Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Baloo

CitationL'attaque de la Prison est très bien réalisée, ça ne me choque pas vraiment que le Potlemios II soit capable d'aller sous l'eau, de toute façon aucune technologie n'est réaliste.
Ce qui m'interpelle plutôt c'est : "Par quoi est alimenté le vaisseau pour avoir autant de réserve". (il n'a pas de GN-Drive).

Comme dans la saison 1 le ptolemaios est alimenté par un des 5 GN drive originel dont il stock les particule... et ceux jusqu'à épuisement puis il doit être rechargé
Citation
Je ne sais pas vous, mais perso je vois pas l'intérêt des 2 GN drive pour le 00. A la rigueur pour le Seravee, mais le 00 >_<
Ils avaient qu'a mettre un GN-Drive et 2 échappements sur chaque épaule et c'était pareil...
+1

Un seravee avec 2 GN-Drive serait trop trop puissant à mon avis... j'imagine même pas la compression des particules du bouclier et celle avec le GN-Bazooka

Sieg Hart

Citation de: Baloo le 27 Octobre 2008 à 15:33:56
Comme dans la saison 1 le ptolemaios est alimenté par un des 5 GN drive originel dont il stock les particule... et ceux jusqu'à épuisement puis il doit être rechargé

En gros il est alimenté par un des 4 gundam.
Mais autant dans la saison un, ils devaient même couper les lumières pour économiser l'énergie, dans la saison deux c'est GN-Field a gogo!

hey, si les 4 gundam sont connecté au ptolemy, et ils se mettent en trans-am, ça fait un ptolemy trans-am???

Stan Horn

Citation de: Sieg Hart le 27 Octobre 2008 à 15:57:18

hey, si les 4 gundam sont connecté au ptolemy, et ils se mettent en trans-am, ça fait un ptolemy trans-am???

:tama2:

Mode délire [on]
D'ailleurs, c'est à ça que va servir le visage derrière le Seravee... un gundam géant avec les 4 gundams et le ptolemy en mode Trans am façon macross avec tout le toutim qui lancera le Kaméhaméha ultime qui détruira la terre... plus de guerre... Aeolia Schenberg sera content...
mode délire [off]

Je te raconte pas le souk... ou plutôt le gundam "grand n'importe quoi"..

bref... faut que je me matte l'ép 4 même si là ce que je vois ici me fait pas follement envie...

Baloo

CitationEn gros il est alimenté par un des 4 gundam.
Mais autant dans la saison un, ils devaient même couper les lumières pour économiser l'énergie, dans la saison deux c'est GN-Field a gogo!

On peut se demander pourquoi dans la saison 1 ils ont pas utilisé le GN-Drive du Gundam 0 ... même si quand on connait la fin Ptolemy on aurait perdu un GN drive et on aurait un Gundam 00 boiteux xD

Sieg Hart

#274
Citation de: Baloo le 27 Octobre 2008 à 16:13:33
On peut se demander pourquoi dans la saison 1 ils ont pas utilisé le GN-Drive du Gundam 0 ... même si quand on connait la fin Ptolemy on aurait perdu un GN drive et on aurait un Gundam 00 boiteux xD

Tout simplement car dans la saison 1 ils n'ont pas le GN-drive du 0 Gundam.
C'est Fereshte qui l'a.

Et le Ptolemy n'a pas été détruit, rien ne dit que le GN-Drive aurai été endommagé.
(par contre, comment ils l'ont remorqué l'épave du ptolémy sans être vu???)

Baloo


TheSpetsnatz1


Sieg Hart


Baloo

Merci merci jlirais tout ça ^^

Sinn pr revenir à l'épisode 04 avec la trad cette fois... il semblerait qu'on est perdu à tout jamais Perfect Allellujah =( ...

De plus maintenant CB, dumoins ses membres agissent pour leurs interets plus que pour celui de l'ideal qui semble n'être plus une priorité ... lockon veut se demarquer, allellujah sauver sa donzelle, setsuna aussi (on sait qu'ils feront pas crak crak boum boum les heros ont le droit d'etre puceau :( ) et tiera qui reste un pilier au fondement d'argile :/

Sieg Hart

Yallellujah arrive quand?  :11:

T'inquiète, l'idéal d'Aeolia va les rattraper sous la forme de Ribbon.

