Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

seed forever

CitationLynn Minmey a bien participé a la fin de la guerre Zentradi/Humain...
Ce n'est pas comparable
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Baloo

CitationCeci dit, Alleluja perd grandement sa motivation à se battre, avec tout ça. (Manquerait plus qu'il se fasse abattre en combat, et on obtient une Marie/Soma qui... Risque de réagir.)

Moi je dis attention au Trowa effect ^^

Dans Wing on a 4/5 épisodes qui tourne autour de Trowa, sa perte de mémoire, son niveau deplorable même si il a quelques qualités encore etc etc... puis vient Heroo et la future copine de Trowa, grace au Wing il retrouve la memoire et la confiance et redevient le bon pilote qu'il est !
Et jusqu'à la fin de la serie il reste surtout en support et devient de moins en moins présent...


Stan Horn

Citation de: avenger le 19 Novembre 2008 à 16:00:12
Ouais, et son arme secréte serait ... ses chanson ! Je vois bien le combat marina ribbons :

- Tu ne peut rien contre les innovateurs même ta puissante chanson n'a aucun effet sur nous ! ah ah ah .

- Pas si sur, j'ai découvert une chanson que même vous n'arriverait pas a vaincre !

- Je suis curieux de l'entendre ...

- Aimo aimo ...

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[se tire une balle dans la téte]

et voila comment CB réussira à vaincre les méchants !

Xpdr...

tu oublies de dire que même CB se tire collectivement une balle...

sinon oui... la façon dont marina réagit dan l'épisode 7 peut ouvrir des perspectives intéressantes pour la suite... reste à savoir si ça va être exploité ou s'ils vont nous en faire une grosse légume

LE Nelge

A choisir, je préfère légume que pacifiste qui ralie le monde entier avec un discours super naïf.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Baloo

Pour faire plaisir à Saga et Sieg ^^ mais surtout à Crepuscule :p

http://hk.youtube.com/watch?v=wsx_f-PE8EY

On dirait qu'il y a des fans ^^ (moi j'aime bien aussi mtn que jrevoie jtrouve sa émouvant)

G-00WDeathmes

Mais on a a un effet 00's effect ma parole! :tama2:
C'est comme les Throne ou d'autres MS on trouve ça nul on debut et après on aime! :02:


Citation de: LE Nelge le 21 Novembre 2008 à 21:19:10
A choisir, je préfère légume que pacifiste qui ralie le monde entier avec un discours super naïf.
Elle est princesse... si ils nous la font Reine de Katharon on se retrouve avec un Relena's effect! Je vais (me) tiré une balle moi! :giro2:


Pour ce qui est de la motivation de se battre d'Allelujah il ne l'a pas forcement perdu, celle de récupérer Marie n'est que pour le début de la saison 2 car dans la première il n'en savait rien! :kuru1:

Amaterasu Grand Grees IV

L'épisode 8 vus :
[spoiler]Ca a parlé durant tout l'épisode :
- Louise en tenue lolita est immonde, on la vois avec Ribbon, puis avec le fils de Smirnov, puis rencontre avec Setsunna et assez longue discutions  avec suivis d'une nouvelle crise avec prise de cachets.
- Liu Mei est carrément sublime dans sa robe on la vois très peu
- Tieria est l'acteur/actrice principale de cette épisode on le/la vois énormément, il/elle partage l'affiche avec Ribbon qui de leur discutions nous apprend des choses, beaucoup de choses.
- Feldt faisant d'abors la gueule à Marie puis deviennent amie (pourquoi pas)
- Le pauvre Allelujah est au millieux de tout ça.
- On vois les plants du 0-Riser
- Et à la fin Setsuna et tieria rencontre Ali, tout trois dans leurs Gundam.[/spoiler]

Le 9éme épisode promet.

Baloo

9e épisode...

Bref pour moi me faut les sous titres ^^

En tout cas Virtue & 00 (reparé si vite ?!!?) vs Arche sa promet...

Je me demande si Regenne joue pas double jeu...

