Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

#1035
[spoiler]LOOOOOOOOOOL finalement on y a vraiment droit au Trans-am tau!  :18:
Comment c'est bidon!!!

Sinon quand on vois Marie courir j'étais devant mon pc "OUEEE ON VA VOIR LE GN-Archer!!!!" et ben nooooon! (connard de scénariste...)

Le MS de Graham... il est plus que sympa, mais avec les 2 cornes sur sa tête qu'es qu'il a l'air coooon  :24:
(remarquez, Graham s'attaque toujours a un ennemi qui reviens de mission ou qui est blessé!
-Setsuna vs Graham ep2, revient de mission
-Setsuna vs Graham (quand ils vont au Vénézuela) retour de mission
-Johan vs Graham revien de mission
-Setsuna vs Graham (fin de saison 1) setsuna a juste 4jours de mission dans les pattes, un ms sans toutes ses armes, et a court de particules GN

-Setsuna vs Mister bushido (ep6) c'est la seule fois où ils se battent "normalement"
-Setsuna vs Mister Bushido (ep 15) Setsuna blessé et a quelques jours de mission dans les pattes
)

Tierria qui ne sert absolument a rien avec son MS qui va a 2 a l'heure :18:

Et Patrick qui se reconverti en pilote d'avion  :26:
[/spoiler]

Crépuscule

Citation de: Maximus le 18 Janvier 2009 à 13:10:08
Ce que je retiens au niveau couple, c'est les lunettes de Tieria mit avec la veste de Setsuna, et là je me souviens de la bande annonce SD où Setsuna demandait à Tieria de l'épouser.  :27:

Ah ! C'était donc ça ! Je n'arrivais pas à voir ce que c'était, je cherchais le rapport avec marina, justement...
...
Mince, Tieria et Setsuna ?
...
Remarque, quand on le voit fringué en femme, le Tieria...

Marina va râler, et Nena encore plus.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga


Baloo

Mouhahahah...

Je savais que l'autre psychopathe aurait le Trans Arm !!!

pff... franchement là sa devient n'importe quoi...

Esperons qu'apres les 2mns de trans arm il soit completement hs sont mobil suit... sinn sa veut dire qu'il a un Gn Drive...

Et si, les A Laws ont le trans arm... alors CB perdent leurs seul veritable atout...


Quand a Tiera et Hallellujah... on a encore eu le droit à n'importe quoi... pouf immobilisé :/

avenger

On voit bien que les ascenseurs spataux ont disparut dnas le deuxiéme ending, mais je voit toujours pas en quoi c'est bénéfique pour l'humanité .

http://img152.imageshack.us/img152/2533/ed2gh9.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

LE Nelge

#1040
Hormis l'aspect faut bien qu'ils survivent pour finri la série, j'ai pas compris pourquoi A-Law stoppait son attaque. Deux Gundam capturés, un au stand pour ravitaillement et le Ptoleimy incappable de riposter sous le feu de leur MS en 10 minutes l'affaire était réglée. Vu le contexte les 10 minutes de gagnée ne sotn rien par rapport à leur adversaire le plus dangereux sur le plan militaire qui connait maintenant les atouts du nouveaux MA innovateur (même si entre nous, Allelujah qui se fait piéger aussi c'est n'importe quoi son style de combat étant d'être je voltige dans tous les sens pour pas me faire chopper).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Amaterasu Grand Grees IV

Masurao best pic ever :
http://img165.imageshack.us/my.php?image=1232276960630ju4.jpg

[spoiler]J'ai bien aimée le moment où Tieria apporte des couvertures.
Soran se drogue et a longue discution avec Marina qui pour une fois sert...
Soran délire dans son rêve et discute avec Neil
Marie qui a faillis combattre ,surement avec le GN-Archer
Lyle qui deviens de plus en plus comme son frère aussi bien humainement parlant qu'au niveau de son pilotage.
Et enfin le coup d'état  a la fin ce fut génial.
[/spoiler]

Saga

ED 2 traduit en cours de finition.
Mouhahaha, en primeur mondiale.

