Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

LE Nelge

#900
Citation de: Baloo le 05 Janvier 2009 à 16:31:36
Je trouve cela tres bien... Voir dans Seed et Destiny 43 fois la meme scenes ... c'est disons jupeterien (puisqu'on est ds le trip de la gravité ^^)
On a été tellement conditionné que c'est devenu une qualité alors qu'en fait c'est juste normal.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Nan mais c'est pour le suspense, comme si un ms allait se rater au décollage, ça aurai été drole le freedom qui a un problème de réacteur et qui tombe comme une merde dans la flotte a la sorti de l'arcangel

Kegereneku

Je ne pleure absolument pas l'absence des scènes de catapultages systématiques.
Dans Seed et surtout Destiny ça ne servait qu'à une seule chose : faire remplissage sur les 20 minutes d'épisodes, c'est a la même chose que servent les opening ou ending version longue a répétition (exception pour Macross, vu que l'action continu)

Pour ce qui est du Catapultage en lui même, je vois pas comment on peut annuler un catapultage en court. -_-° (ooops attend met les fre...ha...trop tard), Je pense que c'est juste un cercle vicieux, les scénaristes on mis des super aimant pour faire genre "ce n'est pas un simple catapultage voyons !" Et maintenant ils pensent qu'ils ne doivent pas faire plus simple.

Le problème de l'épisode 13 c'est que si on ne se tape pas l'assemblage et le lancement du 00 Raizer, on l''occupe avec un boss et on passe en boucle le Potlemios qui fonce au dessus d'un rail fait en CG.
L'accélération a été tellement longue que j'ai cru plusieurs fois a tord qu'il allait passer sur le 00 plutôt que de nous jouer le traditionnel "pas encore, pas encore, pas encore..."

Il n'y a vraiment que dans les histoires que 90 secondes dure aussi longtemps.  :03:

Stan Horn

Citation de: Kegereneku le 05 Janvier 2009 à 20:16:59


Il n'y a vraiment que dans les histoires que 90 secondes dure aussi longtemps.  :03:

:10:  oué c la grosse poussée d'adrénaline télévisuelle... en fait l'épisode dure 3 min en temps réel...  :06:

hebiko

je m'y habituerais jamais...
il me semble que dans seed a un moment y a aussi "3 secondes avant que le laser nous touche"  "ah alors virez 60 degré sur la droite" xD
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Vous trouvez pas que l'interface de contrôle des shield bits du Cherudim, ressemble au jeu sur DS "la gym pour les yeux"???
Je vois bien Lockon avec une DS dans les mains! Âpres tout il a bien un fusil de sniper dans le cockpit  :26:

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le grand jeu de la vie!

Fayheurblode

Maintenant que tu le dis, effectivement...
Mais avec, plutot que l'ecran tactile, trop lent à ce petit jeu, il utilise directement la position des yeux non?

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 06 Janvier 2009 à 14:28:16
Vous trouvez pas que l'interface de contrôle des shield bits du Cherudim, ressemble au jeu sur DS "la gym pour les yeux"???
Je vois bien Lockon avec une DS dans les mains! Âpres tout il a bien un fusil de sniper dans le cockpit  :26:

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le grand jeu de la vie!
bah écoute dans MGS4 (dont le concept est largement inspiré de gundam quand meme) tu utilise bien une manette de ps3 pour le mk2 :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

Citation de: hebiko le 06 Janvier 2009 à 11:14:48
je m'y habituerais jamais...
il me semble que dans seed a un moment y a aussi "3 secondes avant que le laser nous touche"  "ah alors virez 60 degré sur la droite" xD
Ils ont copié les algorithmes du cerveau de Paco Rabane dans l'ordinateur de l'Archangel. Ça explique qu'ils puissent tout prévoir.

Veillons à ne pas dévier et rester constructif : j'aime bien la coifure de Mileina, mais sans plus.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

En fait, l'archangel (le bien nommé...) dispose de la protection de Dieu, faut pas l'oublier... Dans ces cas là, il est normal qu'il y ait des capacités qui dépassent la compréhension à bord...

Amaterasu Grand Grees IV


Crépuscule

Effectivement, c'est pas mal du tout, et même franchement crédible, comme fake.
:15:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

pas mal du tout :)
mais je n'ai pas trop aimé la musique.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Stan Horn

+1

c bien réalisé je trouve ... mais j'adhère pas non plus à la musique...

Sieg Hart