Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 02 Novembre 2008 à 15:34:00
Et news qui devrais faire plaisir à tous :
http://lemonium.wordpress.com/anime/gundam-00/musique/ost3/

Juste pour noël!
J'me vois bien attendre la papa noël, au pied du sapin, avec "Counterattack" remixé de la saison 2  :26:
C'est cool comme chant de noël!  :11:

G-00WDeathmes

L'épisode qui marque le retour d'Ali Al-Saachez! :tama2:(J'aime bien son MS)
J'ai bien aimé l'épisode.
Lockon nous pete un cable et Soma ne veux pas participer aux executions des A-Laws.
Decidement les paroles de Tieria provoque toujours des haussements d'épaules (voir milieu de l'épisode 22)
C'est pas bien d'écouter aux portes, on se prend une beigne! :11:
A mon avis Sergei avait pas l'intention de dire au A-Laws où était la base de Kataron (Saji à du lui dire) mais le mec a entendu.
Sans pitié avec l'utilisation des automatons.
Lindt avait un petit sourire sadique (et satisfait).
Que de masscre à la fin!
Saachez=boucher,mercenaire,belliciste... Il pourrait entrer dans le dico en temps que synonyme! :26:

PS:100 ème post :03:

LE Nelge

Citation de: Baloo le 02 Novembre 2008 à 15:22:19
Perso j'ai eu peur que MArina aille dormir avec comme une certaine Lacus xD
J'avais jamais tilté, mais Lacus = Michael Jackson

Le passage le plus terrible, outre la super blague de Tierria, c'est celle de Mr Buchido : le 00 n'est pas là, je me casse débrouillez vous avec les trois autres.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

#363
Citation de: LE Nelge le 02 Novembre 2008 à 17:23:29
Le passage le plus terrible, outre la super blague de Tierria, c'est celle de Mr Buchido : le 00 n'est pas là, je me casse débrouillez vous avec les trois autres.

Non non, la meilleure blague, c'est celle des gradés a Graham! "bon t'a refusé un ordre direct, perdu deux hommes (et donc  deux ms), mais comme t'a trop la classe, on ne t'en tiendra pas rigueur."

Normalement fuir, et laisser ses hommes derrière soit, ça s'appelle un peu de la désertion, mais bon...
C'est la faute aux particules GN! Encore une fois!  :11:

G-00WDeathmes

Bande de chanceux vous comprenez les dialogues! :03: Moi je doit attendre la vostfr :21:

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Novembre 2008 à 17:57:53
Bande de chanceux vous comprenez les dialogues! :03: Moi je doit attendre la vostfr :21:

Comprendre les dialogues c'est vite dit (pour ma part).
Je comprend un mot sur 5, après c'est les mimiques, la situation, et les déductions qui font le reste.
Et puis, ça va, Gundam, a part quelques passages, c'est pas une série avec trop de dialogues compliqués (dialogue tout court).

Pour info, a la maison du japon à paris, j'ai trouvé une brochure pour des cours du soir de japonais (de débutant a confirmé)  :01:

LE Nelge

Ben à force je comprends certaines expressions mais le visionnage de la RAW est plus pour le plaisir des yeux qu'autre chose. Le coup de Graham, rien que visuellement c'est assez évident.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

Pour la RAW c'est exactement la même chose pour moi. Bonne chance si tu veux suivre des cours Sieg! :11:

Sieg Hart

J'habite pas a Paris (du moins encore).
C'était pour ceux qui y habite.
Mais si je pouvais, j'y serai  :02:

Baloo

CitationLe coup de Graham, rien que visuellement c'est assez évident.

Oui clair, on a pas l'impression qu'il est compris que son assurance lui avait valu son masque :/ .

G-00WDeathmes

Les gros plans permettent d'entrevoirent plus ces blessures.

Sieg Hart

Autant Ali, bon c'est un psychopathe, ça l'excuse.
Mais Graham? pourquoi il s'acharne sur Setsuna? quel sont ses motivations? C'est bien gentil ses discours sur l'amour mais bon...

Stan Horn

Citation de: Sieg Hart le 02 Novembre 2008 à 22:47:50
Autant Ali, bon c'est un psychopathe, ça l'excuse.
Mais Graham? pourquoi il s'acharne sur Setsuna? quel sont ses motivations? C'est bien gentil ses discours sur l'amour mais bon...

je suis en train de me retaper aussi la saison 1...

J'ai l'impression que Graham se cherchait un challenge dès le départ et que CB lui en a fournit un sur un plateau d'argent... au point d'en devenir fou. Chose qui n'a pas été arrangé avec sa fierté concernant son "Flag" et la perte de ses partenaires d'escouades.

Donc on peut penser qu'il n'a pas forcément toute sa tête et que les blessures forcément récoltées à la fin de la saison 1 n'ont rien arrangé... (faudrait pas que Setsuna lui tombe dans les pattes... le pauvre)  :doro1:

Baloo

Après avoir vue en VostFR, il semblerait que Lyle soit un super soldat du même type que Pieres !! Et Qu'il ne reste de completement Organique chez Ali que sa tête xD

On a aussi le nom de trois gundam/pilotes ennemis probables, le Divine, le Guardesse  et le Bring.

Kegereneku

Qui disait que Lyle était un simple "salaryman" dans la première saison ? :14:

Sinon pour les noms des "Gundam ennemis", je ne vois pas de quoi il se sont inspiré.

Le Divine apparemment il y avait un nom de même inspiration dans Gundam Seed Astray
http://www.mahq.net/mecha/gundam/destiny-astray/zgmf-x12d+aqme-x05.htm
Sinon, le Guardesse (ou peut être Gardesse?) n'apparait pas encore sur google.
Et le Bring, avec un nom pareil même suivi du mot "gundam" donne des résultats de recherche trop vaste.

Il y aurait pas une erreur de traduction par hasard ?

(M'énerve de ne pas encore pouvoir voir les épisodes en vostfr)