Je me pose une grave question : quid (je sais pas trop pourquoi quid d'ailleurs, ça m'est venu comme ça) d'un nouveau Throne ?
Même si par le comportement Nina ferait un bon pilote pour les Arrows, scénaristiquement je le sens pas trop. Elle a été pourchassée par l'ONU (et donc par la Fédération) et a perdu ses frères à cause d'elle. Elle a beau être débile, elle tenait à ses frères. Je la vois mal jouer la carte de l'opportunisme ou de l'infiltration (trop subtil).
Dans la même logique, je la vois mal intégrer CB officiel (on en connait les 4 pilotes et MS de toute façon) qui évite de se battre par simple amusement.
Au départ j'avais pensé à un cinquième Gundam fusion du 0 et du Throne Drei avec le cinquième fourneau soliaire officiel (Wang Liu Mei avait l'air de bien aimer la façon de faire des Trinity), sauf que le 00 en a finalement deux donc le compte y est.
Tout ceci n'apporte rien, mais ça passe le temps.
Rien à voir, mais dans l'épisode 18 on voit que le Nadleeh a bien un cône comme les autres. Il était donc juste masqué par les élément du Virtue.