Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

La question que je me pose "c'est quoi qu'on a vu péter dans l'ep 25???"
On a vu 2 GN-Drive exploser (un rouge et un vert) donc le GN-Flag et l'Exia.
Comment peut-il être en relatif bon état???

darky

Citation de: LE Nelge le 08 Octobre 2008 à 20:29:07
Le Freedom aurait mis hors service les 3 MS sans tuer les pilotes, bloqué le croiseur de la Fédération, convaincu les membre d'A-Law et de Kataron que la violence c'est mal, réparé l'Exia et terminé la construction de la colonie.

:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

Tout simplement énorme ! Mais tellement vrai !

CitationLa question que je me pose "c'est quoi qu'on a vu péter dans l'ep 25???"
On a vu 2 GN-Drive exploser (un rouge et un vert) donc le GN-Flag et l'Exia.
Comment peut-il être en relatif bon état???

La magie du scénario  :02: :02:. Je pense plus concrètement que Setsuna à peut être récupéré un GN drive d'un GN-X qui trainait. Cependant peut être aura-t-on plus d'information dans les prochains épisodes. Rien est dit à ce niveau là. Mais honnêtement ce ne serai pas la première fois qu'une pirouette soit utiliser pour ce genre d'évènement.

Fayheurblode

Par exemple une conduite de particules à la sortie du générateur qui aurait pété...
Ca aurait fait le même effet visuel, tout en épargnant le générateur...
Mais bon, chose qui est sure c'est qu'il n'y a pas un gn tau sur l'exia bricolé mais bien son gn drive, cependant il a l'air de fonctionner à un rythme réduit... Alors peut-être a-t'il effectivement été endommagé durant l'episode 25.

riddick

 a votre avis le MS gundam 0 il va entrée en action dans la saison 2 ou pas ?

Sieg Hart

#79
N'empêche ils ont développé un Gundam a 2 GN-Drive sans savoir si l'Exia était toujours en état et Setsuna en vie.
Ils auraient eu l'air bien con si l'Exia avait été détruit "tient un a un Gundam a moitié fini sans pilote!"
C'est un sacré pari, soit sa donnait une arme de guerre soit un gros presse papier

http://gundam.wikia.com/wiki/Anno_Domini_Mobile_Units
Sur ce site ils considairent tout les nouveaux Gundam (sauf le 00) comme de meme génération que celle de la saison1.  :20:

Baloo

Citationa votre avis le MS gundam 0 il va entrée en action dans la saison 2 ou pas ?

Le titre de l'épisode 2 de la saison 2 est tres évocateur  :02:

Je vais laisser mes réponses en suspense ^^ peut etre que la saison 2 nous en revelera plus... après tout si c'est bien Ribbon qui était dans le Gundam 0... il aurait eu un accès propre a Veda...

WEdnesdaY

Concernant cet épisode qui inaugure la S2 de gundam 00 :

Au début j'ai eu du mal à comprendre les différents camps gouvernement / kataron / celestial being / et toutes les "personnes qui naviguent entre" mais après un deuxième visionage , c'est ok. Sinon les combats étaient très bien animés ; j'ai adoré la scène où setsuna est dans la station.

Très impatient pour la suite  :02:

Amaterasu Grand Grees IV

Épisode 2 vus:
Sumeragi est devenue une éponge à alcool pitoyable...suite et fin de la discution entre Setsuna et Lyle qui fini à la positive, tout le monde est surpris de voir "Lockon Stratos" d'ailleurs c'est Feldt qui semble la plus touchée du groupe, au début de l'épisode il on énormément de mal à mettre en marche le Gundam 00,le Seravee la mobilité c'est pas son truc Et enfin Saji connais les véritable "tueurs" de Louise...

enfin le grand moment de cet épisode l'activation du Gundam 00, Setsuna demande a ce qu'on lui envois , passe les commandes de la natte qui transporte Sumeragi, Lyle et lui même à Lyle, sort de la navette, ,en se dirigeant vers le Gundam 00 il pense au Gundam 0 et à l'Exia,  entre dans le cockpit du Gundam 00, mets directement le mode Trans-Am, là un rayon laser est envoyé en direction du Gundam 00, Setsuna met les GN Drive face au rayon, qui a pour effet de la neutraliser, le Gundam se retire du mode Trans-Am, les Gn Drive reviennent a leurs position d'origine, décolle et pulvérise les ms.

Sieg Hart

[spoiler]Le décollage du 00 *bave*
Pas de cause, Trans-am direct!
l'entrée du cockpit en dessous de la tête comme l'alex et le freedom  :02:[/spoiler]

StrikeTibo

Que pensez vous de la première scène du OO? raté ou réussie??
personnellement, j'ai beaucoup aimé, voire adoré, voire ça devient ma drogue!! :03:. cette saison promet de belles choses!!

[spoiler]Et enfin Saji se réveille un peu!! ouf pas de fou furieux à la Shin!!!
et Sumeragi fait peine à voir. à croire que Billy est mauvais au pieu!! :09: pardon je l'ai pas dit...[/spoiler]
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Amaterasu Grand Grees IV

StrikeTibo  à dit : "pardon je l'ai pas dit..."
C'est un peu trop tard, "double Allelujah" devrais se débrouiller mieux que lui...

Saga

Qu'est-ce qu'il était moche cet épisode !!!
Les personnages étaient dessinés avec les pieds... On sent que tout le budget est passé dans l'épisode de la semaine dernière... Mais bon, le prochain a l'air plus présentable.

- Lyle accepte un peu vite à mon goût, mais s'il a derrière la tête l'idée de jouer les infiltrés de Kataron chez CB, ça passe.
- Sumeragi est une épave. Pas de pitié. Mais elle décuve un peu vite... Billy est, lui, hyper laxiste. Gageons que ce qu'il vient d'apprendre va le bousculer un peu (ça en prend la direction).
- Objectivement, le 00, il est OP. Après, faut voir comment ce sera contrebalancé. Concernant la scène du décollage, oui, elle est géniale. Y'a toujours le spectre du 0 Gundam pas loin, et ça, ça me fait plaisir. Le mode Trans-am est utilisé intelligemment (n'en déplaise à certaines ahuries fansubbeuses traînant ailleurs sur la Toile), de façon totalement suicidaire certes (ça va péter !), mais les effets de lumières sont très jolis.
- Enfin, j'ai cru déceler une inspiration de GinEiDen avec l'utilisation de particules inflammables. C'est bien.

StrikeTibo

#87
d'ailleurs, peut-on m'expliquer à quoi a servi le trans am ici? je n'ai vu que la raw et je ne comprends pas le japonais.
Quelqu'un serait-il susceptible d'éclairer ma lanterne que je puisse avoir une meilleure compréhension de l'épisode?
edit :
Car l'ahurie en question, si on parle bien de la même, Saga, évoque le trans am illimité. Or, je ne crois pas que ce soit le cas.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Sieg Hart

#88
Pour le problème des GN Drive et du trans-am, je peut pas t'aider, mais le truc que j'ai aimé, c'est les interface des CB. L'interface pour le 00 est magnifique, j'adorerai avoir un style pareil pour XP/Vista/Gnome *bave*



Quelqu'un connais la date de sorti du premier OST ?

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Sieg Hart le 12 Octobre 2008 à 18:03:36
Pour le problème des GN Drive et du trans-am, je peut pas t'aider, mais le truc que j'ai aimé, c'est les interface des CB. L'interface pour le 00 est magnifique, j'adorerai avoir un style pareil pour XP/Vista/Gnome *bave*

Je me souvient pus de l'imageboard mais , dans l'un d'eux il y a/avais un projet de skin complète pour xp ou vista.