Pour l'histoire des bisous bisous sur une couchette du Ptolemy, Kira l'a bien fait avec Flay.

Et pour finir, faut trouver une fille pour Tieria
(ça risque d'être drôle, tieria en train de draguer...Ça y est on le tien un sacré Spin-off.
Tieria au pays de Love Hina, au bout du deuxième épisode il les a tous buté avec un tama-gundam de Kaolla.  :26:)

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 27 Octobre 2008 à 18:51:52
Yallellujah arrive quand?  :11:

Oui j'y ai pensé, c'est sur qu'il existera car je voit mal (même pas du tout) Allelujah sans capacité de super soldat.
J'en connait un qui doit être content pour Feldt  :02:
Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 21 Octobre 2008 à 12:31:57
A mon avis Feldt vas lui en mettre une bonne après le baiser, du moins je l'espère...goujat vas!


Meme si il y a de la parlote, l'épisode était interessant avec l'entrée en action de Soma et de Graham... pardon Mister Bushido  :23:
J'aime bien le design de leurs Ahead enfin plutot celui de M.Bushido car on ne voit pas trop celui de Soma.
L'alignement des membres de Catalon m'a fait pensé a ceux dans Seed


Trans-arm à gogo ! :tama2:

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 26 Octobre 2008 à 13:51:54
et petit detail, il tient son sabre de la main gauche  :18: ça le fait moyen...

Pourquoi ?
Jusqu'à preuve du contraire, un sabre, quand tu le tiens d'une seule main, tu le tiens bel et bien de la main gauche...
:23:

Citation de: Stan Horn le 27 Octobre 2008 à 16:03:25
Mode délire [on]
D'ailleurs, c'est à ça que va servir le visage derrière le Seravee... un gundam géant avec les 4 gundams et le ptolemy en mode Trans am façon macross avec tout le toutim qui lancera le Kaméhaméha ultime qui détruira la terre... plus de guerre... Aeolia Schenberg sera content...
mode délire [off]

Le pire, c'est que le gattai entre les 4 gundam avec le Ptolemy qui sert de système annexe (GN arms, je crois) ne me surprendrait franchement pas.
(Voir me ferais tripper, mais bon, c'est le fan de sentaï et de Transformer qui s'exprime, là)
Avec Tieria qui gueule :
"And I'll form the head !"
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

#282
Citation de: Crépuscule le 27 Octobre 2008 à 21:49:55
Pourquoi ?
Jusqu'à preuve du contraire, un sabre, quand tu le tiens d'une seule main, tu le tiens bel et bien de la main gauche...
:23:

Non non main droite.
Toujours le fourreau a gauche, main droite près de la tsuba (pour la puissance du coup*), et la main gauche pres de la kashira (pour la direction du coup*).
Que cela soit pour un gaucher ou un droitier.

il n'y a que le wakizashi qui se tien de la main gauche quand t'a un katana a la main droite, pour t'en servir de "main gauche" ou d'arme de parade.

*pour simplifier

Klyptos

Citation de: Sieg Hart le 27 Octobre 2008 à 16:34:09
(par contre, comment ils l'ont remorqué l'épave du ptolémy sans être vu???)

Mmm,tout simplement avec le vaisseau de la fratrie Trinity peut-être?
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

LE Nelge

#284
Je crois que ça change selon que tu sois droitier au gaucher ou simplement de l'habitude prise. Le MS est une machine, il est ambidextre, à moins d'une configuration particulière c'est interchangeable.
Le Throne Zwei ainsi que l'Exia avaient leur épées à droite (configuration classique j'ai en tête que la plupart des Gundam ont le bouclier à gauche et l'épée/fusil à droite) alors que le GN Flag avait son sabre laser à gauche (machine assymétrique, le sabre à droite était impossible). Je viens de vérifier, lors de sa première utilisation le Flag custom de Graham tient son fusil à gauche et la tringle défensive à droite. Graham semble donc bien être un gros original pour peu qu'il ait une machine faite rien que pour lui (sur le Flag du second épisode il utilise configuration habituelle : arme à droite, défense à gauche).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu