Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Sieg Hart


Kegereneku

Tu trouve peut être que mes messages sont trop long, mais là ce n'est même pas comme si je parlais d'un sujet technique ou si j'expliquais à "Hero of Zaft" pourquoi la saison deux n'a aucune cohérence avec ses propres règles.

C'est juste un commentaire en direct de deux épisodes en même temps.

Je vais pas m'attarder sur la définition de "real" et "super-robot". (non non vraiment)
[spoiler]Pourquoi 00 serait "super" ? Tu a déjà tellement d'élément qui pourrait faire classer la saison 1 comme "super".
- Des pilotes qui annonce leurs attaques, voir qui les cries comme Setsuna alors que son laser n'a besoin de bouger que de quelques misérable degrés pour toucher sa cible.
- Des tirs dont la taille dépasse même celle du tube du canon quant ce n'est pas carrément une forme exotique (sphère)
- Une fusion en plein ciel
- Les transformations (je sais ... Zeta le fait aussi, ça change rien au fait que c'est pas réaliste)
- Les poses et mouvement totalement inutiles.
- Des particules GN miracles, les particules Minovsky le sont aussi mais ne change pas de propriété en court de route.
- Les propulseurs qui ont toujours l'air d'être allumé alors qu'en orbite tu n'a pas besoin de te propulser pour rester sur place.

Tu vois, tous ça c'était des éléments qui était sois rare, soit absent de la Saison 1 et qui sont typique des séries de "super robot". Pas besoin de faire la comparaison avec les meilleurs séries de l'UC se serait un carnage.[/spoiler]

Sieg Hart :

Pour l'énergie j'ai bien pensé a un simple GN-Drive-Tau mais ceux là ils faut les recharger et il se foute un peut de dire si c'est CB ou les Innovators qui lui font la maintenance et le rechargement, et maintenant qu'on vois que la navette de Nena est son MS transformé on se demande aussi qui lui a réparé.
Note au passage que c'est Ribbons qui a récupéré toutes l'infrastructure et les contacts de Corner.

Sa fonction ? -> permettre a Nina de défoncer quelque chose. D'ailleurs Nena n'avait pas besoin de "pirater" Wang, son vaisseau est surement pas armé et n'a pas de bouclier et ne peut surement pas prendre le Throne de vitesse. Nena n'avait qu'a tirer !! Mais forcément ça aurai été moins impressionnant.

Enfin, je m'en fou un peu maintenant.

C'est éxactement ce que je me suis demandé : Pourquoi les Innovateurs n'ont pas de TA s'ils sont sensé être a la pointe de la technologie.
Le truc c'est que la couleurs rouges horrible et obligatoire du TA est des plus énervante.
Même le MS de Graham qui est d'un noir magnifique et surtout changeant, ne peut pas le garder parce que dès qu'il passe en TA il redevient rouge piment.

Putains de "code couleurs"...

Crépuscule

Citation de: Jefferson le 22 Février 2009 à 15:45:40
Dis moi t'en as pas marre de faire des messages à rallonge qui servent à rien, parce que si y en a qui ont envie de tout lire je dis chapeau.

Ou est le problème avec les messages de Kegereneku ? Ils sont peut-être long (et encore, pas tellement), mais ils sont bien écrit, détaillé, et globalement la critique est intéressante.
Je ne suis pas forcément d'accord avec tout (quoique depuis quelques épisodes, de plus en plus) mais je préfère nettement ça à certains jugements que j'ai pu voir (pas forcément ici) du genre : "Trop de la balle le 00 Raiser il arrache tout"
:18:

Hmmm...
Le MS de Graham avec ce changement de couleur est vraiment super sympa. le blanc lui va largement mieux que le rouge "cahier des charges".
Mais bon... Le mauvais super robot, ça commence à m'agacer un peu. On est pas encore dans le nothing robot de Destiny, mais la saison 2 est de plus en plus une façon de rattraper (dans le mauvais sens) tout ce qui avait été fait dans la saison 1.

"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Baloo

CitationPourquoi les Innovateurs n'ont pas de TA s'ils sont sensé être a la pointe de la technologie.

