Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

#105
C'est un tube de particules gn compressées au point de former un tube de plasma.
du moins c'est la manière dont je comprends.
De la même manière que l'armement à rayon de l'UC est confinée dans un i field, comprimé pour que l'interieur se transforme en plasma sous la pression...

seed forever

On aura beau dire, il a la classe ce 00 gundam. Une sacré entrée en tous cas, classique mais efficace

sinon, c'est moi ou au moment ou il entre dans le 00 Setsuna se la pète façon actarus (goldorak) :18:

Et pour les armes a rayons, je rejoins l'avis de Fayheurblode sachant qu'un rayon n'est pas forcément un laser
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

LE Nelge

#107
En fait que je parlais du Tans Am, je faisais allusion à la saison 1. Quand Setsuna explose Saachez alors qu'il se faisait dominer juste avant, on voyait déjà les Gundam invincibles en fin de saison à moins de se prendre un ascenseur orbital sur la gueule (et encore). Dans les faits ils s'est avéré que ce système n'était pas si ultime et même s'il a apporté beaucoup ça n'a pas été suffisant pour remporter une brillante victoire. Je suis donc persuadé qu'il y a le même genre de pirouette scénaristique pour équilibrer l'apparente surpuissance du 00.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku

En même temps quant tu surclasse un adversaire avec une écart de vitesse aussi grand, que tu puisse le maintenir 10 ou 30 secondes ne fait pas grande différence, tu a toujours 50fois le temps de trancher un MS avant qu'il ne puisse même se protéger.

Bon ... je n'ai pu voir que le 1er épisode.

Déjà, on voit qu'il y ont mis un budget démentiel si on compare à la série précédente, je doute qu'il le tienne plus de 3 épisodes.

Par contre, même si on s'y habitue avec le style graphique de la série, ils ne se sont pas foulé pour certain détails comme l'horrible véhicule utilitaire carré au point que Saji avait lui même l'air carré. (pauvre gars de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment...)
Pareil pour l'homme en exosquelette que Setsuna immobilise ... il a une vrai cible dans le dos se type -_-'
Et pour une sorte d'armure de combat lourd je me demande pourquoi il panique devant un simple pistolet quant Setsuna aurait pu sortir ses explosifs, enfin, c'est con de se retrouver immobiliser dans une machine pareil >__<

A propos de l'Ahead dont vous parliez plus tôt, c'est vrai qu'à l'arrêt il est moche comme tous, mais dès qu'il est animé ça devient très bon. Par contre je déteste déjà leurs "lance canon".

Soucis du détail : A propos des drones autonomes, je ne trouve pas étrange que la tourelle soit en dessous du corps, les jambes sont assez blindé et maniable pour justement lui servir de bouclier et elle est faite pour opérer en intérieur, ce qui me dérange plutôt c'est : comment à fait Setsuna pour tous se les faire alors qu'il y en avait surement beaucoup dans des couloirs minuscules.

note: c'est vrai que quant on les voient sortir ensemble ils font assez "Tachikoma".


Mais sinon : C'EST QUOI CES DIALOGUES A LA CON ? Saji rencontre son ancien voisin ... qui vient de détruire magistralement un drone a l'explosif.
Et la seule chose a laquelle il pense c'est de lui demander s'il ne se trompe pas de nom ? (Belle excuse pour apprendre aux nouveaux spectateurs venu de qui il s'agit)

Belle sortie pour l'Exia, dommage que comme le dis si bien l'ennemi "ton époque est révolue", J'ai hâte de savoir a quoi sers le visage dans le dos du Seravee.

Vivement que je puisse voir ce fameux décollage du Gundam 00.
C'est trop tard pour miser sur le prototype "hautement instable" ?


ps: juste pour savoir, qui ici n'a pas encore compris que Tieria était un androide ?

Baloo

CitationVivement que je puisse voir ce fameux décollage du Gundam 00.
C'est trop tard pour miser sur le prototype "hautement instable" ?

En revisionnant l'épisode 2, le moment ou le 00 Gundam prends sont envole, avec le son... j'ai eu des frissons Oo' ... magnifique :p

Quelqu'un avait dit que les Innovators sont "nyctalope" à la reference au moment ou ils sont les yeux qui brillent, il me semble qu'ils peuvent se passer de radio pour communiquer, un avantage certains...

LE Nelge

#110
La scène a été coupée dnc j'explique, pour détruire les drones Setsuna les a attirés vers les sorties avec une cane à pêche pour Gundam avec du Saji comme appât.