Et enfin j'ai l'impression que les Innovators sont en fait des Super Soldats plus aboutis (ils ont les ondes cerebrales quantiques, la connection firwire et usb incluse ^^')

Saga

#533
On a enfin le plan de Schenberg au complet, encore qu'il ait pu être modifié par Ribbons...
Mais ça manque tout de même d'un bon motif tout ça. Pourquoi tenait-il à ce résultat ?

Phase 1 : Unifier le monde par les interventions de Celestial Being.
Phase 2 : Uniformiser l'idéal de l'humanité via A-LAWS.
Phase 3 : Mener l'humanité vers l'espace pour qu'elle se prépare au "contact à venir". [ce segment de phrase est le plus important, ça sent les E.T.] Les Innovateurs, adaptés à l'environnement spatial, sont tout désignés pour la guider.

Concernant les Innovateurs, ils catalysent les particules GN et peuvent ainsi se connecter à Veda. Ce doit être leur moyen de communication (pas plus d'explications, et c'est plutôt moyen...).

Bref, les pièces sont en place pour un nouveau chapitre de l'histoire. Encore qu'il faudra peut-être attendre la fin du combat avec Saachez, et on sera arrivés au terme des images spoilantes de l'opening.

Sinon, Patrick m'a fait rire.
"- On m'appelle "l'increvable Colasour".
- C'est pour se moquer de toi !
- Ah bon ? *0*"

Baloo

#534
Citation"contact à venir"

Ne serait-ce pas en correlation avec le trou de l'opening... un asteroïde qui pulveriserait la Terre ? Si c'est le cas super 00 se chargera de le detruire :o

je rajoute c'est vrai que voir Louise en soubrette pour ne pas être plus vulgaire...
Et Marie qui perds du volume de tour de poitrine aussi  :24: pauvre allellujah :/

LE Nelge

#535
Feldt qui fait la gueule à Marie j'aime bien, dommage que ça soit résolu si vite, ça aurait pu être marrant.
Je déteste la voix de Marie, je préférais celle de Soma (c'est la même personne qui double mais bon voilà quoi).

Saji semble avoir acquis sont status de mécano. C'est logique.

Le truc que j'ai pas pigé : pourquoi CB n'a pas récupéré l'Ahead de Soma ? C'est sensé être un des plus performant, ils auraient pu au moins le récupérer pour l'étudier en détail.

L'innovateur dans son MS vert sert à rien, si ce n'est donner envie de voir ce qu'il va faire pas la suite. C'est chié. Pareil pour Ali, sauf qu'on est sûr d'avoir notre dose d'Ali la semaine prochaine.

Pauvre Hong Long, il passe vraiment pour un larbin totalement inutile.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Baloo


NeoKomino

ENFIN, serais je tenté de dire!!!

Ca bouge, des révélations, des rencontre, une Véritable évolution au sein de la trame scenaristique.
C'est ce qu'on attendais :p

Vivement, les sous titres que je comprenne les tenants et les aboutissants, mais rien que comme çà, c'etais deja réellement intense.

Et que dire des prochain épisodes, qui promettent  une ou 2 Baston d'anthologie :p

Vivement la semaine prochaine.

avenger

WOUAW episode epoustouflant, même si j'ai rien compris j'ai adoré ! C'est marrant mais sa ressemble de plus en plus à une fiction sur gundam que j'avais écrit pendant l'entre-deux saison .

Pour le contact à venir sa peu être n'importe quoi, aussi bien E.T qu'un astéroide qui va pulvériser la terre ou une nouvelle technologie basé sur le gn-drive qui va changer le monde .

Pour unifier l'idéal de l'humanité avec les A-LAWS ça peu vouloir dire 50 choses, bah tiens le monde à bien unifier grâce à la guerre contre celestial being, pour les A-LAWS ce serat peut-être la même chose ...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Hero Of ZAFT

Ça pourrait bien être une baleine spatiale aussi  :26:

Est-ce que la voix féminine de Tieria est jouée par le même acteur ??

Le bras de Louise n'a pas été parfaitement "puttyfié".

Beaucoup de discussion mais ça m'a l'air assez constructif pour compenser le manque d'action.
Mess with the best, die like the rest.