Où ça un Throne Custom ? Je veux voir, je veux voir, je veux voir.
Ouais, je suis devenu fan des Thrones. Comme dirait le personnage le plus mature et subtil de l'histoire du dessins animé : je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Sinon Louise en 5 ans, je ne suis pas choqué qu'elle ait pu entrer dans l'armée et devenir pilote. Rien n'indique qu'elle soit devenue un as.* On a échappé à Dark Saji qui forme sa propre milice anti-Gundam. Je n'ai donc pas trop peur, pour peu que Louise ait muri. Si c'est la même qu'avant l'accident, c'est un immense non.
Vu l'accident qu'elle a subit ce n'est pas très surprenant qu'elle s'engage dans une armée à vocation défensive (en théorie) pour éviter à d'autres ce qu'elle a vécu. C'est même un choix logique.
Je crois que je vais passer l'éponge sur le Cherubim pas ausssi bien que le Dynames, tout ça a l'air trop cool et dans la continuité de la saison 1. Une fois en mouvement, on fait moins gaffe à certains détails qui sautent au yeux sur les images fixes.
On doit quand même être pas bien dans notre tête pour pondre autant de messages sur base d'un trailer de 15 secondes.
* Ce serait étonnant, les deux pilotes les plus doués de la saison 1 était Sergei et Ali. Lockon a dû entrer en mode berserk pour égaler Ali. Soma et Alleluja étaient aidés par la science. Graham pilotait à ce point comme un cinglé que ça le blessait gravement. Les autres ne devaient leur force qu'à leur machine ou presque.