Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Kashim

Il y aurait une interview de Mizushima dans le gundam ace de juin concernant le film de 00

http://superrobotwar.wordpress.com/2009/04/22/gundam-ace-june/

Une petite trad s'impose :03:

Saga

Rien de transcendant :

- Le film pourrait commencer sur Jupiter [rien de sûr] ;
- des MS "réhabilités" interviendront [Exia R3...] ;
- les "INOBEIDO" (je sais pas comment transcrire ce truc) qu'on voit un peu partout représentent le lien entre Veda, CB et le monde, ils seront un point de vue sur le monde dans le film.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 24 Avril 2009 à 00:47:35
Rien de transcendant :

- Le film pourrait commencer sur Jupiter [rien de sûr] ;
- des MS "réhabilités" interviendront [Exia R3...] ;
- les "INOBEIDO" (je sais pas comment transcrire ce truc) qu'on voit un peu partout représentent le lien entre Veda, CB et le monde, ils seront un point de vue sur le monde dans le film.
Les R3? mais l'exia qui défonce le 0 n'est pas R2?
En gros c'est les MS de la saison 1 redesigné  :24:

Les "marionnette innovante", qu'es qu'on s'en fout de leur point de vu, c'est juste des être artificiels contrôlé par Veda/Tieria.

hebiko

CB sur jupiter... donc baston contre des alien? ouaiiii

Dites je me suis posé une autres question sur les GN drive, celui du kyrios il est pas capturé en meme temp qu'allelujah? parce que on les voit a aucun moment le récuperer.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Il est ejecté avant la capture, c'est Fereshte qui le récupère juste après la bataille, Tieria étant encore à l'intérieur de Nadleeh (source : 00F)

hebiko

ah d'accord
sont chieur à obliger de lire un manga pour qu'on comprenne certaines choses
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

On voit que le Kyrios est récupéré par l'ONU sans réacteur et Allelujah dit qu'il s'est un peu laissé capturé dans sa discution avec Sumeragi juste après sa libération. Il estimait qu'il était temps pour lui de répondre de ses crimes.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

D'ailleurs 5 ans emprisonné, on dirait pas. A croire qu'ils lui ont fait faire de la muscu et un soin des cheveux pendant sa détention  :24:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Puisqu'on en est a parler de la Transition.

- le 5me GN-Drive aussi il faut lire le Manga pour savoir d'où il vient. Je leurs accorde uniquement qu'il n'ont jamais implicitement dit qu'il ne pouvait pas y en avoir plus, mais quant même avec une dèche pareil sa aurait dû avoir plus d'aimportance.
- Le Kyrios, quelle chance d'avoir récupérer le GN-Drive avant hein ? Pourquoi ne pas récupérer le pilote au passage ? A la fin de la saison il réglait enfin son problème de schizophrénie en acceptant ce qu'il avait du faire pour survivre, malheureusement avec la S2 "Dark Hallujah" n'est qu'un mode berserk pour faire plaisir aux fans, rendant stupide toute son évolution.
- L'Exia avec perdu un bras et sa tête, lors du combat. Setsuna parvient a le réparer sans atelier, sans support.
Autant dire tous simplement que les réalisateurs ont préféré faire comme si ça n'était jamais arrivé.

Les personnages qui aurait dû disparaitre en priorité :
- Graham
- Ali-Saachez
- Marina chanteuse

Les 3 ont des scènes tellement intéressantes de toute façon :23: (Ali-Saachez/Marina ont tous simplement été mis au placard entre la rencontre Amuro/Ribbons et la bataille finale, personne ne voulait que Marina chante, et Graham a provoqué un "Plot Hole" en étant le seul a avoir un Trans-Am en plus d'avoir un MS perso sans que personne ne pose de question)

Supprimer Ali, remplacer la première apparition par un Innovator la seconde par plus de développement et pour Graham remplacer le par Ribbons en personne testant son nouveau Reborn (avec Trans-Am) face a Setsuna lors de la rencontre dans la station abandonné et vous avez de l'Epic Win. (Le combat se finirait sur l'arrivée du reste de CB en retard et la fuite de Ribbon et Louise)

(En y pensant sa aurait donné l'air de copier la fin de ZoE-1 avec ça, sauf qu'au moins ça valorise le nouveau MS)

A propos du film, en parlant d'Exia R3 c'est pour signaler qu'il vont encore le modifier ?

Sinon j'ai récupéré ça sur 4chan : Si quelqu'un peut confirmer
CitationSome things from Animedia:

>The script/story is not finalized yet. Apparently, flashbacks or "the past" will be included somewhat. Mizushima can't say anything in this interview since he can't confirm the information.

>CB's new goal will be outer space, for the upcoming dialogue. Just as they had to compete with the powers in season 2, and before with their intervention, CB's relations to society are now being severed. Without the A-Laws, the world would not have changed. Peace has to be sought with difficulties, otherwise it won't come to pass.

>Marina's country: That is a dangerous country (Azadistan), with the reform groups and conservatives in conflict. It still faces poverty, even with the UN aid. However, now it's taken the first step toward stability.

>Aeolia's plan: Did go as planned?
Originally, the innobeido were supposed to get together with Ribbons, but he fought to twist the plan from the beginning. Veda itself doesn't have a will or intentions. It only judges whether it's possible to realize the plan as quickly s possible.

>Liu Mei: What about her (purpose)?
If you are alone (solitary), the world will not understand you. She couldn't realize (feel) happiness. Her position in the family was necessary, taking the place of her older brother, and the burden of her beauty (not sure about this). She never had much freedom. The theme of this world is what happens with the lack of communication. It was something that Liu Mei was incapable of doing. "You cannot become an innovator". Despite her contempt of Nena, she was the same as her.

Je pense qu'il est temps d'avoir un nouveau topic d'information pour le film.

LE Nelge

Au moment de l'aparition des Thrones, Feldt précise qu'il n'existe que 5 réacteurs. J'ai longtemps imaginé qu'il était resté sur le 0, sand chercher à voir plus loin. Mais on sait dès la saison 1 qu'il existe cinq réacteurs pas plus, pas moins.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

En parlant de Throne...

Ce mois ci sur Gundam 00V!
Le Throne Moche!

LE Nelge

Quelle coincidence, je me suis rendu compte hier (et j'ai vérifié) que l'Arche Gundam est plus qu'inspiré du Eins Turbulenz qui possède exactement (ou presque) les mêmes conteneurs à fangs/funnels et un design général très très  proche. C'est bien plus frappant que la ressemblance entre le Zwei et l'Arche qui se limite au fait que les deux sont des Thrones à grosse épée.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kanon

Le zwei avait lui aussi des funnel  :23 :mais pas le ein :23:. Mais bon dans le manga 00V les Ms sont ridiculement Moche aucun design qui frappe et surtout qui fait plaisir :25:
Je reviens 00F, donc si j'ai bien comprit et suivi, Alle, a lui aussi éjecter sont Gn drive ? Comme Tiera et les deux on été récupéré par Fereshte ? C'est con qu'il ne les pas récupéré en même temps, comme Tiera  :02:

Sieg Hart

Vous êtes sur pour Allelujia?
J'ai un gros doute!

Pour Tieria, Fon Spaark récupère le drive et dit a son Haro que Tieria se dermerde, puis shoot dans le reste du GN-X de Patrick.

Mais pour Allelujia je m'en souvient pas.
Car si il avait été récupéré par Fereshte, ils s'en seraient servi vu que ça marque aussi le retour de Hixar et du vol du drive de Tieria.
Or à ce moment on vois bien qu'ils n'ont plus qu'un drive pour alimenter l'Astraea.

Faudrait que je relise le truc mais j'ai des doutes.
Le truc c'est que si le drive n'est pas récupéré par Fereshte, c'est donc CB qui l'a récupéré mais pourquoi avoir laissé Allelujia?

:24: