Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Saga

Citation de: Hero Of ZAFT le 20 Octobre 2008 à 13:29:52
Quant à Lyle, j'ai cru déceler une pointe d'ironie lorsqu'il emprunte la réplique de Neil. Puisqu'on le confond tellement avec son frère et qu'il est censé jouer les Gundam Meisters, autant prendre exemple sur lui pour mieux cacher son jeu. En tout cas je n'avais pas l'impression que c'était seulement en hommage à Neil.
Très juste. On dénote largement une pointe de désinvolture quand il pique la réplique à son frère. Le "Haro-san", c'est pour dire qu'il prend CB et tout son cirque un peu à la légère. Ajoute à ça un ton légèrement sarcastique (là où Neil n'était que dérisoire) lorsqu'Allelujah le rencontre.

Sieg Hart

#181
D'un autre coté Lyle n'est pas réellement un CB. Il ne partage pas leur idéal "mort moi le nœud".
Il est un Katalon qui regarde le "microcosme Célestial Being-ien" avec un air amusé.
Si on est sincère les CB c'est pas un modèle d'organisation en ce moment.
A part leur énorme avance technologique, c'est pas l'organisation qu'il peut imaginer vu l'envergure de leur but.

Par contre quand Katalon prêtera allégeance a CB, Là ça sera l'organisation qu'on peut attendre. (Milliers de personnes, bases militaires partout, soutien stratégique de partout *). CB passera d'organisation a armée  :03:.

* Soit autant de fuites possibles sur leur technologies et leur plan (ils sont plus a ça près...)

Au fait, Marina a pas le même haut que Mileina dans le trailer du prochain épisode?
Marina future CB?

Saga

On remarquera que les cockpit des Gundam ont suivi l'évolution technique apportée par l'Enact.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 20 Octobre 2008 à 19:38:39
On remarquera que les cockpit des Gundam ont suivi l'évolution technique apportée par l'Enact.

Cad?

L'entrée? non.
L'écran panoramique? le flag l'avais avant?

Plutôt je dirai qu'ils se rapproche du Zeta avec l'entrée a la Alex.


Vous avez remarqué que l'écran entre les jambes du pilote affichai les dégâts. Celui de Tieria affiche un Seravee vachement svelte (du a la résolution mais bon...)

Fayheurblode

Citation de: Sieg Hart le 20 Octobre 2008 à 19:23:21
Au fait, Marina a pas le même haut que Mileina dans le trailer du prochain épisode?
Marina future CB?
Pour moi c'est juste le même haut que celui qu'elle a au moment ou Setsuna la récupère et qu'elle avait encore après l'ending...

Hero Of ZAFT

Citation de: Sieg Hart le 20 Octobre 2008 à 20:10:32
Cad?

L'entrée? non.
L'écran panoramique? le flag l'avais avant?

Plutôt je dirai qu'ils se rapproche du Zeta avec l'entrée a la Alex.
Les anciens Gundam n'avaient pas l'écran panoramique.

Mais je ne vois pas pourquoi tu parles de Zeta et d'Alex, ils ont tous les deux l'entrée du cockpit dans le ventre, comme la majorité des Gundam.
Mess with the best, die like the rest.

Sieg Hart

Ben l'Alex a pas l'entrée au niveau du cou? bon ben on va dire comme le Freedom.
Et pour le Zeta je voulais dire le siège,

http://i209.photobucket.com/albums/bb142/secretzone/gundamexpo2008/IMG_1378.jpg
Comparez avec la scène quand alléluiah monte dans l'Arios et allume l'ecran.

Saga

Tiens, en lisant les commentaires et les réactions sur l'arc-en-ciel... Faut préciser que celui-ci est dû à la pluie engendrée par le crash du Ptolemaios. Il est donc cohérent, pas totalement gratuit.

LE Nelge

#188
Citation de: Sieg Hart le 19 Octobre 2008 à 18:19:05
Le jour où il sort une blague celui la, ça risque d'être culte!
En lisant ça j'imagine Tierria qui mets des coussins peteurs dans les cokpits et quand un autre meister se fait avoir l'écran affiche Tieria qui fait un cosplay Marcel Béliveau.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Citation de: LE Nelge le 20 Octobre 2008 à 21:46:27
En lisant ça j'imagine Tierria qui mets des coussins peteurs dans les cokpits et quand un autre meister se fait avoir l'écran affiche sur Tieria qui fait un cosplay Marcel Béliveau.

Je pensai plutot a "Il y a 10 sortes de personnes: celles qui compte en binaire et les autres"   :02:

Fayheurblode

C'est pas impossible qu'il en sorte vers la fin...
enfin je pense

TheSpetsnatz1

" et toi, tu creuses"  :11:
Enfin, sinon j'ai bien aimé l'épisode, surtout le passage du "merde en fait il sait tirer" quand lockon commence a descendre la chair a canon. Sinon le caractère "désinvolte" de Lyle semble se confirmer un peu au vu de la preview du prochain épisode ou on le voit (je suppose) embrasser Feld. Sinon, Setsuna égal a lui même dans tout l'épisode (" mais qu'est ce que tu fous?" "Je me battais, me bats et continuerais à me battre -_-"). Enfin bon, vivement la semaine prochaine que l'on voie ce que deviennent Soma (et éventuellement Louise) après cette évasion de masse...

Sieg Hart

Citation de: TheSpetsnatz1 le 20 Octobre 2008 à 22:17:05
" et toi, tu creuses"  :11:
Il y avait "le bon la brute et le truant" en HD sur le Disque dur de Veda?  :26:

Citation de: TheSpetsnatz1 le 20 Octobre 2008 à 22:17:05
Enfin bon, vivement la semaine prochaine que l'on voie ce que deviennent Soma (et éventuellement Louise) après cette évasion de masse...
La veste longue de Soma dans le trailer fait très...agent spéciaux du FBI.

TheSpetsnatz1

CitationIl y avait "le bon la brute et le truant" en HD sur le Disque dur de Veda?   :26:
ça, ça serait énorme tiens  :12:

CitationLa veste longue de Soma dans le trailer fait très...agent spéciaux du FBI.
Pour ça, il me semble que c'est l'uniforme reglementaire de son unité ... Elle est fringuée comme ça depuis qu'elle est arrivée au QG.

Sieg Hart

#194
Citation de: TheSpetsnatz1 le 20 Octobre 2008 à 23:17:31
ça, ça serait énorme tiens  :12:
Veda ou le nom du plus gros serveur de torrent au monde  :26:

Citation de: TheSpetsnatz1 le 20 Octobre 2008 à 23:17:31
Pour ça, il me semble que c'est l'uniforme réglementaire de son unité ... Elle est fringuée comme ça depuis qu'elle est arrivée au QG.
Si elle sort sa carte de membre de A-laws, si vous me voyez plus sur le forum c'est que je suis littéralement mort de rire "roooo elle nous la joue Danna Sculy!!! et l'autre Fox Mulder Smirnov  :26:"




Sinon je ne vois pas l'intérêt (autre que scénaristique) d'aller chercher Lyle pour CB.
Il le dit lui même qu'il ne sais pas piloter (on devine que c'est pas totalement vrai).
A part qu'il soit le frère jumeau de Lockon (Nyle) il a rien a foutre avec les CB!
Il n'a pas l'air de partager leur idéaux, il est "senser" mal piloter, il fait parti de Kataron (ça augmente les chances d'etre une taupe).

A part se servir de lui pour se rapprocher de Kataron, avoir un œil sur le ptit frère d'une personne qui était cher a l'équipage il a rien pour lui!

Sinon dans la vostfr que j'ai vu, il dit qu'il n'a jamais piloté qu'une "chargeuse a l'usine", il parle de transpalette?
Si oui, j'ai déjà utilisé ça, j'ai joué a plein de jeux vidéo de mecha, ca y est moi aussi je peut piloter un Gundam/Orbital Frame/arm slave/...  :09:
Nan sérieux, comparé a se qu'il nous sort, il se débrouille vraiment trop bien. d'après lui je m'attendrai plus a une prestation a la Sai Argyle (seed pour ceux qui voient pas de qui je parle) que celle qu'on a eu (même si elle est pas exceptionnelle et que Haro est là.)




Et le Ptolémiaos, le premier a le doux nom de CBS-70 (Celestial Being Ship). Qui sont les 69 autres premier? et entre le Ptolémiaos I et le II (CBS-74) il y a 4 identifiants.

Et le Vaisseau mère des Trinity il est devenu quoi?

Et pour finir, le "vaisseau" de Nina, on dirai le back-pack qu'elle avait sur son Throne.
Es-ce un cockpit indépendant de son futur Throne?

Et la brique volante de Mannequin, comment elle vole??? Hé hé il n'y a pas de réacteur GN Tau pour expliquer ce miracle cette fois ci!
Sinon ses missiles ressemble aux Eidolon (Rahxephon) au lancement.  :02: