Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

StrikeTibo

Mettez Ali dans le OO... à trois contre lui, je suis sûr qu'il gagne. il est horrible, mais c'est un super pilote.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Fayheurblode

Ouais, mais le problème c'est qu'il va se faire dézinguer...
Je sais pas encore par qui mais il pourra pas indéfiniment traîner sur le champ de bataille avec tous les désirs de vengeance contre lui sans se faire plomber par quelqu'un, pas forcément plus fort ais simplement assez opportuniste et malin pour attaquer à la seconde où ilsera vulnérable, et boom le ali, parti en fumée...

Sieg Hart

Ben comme tout le monde, un moment d'inattention et PAF! (le chien)
Et Ali c'est l'opportuniste parfait!

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Sieg Hart le 21 Octobre 2008 à 22:47:57
Sinon les GN-Drive sont où? On voit les cônes mais cela ne peut être les GN-Drive, on les vois a la fin de la saison 1, c'est long, c'est gros, c'est bien!

En quatre ans la technologie a progressé...même plus vite qu'a notre époque, ils ont donc fait des recherche pour rendre les GN-Drive plus compact , plus petit et si possible plus puissant...Avoir les GN-Drives du 0 Gundam et de l'Exia ne veux pas dire qu'ils sont restés dans leur forme originel.

Sieg Hart

Entre l'époque du 0 et de l'Exia ils n'ont pas changé.
Me dit pas qu'en 4 ans ils les ont comprimé!
Faut pas abuser.
Passer de la taille d'un bon gros bidon (et je suis gentil) à une pile bouton...

Après, les changer de forme... je ne pense pas.
peut etre qu'ils sont entre le cockpit; une de chaque coté.
on voit qu'en plus des cones, le 00 a des extracteurs dans le dos, peut etre qu'il y a un "tuyau" entre les GN-Drive et les cônes.
C'est pas forcé que les GN-Drive soit dans les "cônes"

StrikeTibo

un argument tout con pour dire qu'ils ne les ont pas fait plus petit, c'est ce que celui de l'exia, ils viennent seulement de le récupérer.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Baloo

CitationEntre l'époque du 0 et de l'Exia ils n'ont pas changé.
Me dit pas qu'en 4 ans ils les ont comprimé!
Faut pas abuser.
Passer de la taille d'un bon gros bidon (et je suis gentil) à une pile bouton...

Citationun argument tout con pour dire qu'ils ne les ont pas fait plus petit, c'est ce que celui de l'exia, ils viennent seulement de le récupérer.

Certes !


Mais il y a une chose de sur c'est qu'ils ont soit "optimisé" soit "amélioré" le GN-Drive, quand on voit le Seravee tirer des salves plusieurs fois d'affiler, mixer son nouveau GN-field encore plus dense donc plus puissant avec son armement, sans qu'il est besoin d'à chaque fois recharger, ou encore quand on voit le Cherudim viser juste et bouger en même temps alors que le dynames repartissait l'energie un coups sur l'armement un coups sur la mobilité, on peut se demander comment :p .

Même si je pense que les GN-Drive du 00 sont bel et biens dans les cones, même si cela s'avere risqué. Car un pilote comme Ali ou Graham arriverait à les "couper" assez facilement huuu..

Sinon quand le Seravee a lancé sa derniere salve avec les 6 armes GN + Boucliers GN /concentrateur, il a pris la pause du Strike Freedom avant de tirer avec toute ses armes ^^

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 21 Octobre 2008 à 13:59:22
C'est pas quand Heero est dans le cirque avec Trowa après la destruction du Wing? (et que Heero sorte une tirade a 2 balles sur ses convictions)
Oui, je voulais dire par là qu'un perso dit un truc pas marrant et que ce n'est pas son genre... Bon, Fin de la parenthèse :24:

Si vraiment ils avaient a ce point progréssé ils auraient surement pu en créé d'autres!

Citation de: Sieg Hart le 22 Octobre 2008 à 00:28:26
deja je note que Lasse est "artilleur" (note a moi même : le ptolémy I n'est pas armé... :23:)

Oui, le terme "pilote de GN arms" aurait été plus adapté. :18:

Setsuna F Seiei

Citation de: Baloo le 22 Octobre 2008 à 13:47:38
Sinon quand le Seravee a lancé sa derniere salve avec les 6 armes GN + Boucliers GN /concentrateur, il a pris la pause du Strike Freedom avant de tirer avec toute ses armes ^^
L'Arios se déplace de la même manière que le Freedom aussi.

Exia , mokuhyô wo kuchikuseru !

Stan Horn

#234
CitationL'Arios se déplace de la même manière que le Freedom aussi.

c pas faux... je me suis retapé l'épisode hier soir (pour la 3e fois... huhu  :kuru1:) et c'est vrai que la ressemblance est troublante...

mais bon, pour nous qui avons une certaine "culture gundam"... ces points de détails nous sautent aux yeux directement... difficile de ne pas comparer, de ne pas chercher des points d'accroche par rapport à toutes les autres séries.

et dans la même veine, j'ai repensé à un point ... Il y a des points communs à mon sens entre Setsuna et Heero (de gundam wing) concernant leur caractère ...
    - style je reste froid dans ma mission...
    - mes parents m'ont fait avec le sourire en option
    - Je libère un pote sans même lui demander s'il va bien ... (rappel... libération de duo dans GWing) ou s'il est capable de bouger...
    - Mais néanmoins j'ai quand même un coeur car je pars libérer la grande cruche de sa prison au risque de foutre la mission en l'air

enfin voilà ...


Baloo

mais encore Sieg  :03:

Sinon reprendre l'épée du Throne Zwei bwof bwof... on a l'impression qu'avec ça ils veulent decouper des vaisseaux :/

Mais j'attends aussi de voir l'equipement complet des autres Gundam... même si pour le Seravee je pense qu'il est deja au max xD et que pour l'Arios il cache des choses dans ses ailes ou autres :p

Sieg Hart

#237
Citation de: Baloo le 23 Octobre 2008 à 12:11:15
mais encore Sieg  :03:
Hé hé en général c'est les femmes qui me disent ça  :26:

- Pour l'exia, je pense que ce genre d'équipement, a part déséquilibrer le MS, ca sert pas a grand chose, après la grosse épée et les katar  :24: mouè pas trop utile quand on sais qu'il est équipé de beam saber. Quand on voit la puissance développé par le Seravee, on peut se dire qu'il a de quoi alimenter un ptit beam saber.


- Pour le seravee, il manque a voir les 2 GN-Bazooka collé un a l'autre.
http://img.photobucket.com/albums/v298/redxiv/lineart/gn-008-gnbazookaii.jpg


- Pour l'Arios, il lui manque son fusil, et aussi je pense comme toi Baloo, qu'il doit avoir un atout caché dans ses ailes, parse qu'elles ont pas l'air de servir beaucoup (pas de sorti gn dedans apparemment).

- Et pour le Cheeridum (comment ca se prononce, déjà que pour le Virtue/"BAAAH TCHééé", alors la...) il manque ces 2 glock GN  :11: et aussi a savoir a quoi servent ces truc sur ses fesses  :14:

LE Nelge

#238
Citation de: Sieg Hart le 23 Octobre 2008 à 12:04:04

Y a-t-il un seul Gundam qui ressemble à quelque chose dans cette série (00V) ? Les MS de masse dans des version qu'on connaissait pas passent encore (juste le flag version espace et les MS Union/AEU 100% terrestre y a un Tieren qui mix artillerie et corps à corps qui ressemble à rien).

Les ailes de l'Arios c'est comme les élément orange sur les épaules du Kyrios ou son immense nez dans le dos, c'est pour le mode chasseur. Le grand mystère c'est bel et bien le cul du Cherubim. Peut-être qu'il a un fusil dans son cul comme Astro Boy.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

#239
Atom a un canon laser dans les fesses??? :14:

Les ailes de l'Arios me font penser au Lotus pourpre et au Lancelot (des derniers épisodes) dans Code Geass.

Et LE Nelge, ta réflexion pourrai lancer un petit sondage.

Pour vous, quel est le "Robot de combat, humanoïde ou pas, le plus crédible dans toute les série/jeux/... différente?"