LE Nelge

En même temps, vu l'ending y a pas de quoi être fier. Il est joli, mais la chanson bof bof. C'est mieux que l'ending 1.2 (trop cool sur leur île avec une pouffiasse qui hurle), ce qui ne veut rien dire. Même du chant bavarois traditionnel avec en visuel les meister qui font du french can can aurait été plus à propos.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Citation de: LE Nelge le 18 Janvier 2009 à 17:25:03
En même temps, vu l'ending y a pas de quoi être fier. Il est joli, mais la chanson bof bof. C'est mieux que l'ending 1.2 (trop cool sur leur île avec une pouffiasse qui hurle), ce qui ne veut rien dire. Même du chant bavarois traditionnel avec en visuel les meister qui font du french can can aurait été plus à propos.
Après avoir écouté plus en détail ce nouvel ending pour le traduire... J'avoue que la chanson est plutôt jolie en elle-même, le problème venant, pour moi, du besoin que ressent Yuna Itô de beugler.
La même chanson sans embardée vocale serait bien meilleure.

Vidéo sous-titrée (phrases trop longues, mais c'est la faute à la chanson, et pas mal de rimes) :
http://fr.video.yahoo.com/watch/4316754/11594324

LE Nelge

#1045
Pour mon histoire de french can can, je parlais de Stéfanie. Ce générique là n'a vraiment rien pour lui. Ici je trouve le machin insipide musicalement mais pas insuportable. Les images sont belles surtout les Gundam laissés à l'abandon.
L'opening 2.2 est bien plus honteux pour sa musique de merde et ses images hors bataille complètement forcées et les femmes à poils qui servent à rien. L'opening 1.2 était vachement bien quand il faisait le tour des différents personnage. Les situations collaient avec ce qu'on avait vu ou ce qu'on savait.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku

Citation de: Sieg Hart le 18 Janvier 2009 à 12:14:47
Niveau couple...
[spoiler]Lockon et Anew, j'avais vu juste!  :26:[/spoiler]

Je m'y attendait un peu aussi et c'est même énervant qu'il se sente obligé de faire un autre couple.

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 18 Janvier 2009 à 16:09:58
[spoiler]
Soran délire dans son rêve et discute avec Neil

Lyle qui deviens de plus en plus comme son frère aussi bien humainement parlant qu'au niveau de son pilotage.
Et enfin le coup d'état  a la fin ce fut génial.
[/spoiler]

Le fait de piloter un gundam donne naturellement le talent de parler au mort ^^°
J'espère juste que ce n'est pas une nouvelle propriété des particules GN. (j'ai pas encore vu l'épisode)

Quant au second ... tu t'attendais à quoi de la part du "frère jumeaux, sosie craché de lockon", pour moi ne fait aucun doute qu'il est là en remplacement, j'avais prévu le "sacrifice héroïque" de Lockon dès l'apparition de son frère.
D'ici la fin de la série je m'attend à un sacrifice héroïque, que celui qui n''est pas en couple surveille son cul !

S'il avait joué un peu plus avec la "chance" de Patrick ça en ferait un candidat pour un "faux-vrai-sacrifice".
Vu qu'il est dans le camps adversaire sa serait aussi un détournement de cliché.

Je serai vexé qu'il ne le fasse pas en fait.

NeoKomino

#1047
Un Coup d'etat :p 

Rien que çà...  Maintenant je me demande ou cela va mener l'histoire...
Les Innovators N'ont mainmise que sur Alaws non?

Ca va changer toute la donne =D

En regardant à nouveau L'op, Maintenant je parie fortement sur une mort prématurée de Saji.

Sieg Hart

Citation de: avenger le 18 Janvier 2009 à 15:42:47
On voit bien que les ascenseurs spataux ont disparut dnas le deuxiéme ending, mais je voit toujours pas en quoi c'est bénéfique pour l'humanité .

http://img152.imageshack.us/img152/2533/ed2gh9.jpg

Dans le reflet de l'eau on peut distinguer un anneau orbital. :20:

Saga

Citation de: Sieg Hart le 18 Janvier 2009 à 23:50:29
Dans le reflet de l'eau on peut distinguer un anneau orbital. :20:
Non non, c'est juste une onde.