Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

Rien n'a jamais indiqué, premièrement, que le cockpit du seravee était dans le seravee et pas dans le seraphim. à titre d'exemple, le gn-drive est à tout instant dans le seraphim....

Baloo

Citation de: Fayheurblode le 14 Janvier 2009 à 10:00:13
Rien n'a jamais indiqué, premièrement, que le cockpit du seravee était dans le seravee et pas dans le seraphim. à titre d'exemple, le gn-drive est à tout instant dans le seraphim....

Re regardé encore quand le seraphim sort.. quand la tête se deploie il y a "quelque chose" qui sort du seravee et rentre ds le seraphim ;)

Hero Of ZAFT

#962
Je ne vois rien qui sort du Seravee. On voit seulement la caméra de la grosse tête se replier dans le dos du Seraphim.

On n'a en fait jamais vu le cockpit du Seravee.

Par contre :

[spoiler][/spoiler]

La mise en scène en tout cas porte à croire que Tieria était dans le Seraphim au moment d'abattre Bring.
Mess with the best, die like the rest.

Fayheurblode

De plus, je doute que le pilote soit dans un appareil séparé du gn drive, si c'est bien lui sur lequel se replie la crète de la grosse tête dorsale...

Baloo

Apres l'avoir vu en VostFr ^^

bon... voila qu'Ali n'a pas executé son contrat ^^ comme sa Ribbons n'a pas eu le Gundam 00 :p

Sinon, deux choses à retenir..

Sergei leader(?) de la révolution dans le nouveau gouvernement...

Et j'ai peur que Katigari a trouvé grace à eifman comment avoir un Trans Arm pour le Masureo de Graham... Alors si Graham a le Trans Arm... alors l'a nn seulement je pete un cable... mais sa tue la serie -_-'

Hero Of ZAFT

Ali n'a pas tué Setsuna, mais est-ce que ce sont des particules rouges qui sortent de son pistolet ? En tout cas Ribbons m'a l'air bien trop confiant. Croyait-il qu'Ali serait capable de vaincre le 00 Raiser si son pilote était blessé, ou que cette blessure aurait des conséquences à long terme même si Ali n'arrivait pas à le vaincre ?
Mess with the best, die like the rest.

Sieg Hart

Citation
Et j'ai peur que Katigari a trouvé grace à eifman comment avoir un Trans Arm pour le Masureo de Graham... Alors si Graham a le Trans Arm... alors l'a nn seulement je pete un cable... mais sa tue la serie -_-'

Eifman est mort avant la première utilisation du trans-am, comment il a anticipé ce système, et en plus Eifman n'a jamais eu de GN-drive dans les mains, les GN-X on été livré qu'après!
Mais bon après le coup du "ils peuvent pas faire de GN-Field avec un Drive Tau....A merde oui ils peuvent!", le fait que le trans-am passe aussi du coté A-Laws ne m'étonnerai pas...
Ils va falloir trouver un truc a greffer par dessus le O-Raiser  :18:



Sinon pour le Seraphim, si le cockpit où est Tieria a toujours été dans le seraphim, ça veut dire qu'il est a l'envers quand il pilote le Seravee, ou sinon il nous la joue Actarus!

Stan Horn

Citation de: Sieg Hart le 14 Janvier 2009 à 14:46:51

Ils va falloir trouver un truc a greffer par dessus le O-Raiser  :18:


un canon macross peut être??

Crépuscule

Deux. C'est le 00 gundam, quand même, pas un vulgaire vaisseau à deux sous.
:09:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Fayheurblode

Citation de: Sieg Hart le 14 Janvier 2009 à 14:46:51
Sinon pour le Seraphim, si le cockpit où est Tieria a toujours été dans le seraphim, ça veut dire qu'il est a l'envers quand il pilote le Seravee, ou sinon il nous la joue Actarus!
Je pencherais pour le fait que le cockpit puisse se retourner, ou alors qu'il est à l'envers dans le seraphim...
En effet, lorsque le garazzo envoie violemment le seravee vers le sol, on voit bien tieria encaisser le choc dans la direction de son siège...(mais il est vrai que l'on a eu un Saji collé au siège par l'acceleration du 00 raiser malgré le fait qu'il soit "dos à la route"...)

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Fayheurblode le 14 Janvier 2009 à 17:59:51
Je pencherais pour le fait que le cockpit puisse se retourner, ou alors qu'il est à l'envers dans le seraphim...
En effet, lorsque le garazzo envoie violemment le seravee vers le sol, on voit bien tieria encaisser le choc dans la direction de son siège...(mais il est vrai que l'on a eu un Saji collé au siège par l'acceleration du 00 raiser malgré le fait qu'il soit "dos à la route"...)
Et que Tieria contrôle le Seraphim Gundam avec une commande ou pas ses ondes quantique ça peu être envisageable aussi...

Crépuscule

Surtout qu'il dit bien que c'est différent du controle du nadleeh
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Hero Of ZAFT

Je crois qu'il parlait du fait qu'il pouvait utiliser le Seraphim de son propre chef et non suivant les plans de Veda, en tout cas c'est ce qui m'a semblé, mais je peux me tromper.

Par contre j'ai lu sur un autre forum que le roman sous-entendait que Tieria pouvait contrôler Nadleeh par la pensée et le profil de Revive mentionne qu'en tant qu'Innovator il peut contrôler les machines avec son esprit.
Mess with the best, die like the rest.

Saga

Citation de: Hero Of ZAFT le 14 Janvier 2009 à 21:14:58
Je crois qu'il parlait du fait qu'il pouvait utiliser le Seraphim de son propre chef et non suivant les plans de Veda, en tout cas c'est ce qui m'a semblé, mais je peux me tromper.
C'est en effet dans cet esprit qu'il faut comprendre la réplique.

Sieg Hart

Il me semble que quand Ribbon parle a Setsuna du 0 Gundam il lui dit que "cette" machine lui revient.
J'ai mal compris? Il parle du 0 Gundam ou du 00?