Tout simplement car Ribbons, Graham et surement Ali sont les big boss et seul eux pourront l'avoir =)

Sinon, certains ont critiqués les desseins, il est vrai les têtes sont super mal faites, mais le design des gundam surtout pour le Cherudim, le paquet a été mis =)

Sieg Hart

#1279
Citation de: Kegereneku le 22 Février 2009 à 17:09:09
Sa fonction ? -> permettre a Nina de défoncer quelque chose. D'ailleurs Nena n'avait pas besoin de "pirater" Wang, son vaisseau est surement pas armé et n'a pas de bouclier et ne peut surement pas prendre le Throne de vitesse. Nena n'avait qu'a tirer !! Mais forcément ça aurai été moins impressionnant.
Il est armé, il a un canon a l'avant.

Citation de: Kegereneku le 22 Février 2009 à 17:09:09
C'est éxactement ce que je me suis demandé : Pourquoi les Innovateurs n'ont pas de TA s'ils sont sensé être a la pointe de la technologie.
Le truc c'est que la couleurs rouges horrible et obligatoire du TA est des plus énervante.
Même le MS de Graham qui est d'un noir magnifique et surtout changeant, ne peut pas le garder parce que dès qu'il passe en TA il redevient rouge piment.

Putains de "code couleurs"...
C'est gentil (au début) le clin d'œil a Char pour la couleur rouge, mais c'est vrai que ca devient vite saoulant.
Ils auraient pu trouver un autre moyen pour signaler qu'il est en mode TA. (j'aime bien le système du Jehuty pour indiquer son niveau d'énergie, ils auraient pu faire un truc similaire avec la sphère que l'exia a sur le torse et sur les articulations, genre en  mode normal elles sont verte, en mode TA ils passent rouge, mais pas TOUT le ms.)

Je vois pas l'intérêt de relâcher autant de particules GN, car elles sont "perdu" vu qu'elle ne sortent pas des propulseurs ou des armes.
Musique rock + effet lumineux + pilote qui gueule = Ms qui va plus vite et defonce tout le monde!

[spoiler]
Citation de: Kegereneku le 22 Février 2009 à 17:09:09
- Des pilotes qui annonce leurs attaques, voir qui les cries comme Setsuna alors que son laser n'a besoin de bouger que de quelques misérable degrés pour toucher sa cible.
D'un autre coté si ils restaient stoïque ca serai mega chiant!
Et les pilotes de chasse (par exemple) indique pas ce qu'ils font? (quand ils engagent, quand ils tirent un missile,...) C'est la seule explication logique que j'ai trouvé pour expliquer cela.
Pour le laser de Setsuna, peut être que c'est difficile de bouger le ms avec le "recul"? [/spoiler]

Citation de: Baloo le 22 Février 2009 à 17:34:46
Tout simplement car Ribbons, Graham et surement Ali sont les big boss et seul eux pourront l'avoir =)
C'est sur!

Citation de: Baloo le 22 Février 2009 à 17:34:46
Sinon, certains ont critiqués les desseins, il est vrai les têtes sont super mal faites, mais le design des gundam surtout pour le Cherudim, le paquet a été mis =)
C'est bibi!  :04:
Mais avouez que ce plan est vraiment moche!

Notez qu'un innovateur ne se perd pas sur un navire ennemi!
Dire que certains, même avec un plan et un gros "vous êtes ici" n'arrive même pas a trouver les toilettes!
Mention spéciale a Ian qui n'est même pas capable de vider son chargeur sur une cible immobile!
Et dans la première saison, ils nous ont soulé avec le mot de passe biométrique de Veda, et la même pas un mot de passe au démarrage du Gundam...  :18:

Comment avec un drive aussi a découvert, Setsuna n'a tout simplement pas tiré dans le drive, ou devant le MS histoire de faire diversion (comme ils le font souvent!), dans le bras (ça aussi ça peut marcher, sans bras elle va galérer a tuer quelqu'un)?

Et pour un sniper, Lockon n'a même pas eu l'idée de tirer dans les moteurs du vaisseau volé par Anew! Comme si ils étaient obligé de toujours tirer pour tuer quand il faut pas, et tirer dans les pieds quand il faut viser le cockpit...

Shifty

sieg > les assiettes .......................   :18: j'y avais même pas pensé ...  :24:
Merci Sieg  :02:

Sieg Hart

#1281
Citation de: Shifty le 22 Février 2009 à 19:04:43
sieg > les assiettes .......................   :18: j'y avais même pas pensé ...  :24:
Merci Sieg  :02:
:02:
Sinon vous trouvez pas que le 00 Riser a des ptits airs de TR1 Hazel?
Advence of Zeta a des mecha sympathique!
http://www.mahq.net/mecha/gundam/aoz/rx-124-fighter-adv.htm (vous lui trouvez pas un petit air de Kyrios au niveau des jambes et des pieds?)
http://www.mahq.net/mecha/gundam/aoz/rx-124-woundwort.htm

Kegereneku

CitationIl est armé, il a un canon a l'avant.