Le détail qui tue : Saji fait un cosplay Frodon dans cette saison 2.
Autre détail super : le petit gros qui dirige le croiseur A-Law était au pied des GN-X dans l'épiloque de la saison 1 avec Smirnov et les autres.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

avenger

kegeneretsu> on est pas encore totalement sur de ce qu'est Tieria, mais je doute que ce soit un simple androïde, bah oui depuis quand les androïdes ont des groupes sanguins (voir les infos qu'a poster saga) et puis c'est quoi l'intérêt d'enfermer un robot dans un bocal ?
: 13 Octobre 2008 à 22:02:17
Ah oui pendant que j'y suis, tout le monde se fout un peu de la gueule de setsuna avec ses "macaronis collant qui détruit les robots de combat autonome" je vous ferais remarquer que la grenade gluante existe depuis la premiére guerre mondial  :16:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Pour Tierria, je ne pense pas que cela soit un androïde, mais plutôt un etre humain crée artificiellement et renforcé a coup de nanomachine.

Pour les macaronis, le coup des grenades collante on a tous vu (je pense) "il faut sauver ce connard de soldat Ryan de merde". Mais je suis désolé, les explosif de Setsuna font très "Ravioli"...

CitationQuelqu'un avait dit que les Innovators sont "nyctalope" à la référence au moment ou ils sont les yeux qui brillent, il me semble qu'ils peuvent se passer de radio pour communiquer, un avantage certains...
Ben pourquoi on les vois jamais utiliser le "mode radio"?
Enfin peut être que je comprend pas la tournure de la phrase car "Nyctalope" (on le savais que t'était une salope...dsl c'était plus fort que moi) veut dire qu'ils voient dans le noir, d'où les yeux tunning.

Fayheurblode

Dis moi, naheulbeuk c'est pourtant pas par ici...
Ni même la terre de (gn) fangh d'ailleurs.

Baloo

#114
CitationBen pourquoi on les vois jamais utiliser le "mode radio"?
Enfin peut être que je comprend pas la tournure de la phrase car "Nyctalope" (on le savais que t'était une salope...dsl c'était plus fort que moi) veut dire qu'ils voient dans le noir, d'où les yeux tunning.

Dans l'épisode 2, le Tiera de Ribbons, lui transmet l'informations, alors que Ribbons est deja au courant de l'information de Wang Liu Mei... transmis par Nena elle meme Innovator ;)... je suppose bien entendu... mais sa n'aurait rien d'exceptionnel apres tout


edit: pitite video faite par moi :o (jtrouve pas le nom de la zic d'entré du 00 Gundam super stylé la zic mais trouve po :( donc j'ai mis l'undertaker xD) http://www.dailymotion.com/excellium/video/x72bov_gundam00

Sieg Hart

Ça va être le gros bordel avec cette fonction de VLAN.
Pire que les feu de l'amour entre tout ces Inovators et autre humain bizarre...

avenger

je viens de voire  l'episode 2 en vostfr :

La séance avec tieria qui essaye de faire démarrer le 00 se passe en faite 3 mois avant l'épisode 1, il semblerait que seule le gn-drive de l'exia soit capable de se synchronisé avec celui du 0 gundam, apparemment ils ont tester "toute les combinaisons possible" et le four solaire de l'exia serait leur dernier espoir, plus tard lorsque c'est le four solaire de l'exia qui est synchroniser  avec celui du 0 gundam on apprend qu'il faut apparemment revérifier tout les systèmes (ce qui semble extrêmement long) et que le seule moyen de les synchroniser rapidement serait d'activer le trans-am et de les surcharger, mais c'est une procédure risquer qui peu tout faire pété .

C'est bien au membres de catalon que neil téléphone, mais par mesure de sécurité il doit d'abord s'assurer des intentions de CB, le commandant en chef des a-laws serait un certain homer katagiri .

Ribbons ne connaissait pas du tout l'existence du 00 malgré son accès au niveau 7, il semblerait qu'il se soit fait entuber par aeolia, wang-liu-mei ne semble faire partie d'aucune faction en présence et semble avoir chercher a déclencher des conflits pendant ces quatres années, c'est elle qui a communiquer la position du ptolemy 2 a ribbons qui l'a envoyer a homer katagiri mais elle a aussi prévenue les menbres de CB .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Il y a t'il un lien entre Billy et le Commandant en chef des A-Laws?
Si oui, on sais comment il va revenir pour faire de nouveaux prototype a son ami (...masqué).

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 14 Octobre 2008 à 00:42:11
Si oui, on sais comment il va revenir pour faire de nouveaux prototype a son ami (...masqué).

Son ami trotro mystérieux, qui reste dans son coin à faire la gueule et ne daigne même pas porter un uniforme conventionnel...
:26:
Mais qui est-il donc ?
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Fayheurblode

J'aurais tendance à dire qu'on n'en a strictement aucune idée...
(Toi dans le fond, c'est pas la peine de dire qu'on sait qui est l'homme masqué de 00...)