Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Kegereneku

Argh, désolé j'aurai dû supprimer mon message avance de l'éditer, j'ai confondu avec une des scène de combat.


Sinon OSEF du combat ? J'y vois surtout une mise en scène de gâchée. Les "Missiles a fumée" aurait créer un bouclier visuel sur une distance bien plus grande.
Sa fait un peut trop fin expéditive, j'aurai bien rogné sur la chanson a la con de Marina pour voir 2 minutes de scène en plus.

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 16 Janvier 2009 à 20:13:12
Sa fait un peut trop fin expéditive, j'aurai bien rogné sur la chanson a la con de Marina pour voir 2 minutes de scène en plus.
D'un au coté c'est pas dur...tout serai mieux que la chanson de Marina...

Pour le nuage de fumée GN, je vois pas son intérêt.
Pour pas qu'ils puissent lui tirer dessus pendant ça descente? si le MS bouge pas, anticiper la trajectoire du Ptolemy est pas dur, il va pas faire des looping pendant son entrée atmosphérique.

CitationSa fait un peut trop fin expéditive
C'est pas faux...

Le truc que je trouve débile c'est pourquoi ils cachent le ptolemy? ils ont du être largement visible sur les radars (ils les ont deja vu dans l'épisode 2 qu'ils peuvent détecter une entrée atmosphérique, me sortez pas un truc GN de derrière les fagots, ils étaient en mode "on produit au max de particules pour servir de bouclier thermique". Après déterminer une trajectoire c'est pas se qu'il y a de plus dur. et surtout la trainé laissé derrière le ptolemy est a peine discrète  :18:

Et aussi, les particules GN empêche toute communication...Sauf pour le téléphone a Lockon! Trop fort ce Lyle!

LE Nelge

Citation de: Sieg Hart le 16 Janvier 2009 à 16:03:28
On voit Revive et Healing sur le pont d'un navire mais c'est tout O_o
Où t'a vu qu'il crevai?

Nulle part, je disais justement qu'au moment où il mourra on le verra clairement.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Tous les Innovateurs (sauf Tieria) vont y passer, ça c'est sur.
Après je doute qu'ils leurs donnent la même mort qu'a des pilotes "chair a canon"

seed forever

je vais revenir sur le soit disant systeme mis au point par Eifman
CitationEifman est mort avant la première utilisation du trans-am, comment il a anticipé ce système, et en plus Eifman n'a jamais eu de GN-drive dans les mains, les GN-X on été livré qu'après!
Mais bon après le coup du "ils peuvent pas faire de GN-Field avec un Drive Tau....A merde oui ils peuvent!", le fait que le trans-am passe aussi du coté A-Laws ne m'étonnerai pas...
Alors, déja, c'est Billy qui a mis au point se systeme et personne d'autre. Plus précisément, il a mis en appliquation une théorie développé par Eifman dans un de ces rapports.
Alors oui, il connaissait pas le terme "particules GN" mais il avait identifié la nature des particules émise par les Gundams il a ensuite dévelloppé plusieurs hypothèse sur leur éventuelle appliquation (c'était son boulot de toute façon)
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Sieg Hart

Citation de: seed forever le 17 Janvier 2009 à 10:38:49
je vais revenir sur le soit disant systeme mis au point par EifmanAlors, déja, c'est Billy qui a mis au point se systeme et personne d'autre. Plus précisément, il a mis en appliquation une théorie développé par Eifman dans un de ces rapports.
Alors oui, il connaissait pas le terme "particules GN" mais il avait identifié la nature des particules émise par les Gundams il a ensuite dévelloppé plusieurs hypothèse sur leur éventuelle appliquation (c'était son boulot de toute façon)

TU m'explique comme il a pu étudier une particules qu'il n'a pu QUE voir via des vidéo?
Il n'a pu ni "en capturer", ni les reproduire, alors comment tu veut qu'il puisse faire des théories reposant sur quedale?
A la rigueur si cela laissai une forme d'énergie résiduelle, toussa toussa, mais rien!
Il est au même niveau que nous (et encore il conais pas l'histoire de la décomposition d'une photo exotique...)
Je pense que c'est une énième pirouette scénaristique pour nous faire croire qu'il y a une forme de cohérance sur le fait de la brusque assention technologique des armées régulière et de A-Laws.
Bien qu'ils ai eu des Drive, et des MS, dela a faire du rétroengenering aussi poussé ...  :18:

Kegereneku

Hum ... je n'irai pas faire chier sur la faisabilité du copiage d'un système a partir de donnée assez éloigné 'faudrait qu'il trouve un Condensateur GN" et il n'en ont pas parlé), c'est juste que c'est chercher loin pour pas grande chose, suffisait de rabaisser le côté "unique, pure voir divin" des Gn-Drive original et dire qu'il ont développé la même chose sur GN-Tau (de toute façon les GN-Tau eux même ont l'air de pouvoir fournir en continue maintenant).

Citation de: Sieg Hart le 16 Janvier 2009 à 20:23:10
D'un au coté c'est pas dur...tout serai mieux que la chanson de Marina...
+1
Mais ils ont quant même réussi la chanson d'intro.
Même si ce n'est pas la même doubleuse, je pense que le problème vient du fait qu'elle est obligée de chanté une chanson pour enfant parce que depuis le début de l'histoire il l'on transformer en nourrisse pendant que les adultes s'occupe des affaires importante.

Et a propos des mort des Innovator, tu compte sur un sacrifice héroïque de celle qui est à bord du Potlemios ?  :25:

Quant je parlais de la fumée, si vous vous souvenez l'épisode 8, il ont utilisé une fumée grise particulière, qui brouillait les communications radios et la détection "même GN" (sauf pour les alliés bien sûr !).
Vu la taille du nuage, c'est très facile de perdre de vue le Potlemios assez longtemps pour qu'il prenne de l'avance.
Et si on suppose que le Potlemios avait lui même les communications et la détection brouillée, c'est pas comme s'il n'avait pas eu le temps de tracer leurs route AVANT de lâcher la fumé.
Parce qu'après : Oui, vu la "furtivité" dans l'espace, il pouvait toujours les revoir de loin et estimer la trajectoire de chute.
Après tous il les ont bien retrouvé.
Ce qui est moins crédible c'est la facilité avec laquelle tous les lieux se rejoignent on a Setsuna qui passe au dessus d'un cratère du tir, est retrouvé par Ali, puis le suis jusqu'a Ribbons, jusque là rien de bizarre c'est le moyen-orient que les tirs on visé, par contre après Ali qui poursuivi par Setsuna va jusqu'à rencontrer l'avion de Katharon, et Marina disait entendre le combat, il venait tous juste de décoller.
C'est une coïncidence non seulement temporel (on a l'habitude), mais spatiale aussi.  :23:

Le moins qu'on puisse dire c'est que les GN-Drive permettent de parcourir beaucoup de paysage en peut de temps.

Sinon l'autre "fumée"annulatrice de GN", le plus exacte serait de dire "Gaz anti-GN", celui qui est transparent et ne se vois qu'avec ses éclats. Et qui a surtout désactiver le Sabre d'Ali (et s'est infiltrée jusque dans le cockpit)

CitationEt aussi, les particules GN empêche toute communication...Sauf pour le téléphone a Lockon! Trop fort ce Lyle!

Et après on veut pas me croire quant je dis que la propriété des particules GN n'arrête pas de changer !
Maintenant on a aussi d'autre Gaz/fumée aux propriété nouvelle qui surgisse.

Saga


Sieg Hart

CitationSinon l'autre "fumée"annulatrice de GN", le plus exacte serait de dire "Gaz anti-GN", celui qui est transparent et ne se vois qu'avec ses éclats. Et qui a surtout désactiver le Sabre d'Ali (et s'est infiltrée jusque dans le cockpit)
? :20:
Quand il a fait ca? je m'en souvient pas!

La fumée anti GN ils s'en servent quand le 00 grille sont TDS, et dans l'épisode 14.
Le gaz, ben dans l'épisode 2 quand le 00 décolle pour la première fois.

Je me souvient pas de l'utilisation du gaz/fumée contre Ali  :14:
dans l'épisode 14, ce qui s'infiltre dans le cockpit d'ali c'est les particules GN du 00 en mode Trans-am. Et il utilise son épée, pas de sabre plasma  :14:

Kegereneku

** Revisionnage **

Et merde putain !
ce que je vouyais "flamboyé" ça devait être le 00 pas la lame.  :24:
Je m'était dis que ça serait pas la première fois qu'une lame est composée d'une multitude de disperseurs.

Bon, ok ... rectification : Alors que Setsuna n'a aucune raison de savoir que Ali ne regarde pas, il parvient a le prendre de vitesse et l'envoyer chier.


Et moi j'ai encore l'air d'un con, je peut même pas accuser la video que j'ai vu d'être de mauvaise qualité.

G-00WDeathmes

Après une 10aine de jour d'inactivité je reviens! :04: Je suis pas mal occupé à affronter Lucien et à devenir le plus grand Héros d'Albion! :09:
(Je parle de l'histoire pas du online, je n'ai pas le Ribbons' ego)

Je reagit sur l'opening! J'aurais préféré le fake à la limite! En lui même sa passe mais ce n'est pas le genre d'image que je mettrai a un OP pour les scène où on voit les perso, plutot un ending! La musique passe! Ce n'est pas un OP pour Gundam je trouve! :22:

Je suggère d'inventé un truc pour se debarasser de Marina, sa chanson m'a donner envie de me tiré une balle!
Je pense a placé un Setsuna en carton(ou en poupée gonflable :23: ) au milieu d'un champ de mine que l'on active quand on veut avec des mitrallieuses a détection de mouvement et pour etre sur on balance un tir de Memento Mori! :16:

avenger

J'ai remarquer une truc bizarre, à la fin de la saison 1, dans le prologue on voit tout les innovators sauf Revive, alors que même anew est la ! je trouve ça étrange .. la preuve en image http://img102.imageshack.us/img102/1417/innovator1hb5.jpg

Plus important ! Kyra essayerait d'envahir 00 je répéte kyra s'est infiltré dans la série http://img398.imageshack.us/img398/2606/kyramt8.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

En fait de manière général on voit tellement mal les visages qu'il pourrait dire que c'est n'importe qui, et pour Kira, déjà fait.
Tant qu'y a pas Lacus a côté ça ne peut pas être lui.

Pour se débarrasser de Marina il faudrait trouver quelqu'un pour Exorciser l'âme de Lacus hors d'elle.

LE Nelge

Citation de: avenger le 17 Janvier 2009 à 18:27:31
J'ai remarquer une truc bizarre, à la fin de la saison 1, dans le prologue on voit tout les innovators sauf Revive, alors que même anew est la ! je trouve ça étrange .. la preuve en image http://img102.imageshack.us/img102/1417/innovator1hb5.jpg
C'est Regene qui est absent, on a les deux roux, les deux mauves et les deux verts.
Par contre, ces tenues là étaient vachement plus classe.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

De quel episode c'est tiré le screen avec Kira?

Et pour les innovateurs, les mauves ressemble pas trop :s... et oui, leurs tenu était mieux... les actuelles font un peut trop...disco