Vu l'efficacité de ceux du Potlemios2 permet moi de rire ... Ils a des canons de la taille du Seravee mais qui ne servent a rien au point que c'est le 00 qui vient montrer sa toute puissance en détruisant un croiseur.
Enfin ... si c'est un seul canon suffit de tirer dessus en premier et espérer qu'il n'ait pas de missile.

Sinon il aurait suffit de foutre des explosifs sur les systèmes d'alimentations principaux...

Gentils clin d'œil a Char ? -> Cahier des charges, toute les séries gundam grand public sont condamné à avoir un homme masqué ou un MS Rouge voir les deux, des gars sont sûrement payés pour chercher des prétextes pour les mettre.

Et ne leurs donnez pas plus de raison de copier sur Zone of the Enders, c'est pas parce qu'il le font déjà qu'il est impossible de faire plus original !
Le cône par exemple aurait pu ouvrir des trappes en plus, devenir Rouge vifs a ces endroits, laisser s'échapper des particules de plusieurs couleurs différente et pas forcément avec le même dosage, ou tous simplement laissez s'échapper plus de particules.
Dans l'UC un pilote normal aurai juste remarqué que l'adversaire bougeait étrangement plus vite, avant de remarquer qu'il ne dure pas longtemps.
Le summum aurait été de dire que l'effet était volontairement psychologique et désactivable.

Mais forcément il s'adresse a un public qui préfères ou est habitué ce que ta décris.

A propos des particules, j'avais dis un jour que ça pouvait être le "résultat" de l'action tous comme la fumée que produit une voiture. ça expliquait pourquoi elles ne réagissent pratiquement pas sur l'environnement comparé a ce qu'elle devrait avoir si c'était elles qui déplaçaient le poids du MS, Mais la encore forcément c'est beaucoup moins "classe" de ce dire que les jolie particules ne sont pas "merveilleuse".
Même si un esprit rationnel respecterai quant même la puissance produite a l'intérieur du propulseur.

Bref, l'émotion gagne sur la logique.

[spoiler]
Citation
D'un autre coté si ils restaient stoïque ca serai mega chiant!
Et les pilotes de chasse (par exemple) indique pas ce qu'ils font? (quand ils engagent, quand ils tirent un missile,...) C'est la seule explication logique que j'ai trouvé pour expliquer cela.
Pour le laser de Setsuna, peut être que c'est difficile de bouger le ms avec le "recul"?

Amuro ne criait pas "Gundam, tir au laser !!", "Gundam, près a attaquer Zeon !", "Gundam, Sabrelaser !" a chaque fois et n'était pas chiant. Au contraire même a la fin de la série il ne se contente que de dire le strict minimum ou "de se parler au spectateur à lui même", le fait de se dire des choses qu'un gars normal pourrait penser le rends plus intéressant.

La seule chose que tu peut avoir besoin de donner ce sont des informations utile condensés au maximum, Les pilotes de chasse indique quant il tirent un missile parce qu'un missile n'a pas d'IFF tous comme il suivra n'importe quelle cible si un allier passe dans le champs de vision.
Mais est ce que tu a déjà entendu Lyle dire des truc simple comme "Je te couvre" ? Pas a mon souvenir, mais forcément leurs phrase "types" sont assez énervante pour faire oublié le reste. J'ai même remarqué que Tieria a dit "Je vous dégage le chemin" avec des tirs multiples, c'est dire si c'est rare.

Mais forcément si j'allais sur un forum de rêveur j'aurais forcément des abrutis capable de me dire que leur façon ridicules de crier ce qu'il font est "de l'information utile et condensé".

Pour Setsuna et son laser, ça demande que dalle comme énergie d'entamer une rotation par rapport a l'énergie qu'il déplois rien que pour rester en l'air et tirer son BigLaser.
Et pour ce qui est de crier en faisant comme s'il trimbalait une épée très lourde du moyenne age (d'où vous croyez que venais la mise en scène ?)
Vu la distance qu'il le séparait du Memento Morie, le moindre degré de déviation lui ferait rater la cible de plusieurs kilomètres, vu que c'était le bouclier de l'innovator qui a dévié le tir (dans le cas ou ils avait déjà visé le memento morie), dès que son bouclier a disparu le tir aurait dû repartir tous droit comme un grand, sinon la visée aurai dû se faire de façon très précise comme avec un Sniper.

Enfin, ils ont appelé ça un "sabre laser géant", alors on peut imaginer que l'énergie n'est pas "éjecté vers la cible" mais "contenue par la magie d'un sabre géant" et donc que dévier le sabre revient a faire tourner le MS. et on va imaginer que les particules contenue ont un poids justifiant la "difficulté".

Mais l'idée de sabre laser géant m'énerve dès le départ...
[/spoiler]

ps: Je doit être génétiquement incapable d'écrire des messages courts.

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 23 Février 2009 à 01:25:07
Vu l'efficacité de ceux du Potlemios2 permet moi de rire ... Ils a des canons de la taille du Seravee mais qui ne servent a rien au point que c'est le 00 qui vient montrer sa toute puissance en détruisant un croiseur.
Enfin ... si c'est un seul canon suffit de tirer dessus en premier et espérer qu'il n'ait pas de missile.

Sinon il aurait suffit de foutre des explosifs sur les systèmes d'alimentations principaux...
Je te rappelle qu'il n'a pas évolué depuis la saison 1, saison où les vaisseaux était assez rare, alors les vaisseaux capable de riposter... mais bon c'est vrai que le canon est plus là pour faire joli qu'autre chose. Je pense que son utilité est plus de dire "nous, les thrones, on a un vaisseau armé, on peut tirer et tuer", opposition avec le ptolemy 1 qui ne faisait que du transport.

Citation de: Kegereneku le 23 Février 2009 à 01:25:07
Gentils clin d'œil a Char ? -> Cahier des charges, toute les séries gundam grand public sont condamné à avoir un homme masqué ou un MS Rouge voir les deux, des gars sont sûrement payés pour chercher des prétextes pour les mettre.
Mais tu crois quoi? même sur ce forum, la première chose qu'on a cherché sur les premiers trailers, c'est le méchant masqué!!
D'ailleurs ça pourrai être sympa que pour une fois ca soit le héros le mec masqué! pour changer.

Citation de: Kegereneku le 23 Février 2009 à 01:25:07
Et ne leurs donnez pas plus de raison de copier sur Zone of the Enders, c'est pas parce qu'il le font déjà qu'il est impossible de faire plus original !
Le cône par exemple aurait pu ouvrir des trappes en plus, devenir Rouge vifs a ces endroits, laisser s'échapper des particules de plusieurs couleurs différente et pas forcément avec le même dosage, ou tous simplement laissez s'échapper plus de particules.
Dans l'UC un pilote normal aurai juste remarqué que l'adversaire bougeait étrangement plus vite, avant de remarquer qu'il ne dure pas longtemps.
Le summum aurait été de dire que l'effet était volontairement psychologique et désactivable.
C'est comme pourquoi les super saiyan sont blond? C'est juste un effet pour dire "attention ça va chier des bulles!". Ils auraient, à la limite, pu garder que l'effet de persistance derrière le ms pour souligner sa vitesse, mais bon c'est vrai que ca sert a rien mais ça fait cool XD


Citation de: Kegereneku le 23 Février 2009 à 01:25:07
A propos des particules, j'avais dis un jour que ça pouvait être le "résultat" de l'action tous comme la fumée que produit une voiture. ça expliquait pourquoi elles ne réagissent pratiquement pas sur l'environnement comparé a ce qu'elle devrait avoir si c'était elles qui déplaçaient le poids du MS, Mais la encore forcément c'est beaucoup moins "classe" de ce dire que les jolie particules ne sont pas "merveilleuse".
Même si un esprit rationnel respecterai quant même la puissance produite a l'intérieur du propulseur.
Perso je l'ai toujours vu comme ca, d'ailleurs 0 Riser c'est juste un pot d'échappement tunning...

Citation de: Kegereneku le 23 Février 2009 à 01:25:07
[spoiler]
Amuro ne criait pas "Gundam, tir au laser !!", "Gundam, près a attaquer Zeon !", "Gundam, Sabrelaser !" a chaque fois et n'était pas chiant. Au contraire même a la fin de la série il ne se contente que de dire le strict minimum ou "de se parler au spectateur à lui même", le fait de se dire des choses qu'un gars normal pourrait penser le rends plus intéressant.

