Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

sphounx

Moi y'a un truc qui me chiffonne... Le tonton de billy, là il doit être sur terre et c'est mine de rien un méchant donc si on le bute pas c'est p-e un signe avant coureur d'une autre saison  :23:
Lève toi, fais tes choix et marche

Baloo

Citation de: sphounx le 09 Mars 2009 à 12:27:06
Moi y'a un truc qui me chiffonne... Le tonton de billy, là il doit être sur terre et c'est mine de rien un méchant donc si on le bute pas c'est p-e un signe avant coureur d'une autre saison  :23:

Bah, vue que goodman est mort, il ne reste plus que le general traitre à Smirnov et lui..

Apres logiquement, sa doit rester un Innovator VS CB maintenant... j'imagine 100 bring Garazzo... plus Ali...

Sieg Hart


StrikeTibo

Marina et sa chanson en mode innovateur-dolbystéréo-digital surround... :12:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Kegereneku

#1414
Vexer d'avoir laissé 2 pages passé, je clarifie m'a pensée à propos de 00 et de Macross : (gros HS)
[spoiler] je ne suis pas un puriste qui croit qu'il n'y a que Macross qui a le "droit" d'insérer des chansons dans une série, c'est juste que dans Macross il y a une infinité de détail qui fait que c'est logique que ça ait réellement de l'effet (choc de culture face à un endoctrinement) et que ça dure aussi longtemps (C'est ce qui a quant même sauvé l'humanité), sans compter le phénomène "Varja"... blablabla

Dans 00 on à Marina qui se transforme soudain en chanteuse/baby-sitter et dont la chanson qui est tous ce qu'il y a de plus bof, aussi bien au niveau de la voix que des paroles, se retrouve bizarrement sur toute les ondes dans un monde ultra-concurenciel alors qu'elle n'a pas l'air d'avoir mis une seule fois les pieds dans un studio d'enregistrement.

Je pense aussi que les réalisateurs se foute de la différence entre Macross et Gundam sinon il n'aurait pas pris des inspirations dans ce qu'il y a de MOINS "real robot", a savoir principalement ZoE et Evangelion.
Macross est tout autant axé sur la vente de gunpla, la seule différence c'est qu'il en vendent moins et ne font pas de MS ultra simplifié comme le Flag pour en vendre plus, ou sortir un nouveau MS même 5 minutes avec plein d'effet spéciaux pour vendre un gunpla de plus.

ps: A lire le forum, Même ceux qui en achète régulièrement se plaigne d'en voir trop.[/spoiler]

Citation de: Sieg Hart le 09 Mars 2009 à 14:13:59
Ali en mode innovateur?

C'est un signe de la fin du monde.  :26:

A propos du GN-T et la propulsion de tous ce qui n'a pas de GN-Drive ... pas besoin d'avoir des arguments "scientifique" (sinon voir le topic : "Technologie GN dans la réalité ?" attention c'est long).
Ils se foutent de la façon dont sa fonctionne la seule chose a retenir c'est que ce sont des "Ersatz" et c'est pas aussi puissant.
S'il faisait preuve de bon sens, CB aurait produit des "Gundam avec condensateur" en série, rechargé par tous les GN-Drive non utilisé, surtout celui du 00 qui "si on croit que les réalisateurs ont fait une logique" fourni bien plus que les 3 autres réunit. sa n'aurait pas plus empêché l'existence des 4 Gundam originaux vu qu'il ne recharge pas en combat.

Le problème c'est que c'est bien plus complexe et que sa fait pas "super-robot" comme l'allure que donne la S2 depuis le début. (la S1 savait donner l'impression qu'il y a une organisation derrière)

Bon bref, sinon le 0 Gundam ne me surprend pas, il fallait une excuse pour le vendre en Gunpla.

...j'espère voir les derniers épisodes en même temps que vous, histoire d'être le premier à massacr commenter la S2 avec justesse.  :23:

CitationYa tellement de particules GN sur le champs de bataille... que quand le 00 trans arm va se reveiller au max, sa va créer la raie de lumiere dans tout l'espace que l'on attendant épisode 24  :o

Edit : Et point bonus si c'est visible depuis tous les points de la Terre, y compris ceux de l'autre côté

Sieg Hart

CitationAprès avoir surmonté maintes épreuves, Setsuna se jette à corps perdu dans son dernier combat. Alors que la volonté de Lyle, les sentiments d'Allelujah et les pensées de Tieria s'élèvent dans le cosmos, les particules émises par le 00 Raiser envahissent les environs.

Ils vont tous mourir ou quoi?

Kegereneku

Je pense plutôt a l'idée qu'ils vont tous se mettre à communiquer mentalement. (aka "porte de l'innovation")

Se serait du gâchis de potentiel s'il nous faisait le coup du "Setsuna, demi-dieu pour vous servir) pendant que tous les autres sont juste là pour le regarder ébahi.

Sieg Hart

00 Death Bingo
Avant


Apres


^^
[spoiler]Image trouvé sur : http://ninteenpointzerofour.wordpress.com/[/spoiler]

G-00WDeathmes

Y a plus qu'à prendre les paris pour les suivants! :26:

Baloo

Il y a une erreur, hercules est toujours vivant

LE Nelge

#1420
Il se fait tuer pile avant Sergei.
Il manque le Haro violet qui est probablement mort lui aussi. Par contre le jumaux de Bring, il n'est plus vraiment mort. Tout comme Bring en fait.

Pour le vilain qui survit, je maintiens Revive Revival.
Healing va y passer vu comme elle a été présentée comme la Nena version innovateur.
Lasse ne devrait pas survivre à terme et donc se sacrifier à un moment donné pour ne pas devenir une plante dasn un hosto, ou alors une absence inexpliquée sur la photo de famille comme le Chinois malade de Code Geass.
Graham va mourrir mais pour une cause et non plus pour satisfaire son ego.
Ali doit forcément y passer de la main de Tierria si la fin est un monde ou tout le monde se donne la main. Setsuna, il aura l'honneur de buter Ribbons, même si en fait l'inverse serait plus logique (Setsuna tue Ali et Tierria tue Ribbons).
Klaus va jouer les martyrs, je le sens.
Marina, mais je rêve éveillé. Pareil pour Mileina, même si je crois qu'un membre de la famille Vashti ne survivra pas
Kati ou Sumeragi devrait y passer aussi.
Somarie survivra. Feldt aussi, même si elle va encore être frustrée. Quelle idée d'être amoureuse de Setsuna (il a son age, mais il est tellement con). Allelujah survit, de même que Lyle.
Tierria, qui sait, il serait capable de se suicider après avoir tuer tous les innovateurs pour mettre un terme définitif à leur existence (ce qui va à l'encontre de mon idée de Revive qui survit).

Hmm, je vois trop de morts, je pense que je me goure complètement.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Baloo

CitationIl se fait tuer pile avant Sergei.

Il est vivant, c'est lui à coté de Klaus


Quand à Allellujah, je serais pour qu'il meurt... car après tout sans Marie il n'a aucune justification à sa vie pour lui même... il a été créée pour combattre, il n'a fait que ça ...
Mais j'aimerais vivement le revoir en Perfect... je suis sur qu'il vainc le 00 Raiser et Setsuna Innovator en PErfect Arios

G-00WDeathmes

#1422
J'ai revu la scène de la mort de Sergei et écouter le seyiu de Hercules et j'ai l'impression que c'est la même voix et puis la cicatrice le prouve et le visage est le même il s'est juste rasé!

Sinon je me suis fait la vostfr de 21 et du 22.
La musique du discours de Setsuna fait vraiment très "GI qui part au combat plein de patriotisme". :18:

L'épée raiser me fait pensé a du super-robot... Lyle qui dit qu'il se battra pour lui même sa ma rapellé que quelqu'un du staff de 00 avait déclaré que Neil avait tiré sur Ali en tant Neil et pas Lockon! :02:

Pour la bande-son faut qu'ils mettent Dark side of the moon! :09:

Sieg Hart

Ils nous ont fait tout un flan sur le fait qu'il ai été découvert sur un vaisseau détruit près de Jupiter, et on saura jamais se qu'il avait dans le ventre.
Parse que depuis cette scène, ils en ont plus jamais parlé.

Baloo

#1424
Pensez vous que le Celestial Gundam (Seraphim + Ptolemy) soit un fake ? Car vue la bande annonce... on peut supposer qu'il y aura un choc des titans :o






CitationIls nous ont fait tout un flan sur le fait qu'il ai été découvert sur un vaisseau détruit près de Jupiter, et on saura jamais se qu'il avait dans le ventre.
Parse que depuis cette scène, ils en ont plus jamais parlé.

La scene a été utile dans l'introduction des thrones, des GN TAU et des informations sur Veda... on pourrait en rajouter plus, mais à quoi ça servirait ...