorsque kira fut contraint de le rejoindre .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Baloo

VostFr vue ^^

Bien que le Plan d'Aeolia soit detaillé, on a la version Innovator... apres la version Alejendro... donc je ne suis pas sur que ce soit ce plan ^^'

Je pense avoir eu bien raison quand je disais que le Tribolite avait été financé par Halevy :p "principal actionnaire" . Notre bon Ribbons s'en sert plutot bien ^^'

Nous refaire le coups de Marie "oué jprononce un prenom qui t'es chere et pouf tu redeviens lucide xD" sur Louise bof bof :/

Le Throne pas si moche que sa (j'aime bien le designe des Thrones à par le Trei).

Gundam 00 Riser "Cet armure surpassera tout les gundam" : on va donc voir l'apparition du Freedom 00 :o ?

En tout cas Gundam 00 Riser vs Mister new Ahead of Bushido sa va faire du bruit ^^ .

LE Nelge

Effectivement c'est Louise le gros actionnaire, après coup c'est vrai que la discution de Soma avec Andrei laissait cette possiblité (on passe directement à un plan sur Louise).

Je pense que le plan est le vrai, mais que la phase A-Law était plutôt une phase construction d'une fédération avec Lénine sorti de sa léthargie et les Innovator qui tirent les ficelles et CB en chiens de garde pour garantir que les conflits ne reprennent pas puis la dernière phase.
C'est un peu la technique des gnomes voleurs de slip :

  • Pahse I : voler les slips
  • Phase II
  • Phase III : profit
La phase II varie selon que Lénine, Corner ou Ribbons est aux commandes.
De toute façon, que le plan soit le vrai ou non, je suis heureux de voir que Shenberg n'était pas un philantrope mais une sorte de despote éclairé.

Un passage très amusant c'est quand Ribbons dit que Tierria est devenu trop humain, alors que lui même se montre autosatisfait, hautain et avide de pouvoir. On est loin du comportement froid et détaché dans le seul but de réaliser un plan précis. Il est tout aussi humain que Tierria. Le Tierria du début de série est plus proche de l'idée que les Innovateurs ont d'eux même. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent et malgré toutes les modification génétique et autres, leur côté humain reprend forcément le dessus (cfr Tierria, Ribbons, Regene qui semble s'amuser de tout ça ou Soma qui c'était elle aussi humanisé à partir d'un comportement de robot). Quelle belle leçon d'humanisme !

Le problème de l'Arche Gundam, ce sont les bras. Mais quelle classe quand il sort son épée.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Stan Horn

Episode 8 vu...

bon... comme dit plus haut.. beaucoup de parlote... je suis d'accord pour dire que nous avons la version "innovator" du plan shenberg ... et que de toute façon Tiera ne voudra pas s'y joindre... (ou alors un retournement de veste ce qui mettrait du "piquant" au scénario mais le compliquerait aussi)

bref on en apprend pas mal...

Hiiiik Tiera déguisé en femme... Sumeragi devait se venger ou quoi??

bref... après cet épisode j'attend énormément de choses du 9 (trop peut être)

Citation de: Baloo le 24 Novembre 2008 à 13:32:58

Gundam 00 Riser "Cet armure surpassera tout les gundam" : on va donc voir l'apparition du Freedom 00 :o ?


ça me fout un peu les boules ça... vous pensez que Kira va encore ressusciter??

Hero Of ZAFT

CitationHiiiik Tiera déguisé en femme... Sumeragi devait se venger ou quoi??
Bien sûr, d'avoir refusé de prendre un verre avec elle dans la saison 1.
Mess with the best, die like the rest.

Crépuscule

Elle aurait du être contente, ça en faisait plus pour elle.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

#550
Je rapelle que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Dans ce cas précis congelé... :23:

On a l'explication complete du plan d'Aeolia (c'est pas trop tôt :02:)

On à la traduction de Ribbons pour Louise Halevy=Pognon, Marionette de combat enragée... :16:

Citation de: Crépuscule le 24 Novembre 2008 à 21:13:33
Elle aurait du être contente, ça en faisait plus pour elle.
Alcool quand tu nous tiens! :13:

Comment vont-il bien pouvoir arranger cette histoire...Mais faut leurs dire d'écoutez les conseil de LE Nelge:
Citation de: LE Nelge
Faudrait en parler à Obama, il parraît qu'il va tout résoudre.


[Mode gros chieur]
Il n'y a pas l'ombre de Tieria avec la Lune... :tama2:
[/Mode gros chieur]

NeoKomino

Je viens de revoir l'episode en Vost :p

le plan à l'air d'etre réellement en 3 Phrases, mais comme le fait remarquer Regenete, ce plan est toujours bloqué à l'etape N°1

Et apparament, ce sont sois les gundams, soi les innovateur qui acheverons cette phase, l'un ou l'autre, mais pas les deux...

D'ou je pense que le "plan" tel qu'il est presenté à tieria est bidon, dans la mesure ou les gundam et les A laws font partie de 2 phases différentes...

Me trompe-je? ( j'ai peut etre rien compris en fait >_< )

Baloo

Celon Ribbons

Phase 1: CB detruit tout et force le monde à s'unir... petit hic... sans les ersatz GN fournis par Corner le monde n'aura jamais créer d'armée commune preuve en ai avec les tieren qui restent pour defendre la prison politique de plus si les Trinitys n'étaient pas apparus il meme si il est dit que sans les Trinitys sa auraient eu le meme effet que sur la longue durée avec les Meister Originel, je doute... ... Quand a savoir si fournir des GN taux (les ersatz) au monde était dans le plan d'Aolia... j'en doute fort...

Viens quand même le Trans Arm et le 00 Gundam qui sont les aboutissemnts technologiques prévus par Aeolia... qui ne sont semble t'il pas dans Veda... et donc que Ribbons abat ses cartes sans savoir ce que CB a reellement comme puissance...

Phase 2: les A-laws chapeauter par les Innovators unissent le monde, c'est en cours rien à dire de special dessu ;)

Phase 3: L'humanité va dans l'espace... alors là sa cale ^^ il faudrait definir le sens du mot humanité je pense sur ce coups

Crépuscule

Citation de: Baloo le 24 Novembre 2008 à 23:21:17
Phase 3: L'humanité va dans l'espace... alors là sa cale ^^ il faudrait definir le sens du mot humanité je pense sur ce coups

Les newtypes ? Louise nous fait même le coup de "l'éclaire newtype" à sa façon.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Baloo

Louise nous fait même le coup de "l'éclaire newtype" à sa façon.

Louise comme Ali a du être modifié ^^

Par contre on va avoir un combat avec ce bon vieux Aegis (Arche Couteau suisse, avec des sabres lasers au pied, au bras, des GN blades lol) ds 00 !