Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Amaterasu Grand Grees IV

A mon avis Feldt vas lui en mettre une bonne après le baiser, du moins je l'espère...goujat vas!
Sinon vous avez remarqué que Marie n'était pus plate? Elle à un physique de femme à présent, ça fait plaisir et il est normal...enfin...

Sieg Hart

Heu dans le premier épisode, oui elle l'était.
maintenant qu'elle est dans les A-Laws...elle est redevenu comme avant (du moins psychologiquement).
Âpres physiquement, je ne sais pas pourquoi j'ai du mal avec elle, j'arrive pas a lui donner d'age.
Marie Pafashi? Marie C'pas facile (oui on sais!  :24:)

G-00WDeathmes

#212
J'avais remarqué pour l'age de Feldt.
Sinon l'épisode était très bien, c'est vrai que le coup du tsunami est gros :24:
Tieria qui pourrait faire des blague sa me rapelle un truc... :23:
Citation de: Heero yuiCa fait un mal de chien
:kuru1:
Sinon pour la question du camouflage:
http://www.youtube.com/watch?v=zId_7nucZqY

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 21 Octobre 2008 à 12:44:04
Tieria qui pourrait faire des blague sa me rapelle un truc... :23: :kuru1:
Citation de: Heero yui
Ca fait un mal de chien

Heu...C'est quoi le contexte?

Hero Of ZAFT

Mess with the best, die like the rest.

G-00WDeathmes

Bon c'est vrai si y a pas le contexte :24:
Je ne sais plus dans quel épisode c'est!
En fait Trowa demande a heero si il doit détruire son gundam et heero lui dit que "Ca fait un mal de chien" car il a lui meme fait pété le sien mais a survécu (heero's effect) et ca fait rire Trowa.
sort :16:

Sieg Hart

C'est pas quand Heero est dans le cirque avec Trowa après la destruction du Wing? (et que Heero sorte une tirade a 2 balles sur ses convictions)

Kashim

Citation de: Baloo le 21 Octobre 2008 à 11:06:02

Citation'aide de Marina instaurer un sytème "plus juste".

Programme teletubbies le matin, bisournous l'aprem et bonne nuit les petits le soir  :tama2:


Je dois le prendre comment? :18:

Amaterasu Grand Grees IV


StrikeTibo

dans l'émisode, IAN dit que le Twin Drive est instable et qu'il ne faut pas utiliser le trans am.
Qu'est ce qui, à votre avis, fait que cette technologie n'est pas complètement fiable?
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Sieg Hart

#220
@StrikeTibo :
Je pencherai pour un défaut de synchronisation.
Les 2 réacteurs étant couplé, ils doivent fournir une puissance égale, ou du moins, proportionnelle, or cela n'a pas l'air d'être le cas.

Sinon les GN-Drive sont où? On voit les cônes mais cela ne peut être les GN-Drive, on les vois a la fin de la saison 1, c'est long, c'est gros, c'est bien!

StrikeTibo

Citation de: Sieg Hart le 21 Octobre 2008 à 22:47:57c'est long, c'est gros, c'est bien!

hum hum ca prête à confusion. :11:

quant aux GN drive, ils sont pourtant censés se trouver dans les cônes. le problème réside dans les proportions, notamment quand on voit celui du virtue/nadleeh à la fin de la saison 1. le corps du OO n'est pas assez gros pour en abriter deux!!
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Sieg Hart

#222
Citation de: Sieg Hart le 21 Octobre 2008 à 22:47:57
c'est long, c'est gros, c'est bien!

C'est quand Wolverine voit magnéto pour la première fois "C'est grand, c'est rond, c'est bien...."
oh oh oh! pas de sous entendu libidineux! (en fait j'avais pas fait gaffe quand j'ai posté  :11:)

Sinon ils ont changé les piles du Ptolemiaos ou quoi? dans la saison 1 ils sont obliger de couper les lumières pendant les combats, là ils utilise le GN-Field pendant 3mins...

Baloo

Citationquant aux GN drive, ils sont pourtant censés se trouver dans les cônes. le problème réside dans les proportions, notamment quand on voit celui du virtue/nadleeh à la fin de la saison 1. le corps du OO n'est pas assez gros pour en abriter deux!!

En parlant de Cones et Gn-Drives je sais pas si vous avez remarquez mais l'Arios a meme des extracteurs sous les petons  xD pour le mod avion (remarque qui sert à rien mais bon ^^')

Et concernant Soma, les femmes ont pris un peu plus de maturité physique et intellectuel, même si Mannequin.... porte bien son nom j'ai jamais eu l'impression qu'elle etait reellement excellente dans son domaine ><' ....

Citation
Je dois le prendre comment? ahem

:26: C'est pas contre toi ;) . C'est juste que son discours totalement naif et niaiseux las... elle n'a pas muri... étant princesse c'est "Je te donne, tu me donne" tel est la loi des tripartitions societals mondiale.

Sieg Hart

Citation de: Baloo le 22 Octobre 2008 à 00:21:05
Et concernant Soma, les femmes ont pris un peu plus de maturité physique et intellectuel, même si Mannequin.... porte bien son nom j'ai jamais eu l'impression qu'elle etait reellement excellente dans son domaine ><' ....

A part Graham, qui a démontré une exelance pour son domaine?

-Les Meisters...heureusement qu'ils ont des Gundam...
-Mannequin...mouè elle a rien fait de spécial
-Comment il s'appelle l'autre boulet, NAN pas Shin, l'autre, Patrick! Vive le meilleur pilote de l'UE!  :09:
-L'équipage du ptolemy... deja je note que Lasse est "artilleur" (note a moi même : le ptolémy I n'est pas armé... :23:)

Donc voila, si on nous avait pas dit que c'était les meilleurs, perso je l'aurai pas deviné.