La seule chose que tu peut avoir besoin de donner ce sont des informations utile condensés au maximum, Les pilotes de chasse indique quant il tirent un missile parce qu'un missile n'a pas d'IFF tous comme il suivra n'importe quelle cible si un allier passe dans le champs de vision.
Mais est ce que tu a déjà entendu Lyle dire des truc simple comme "Je te couvre" ? Pas a mon souvenir, mais forcément leurs phrase "types" sont assez énervante pour faire oublié le reste. J'ai même remarqué que Tieria a dit "Je vous dégage le chemin" avec des tirs multiples, c'est dire si c'est rare.

Mais forcément si j'allais sur un forum de rêveur j'aurais forcément des abrutis capable de me dire que leur façon ridicules de crier ce qu'il font est "de l'information utile et condensé".
C'est vrai que c'est un peu trop d'information pour pas grand chose, mais bon l'UC n'est pas une référence, la plus part du temps Amuro se battais seul dans son coin, pas réellement en coopération avec des allier qu'il soutenait, c'est plus eux qui l'aidai quand il était dans la merde.
Sur un champ de bataille, les unités se parle (ou font des signes) beaucoup mais pour synchroniser leurs acte ou donner des ordres, qu'es qu'on en a a foutre qu'une infanterie gueule "sergent, tir de M4" et le répète a chaque balle tiré  :24:
Ils sont là pour se battre, pas pour raconter leur vie.

Citation de: Kegereneku le 23 Février 2009 à 01:25:07
Pour Setsuna et son laser, ça demande que dalle comme énergie d'entamer une rotation par rapport a l'énergie qu'il déplois rien que pour rester en l'air et tirer son BigLaser.
Et pour ce qui est de crier en faisant comme s'il trimbalait une épée très lourde du moyenne age (d'où vous croyez que venais la mise en scène ?)
Vu la distance qu'il le séparait du Memento Morie, le moindre degré de déviation lui ferait rater la cible de plusieurs kilomètres, vu que c'était le bouclier de l'innovator qui a dévié le tir (dans le cas ou ils avait déjà visé le memento morie), dès que son bouclier a disparu le tir aurait dû repartir tous droit comme un grand, sinon la visée aurai dû se faire de façon très précise comme avec un Sniper.

Enfin, ils ont appelé ça un "sabre laser géant", alors on peut imaginer que l'énergie n'est pas "éjecté vers la cible" mais "contenue par la magie d'un sabre géant" et donc que dévier le sabre revient a faire tourner le MS. et on va imaginer que les particules contenue ont un poids justifiant la "difficulté".

Mais l'idée de sabre laser géant m'énerve dès le départ...
[/spoiler]
Deja, rien que la traduction de "beam saber" par "Sabre Laser" m'énerve.
C'est pas un laser dans le sens "concentration de photon dans une direction" mais c'est juste du plasma confiné dans un champ electomagnétique généré par le "manche" du sabre.
Je pense plus qu'il utilise le terme "sabre laser" pour désigner un tir continu dans le but de trancher et non transpercer.

Apres le tir du 00... faut pas chercher, il fait juste cool.


Citation de: Kegereneku le 23 Février 2009 à 01:25:07ps: Je doit être génétiquement incapable d'écrire des messages courts.
Cela peut, peut être faire le sujet d'une thèse  :26:

Sinon j'ai bien aimé la réaction de Setsuna et Lyle pour (malheureusement) sauver Mieilna.
Et Soma a bien donné une touche "professionnelle qui sais se qu'elle fait".

Crépuscule

Pff... Si c'est ça leurs épisodes qui font monter la pression, on se sera endormis avant la fin de la série. Bon, je crache un peu dans la soupe, c'était quand même pas mal.
Le générique chanté par un mec, c'était... laid ? Etrange, en tout cas. Je ne l'aime pas beaucoup, à la base, mais là, c'était intenable.
Anew la super innovatrice qui sait pas ce qu'elle veut... Bon, elle a pris l'otage le plus susceptible de ne pas être sauvé, et évidement, l'autre bande d'idiots se laissent faire. Raaah ! On aurait pu se débarrasser de cette gamine pénible avec un bon prétexte pour ça ! Tout le monde y gagnait ! Mais non, ils la sauvent...
*Soupir*
Les combats sont bien mené, y'a eu un peu de budget débloqué, on dirais. bon, l'innovateur qui rigole comme un maniaque, ça me colle les nerfs. C'est pas aussi horripilant que Nena (Moins long, aussi), mais ça reste complètement ridicule.
Toujours pas de MS trotro différente pour les Innovateurs, c'est bon, ça. Un petit changement de couleur, éventuellement quelques armes en plus ou en moins... Si ils arrivent à ne pas nous coller un MS doré à Ribbon, ça sera le gros point positif de la série de ce coté là.
Le MA super fort et tout nouveau avec des couleurs daaaark et un design agressif pour montrer qu'on rigole pas, on est chez les méchants... Ouais, non, je ne vais rien dire, j'ai envi de mordre.
La fin pas mal, et Setsuna qui prend des baffes dans la tronche, ça m'a fait un bien fou. Si on avait pu esquiver la chanson pourris au moment de la mort d'Anew, c'eut été encore mieux...
Amuribbon, l'homme qui possède ses copains pour les manipuler, j'aime bien, décidément. C'est pratique quand on ne veut pas prendre de risques, en tout cas. Et avec un MS à moitié fracassé, il se débrouille bien, le salopiot.
(Mais super 00 et ses particules magique annule les altérations d'état dont la possession et passe des films X gratuit... Enfin, on s'y attendait.)

Plus que cinq. Et la montée en pression se fait cruellement attendre.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Kegereneku

#1285
Citation de: Sieg Hart le 23 Février 2009 à 01:54:17
mais bon c'est vrai que le canon est plus là pour faire joli qu'autre chose
C'est le point.

CitationD'ailleurs ça pourrai être sympa que pour une fois ca soit le héros le mec masqué! pour changer.
Trouve lui une histoire et rajoute le dans le topic "réalisé par vous même", succès garantie !  :02:

Sinon on va pas continuer sur le TA, voir du rouge partout me fait juste chier.

CitationIls sont là pour se battre, pas pour raconter leur vie.
L'échange d'information utile est sur le chemin qui mène à la victoire, l'UC n'est pas une référence mais on à un fossé digne de la fosse des Marianne et du grand canyon, entre les remarques de ... disons la première série et Gundam 00.
Le problème avec 00 c'est que s'il raconte pas leurs vie les combats sont simpliste vu qu'il n'ont pas souvent (S2) une animation intéressante a elle seule.
Tu te souvient du "mouvement spécial" du 00 face à Ali Al-saachez ? S'il l'avait montré dans la totalité, de prêt et au ralentie : je pense qu'il n'aurait rien eu besoin de dire, le silence suffit à faire monter la tension.
Je ne pourrais pas citer le nombre d'endroit ou ça a été utilisé, ça n'a rien d'original, c'est libre service, suffit d'y penser.

CitationApres le tir du 00... faut pas chercher, il fait juste cool.

Tu utilise donc la lois zéro de la SF : Coup critique +10 ! Victoire par lobotomisation.

Stan Horn

Citation de: Kegereneku le 23 Février 2009 à 01:25:07

ps: Je doit être génétiquement incapable d'écrire des messages courts.

En même temps, si tout le monde postait des messages avec 3 mots... y'aurait pas de débats... et pas de possibilité de pousser CE débat plus loin... donc quand c'est bien agencé et bien construit comme tes posts... bon ben ça se lit tout seul... (même si c'est parfois long c vrai)

j'attends le Zod 20 en vostfr pour me faire une idée... mais là je suis nettement moins chaud pour m'acheter les DVD car si je commence avec la S1... la S2 finira par le même chemin aussi pourrie soit elle

Kegereneku

Tiens au fait, j'ai vu une image sur 4chan ou il disait qu'il avait pris des informations sur l'ordinateur du vaisseau.
Vous pouvez être sûr et certain que se sont les plans du Twin-Drive.

Et sa donne une autre question, si c'est un Twin-Drive Tau, vu le fonctionnement "supposé" (il n'arrête pas de changer les règles de toute façon), avec sa consommation le temps d'utilisation devrais baissé "au carré" aussi.

Je place le paris qu'il essayeront de copier l'Orbital Frame Anubis.

Sieg Hart

#1288
Feldt dit qu'environ 3600 fichiers ont été supprimé, et que l'ensemble des données ont été dupliqué.
Les plan du twin-drive y sont forcément.

Pour Anubis, je pense pas. Ça sera un MA avec un ptit MS dedans  :26:
Et le twin drive existe uniquement car ils ne peuvent pas faire avec plus de Drive car ils sont limité.
Je pense, vu l'ego de Ribbon, que ça sera, au minimum, un octo-drive system, avec un Trans-am.
Mais parce que le 00 a un drive "propre", sera plus puissant que le drive de Ribbon.

http://fc83.deviantart.com/fs11/i/2006/222/9/3/Heavenly_Class_by_343GuiltySpark.jpg
Voila comment je vois la fin de 00.


Hey! l'enact en mode canoë kayak!

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv