• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

LE Nelge

Citation de: Sieg Hart le 30 Juillet 2008 à 00:15:06
Ils n'ont qu'a faire un cross-over avec code geass, le gundam 0 va prendre 300 avance technologique en 2 épisodes.

A côté des derniers mécha de Code Geass, le Strike Freedom avec meteor est un exemple de mécha à la puissance de feu sobre et réaliste. Le 0 Gundam avec son petit fusil serait ridicule.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Et encore! on a pas vu le Lotus Pourpre (Lloyd custom) en action, ni le Lancelot équipé du Freya!

Saga

Maximus

Il semble que Louise se soit mise au pilotage.

Saga

Citation de: Maximus le 03 Août 2008 à 12:56:28
Il semble que Louise se soit mise au pilotage.
A part ce point précis, je suis plutôt satisfait de ce trailer.
Shirin a enfin perdu son expression faciale de méchante caricaturale (et porte un haut qui la "met en valeur").
La combinaison de Setsuna semble être comme celle de Louise, quelconque. Tant mieux, les tenues personnalisées à outrance, j'aime pas ça.
La scène de vie quotidienne avec Soma et Sergei me donne vraiment envie de voir la suite.
Le nouveau croiseur semble être une combinaison du Ptolemaios et du GN Arms. Je prends.
Wang n'est plus une putain de loli (en apparence). Certes, on dirait un mec, mais je la préfère ainsi.
Saji a toujours une combi de trouffion. Pour l'instant, il n'est donc pas pilote. Ouf.
Allelujah séquestré comme Hannibal Lecter, j'adore.

Baloo

Oulalala Hallelujah fait peur... sa donne envie de voir la suite.

Deplus Tiera semble encore plus mature qu'avant...

On a le droit a 2 belles images du Seravee, imposant ^^

On dirait qu'on a le droit a Un Throne Drei Custom.... Nena aurait elle rejoint les Innovators ?
Et le mec qu'on voit de dos sur la chaise, ressemble a Commandant Watferseld de Seed et Destiny xD

Effectivement Wang Liu mei semble plus mature, voir froide...

J'ai hate, j'ai hate

Amaterasu Grand Grees IV

Cette saison 2 sent de plus en plus bon, y'a pas moyen d'accélérer le temps? Maintenant j'attends de voir Sumeragi, Feldt et Nena, a mon avis les deux dernières on prix physiquement 4 ans dans la tronche, peut être pas la première.
Cadeau de la part des anonymes de 4chan:
http://img237.imageshack.us/img237/3379/1217758039339ss3.gif

Sieg Hart

Citation de: Saga le 03 Août 2008 à 14:12:04
Le nouveau croiseur semble être une combinaison du Ptolemaios et du GN Arms. Je prends.

J'aurai plutot dit "Ptolemy + Girty Lue + Argama"

Ptolemy pour le centre du vaisseau
Girty Lue pour les 4 sorties symétrique de "hangar"
Aragama pour les 2 Pistes de décollage

et "HEIN Shirin a piqué le haut d'allélouyaaaa???"

Le GN-X rouge...on dirai le mix entre un GN-X et l'eva02...OU sinon char est de retour "ouè tous dans les colonies!!! vie sur la terre c'est trop passé de mode!!! bouuuuh les colonies c'est fashion!!!"

Saji...enfin un perso qui a l'air de bien tourner, pas a pleurer a la shin.

Alleujah...bon ben il a choisi sa 3eme personalité pour remplacer l'autre. j'avais bien dit de cacher les dvds du silence des agneaux!

Et qui a fait, on pouvais bien inviter le tigre du desert, j'espere juste qu'il a apporter avec lui ses tenus "tigre" (graaaou)

LE Nelge

Où ça un Throne Custom ? Je veux voir, je veux voir,  je veux voir.
Ouais, je suis devenu fan des Thrones. Comme dirait le personnage le plus mature et subtil de l'histoire du dessins animé : je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Sinon Louise en 5 ans, je ne suis pas choqué qu'elle ait pu entrer dans l'armée et devenir pilote. Rien n'indique qu'elle soit devenue un as.* On a échappé à Dark Saji qui forme sa propre milice anti-Gundam. Je n'ai donc pas trop peur, pour peu que Louise ait muri. Si c'est la même qu'avant l'accident, c'est un immense non.
Vu l'accident qu'elle a subit ce n'est pas très surprenant qu'elle s'engage dans une armée à vocation défensive (en théorie) pour éviter à d'autres ce qu'elle a vécu. C'est même un choix logique.

Je crois que je vais passer l'éponge sur le Cherubim pas ausssi bien que le Dynames, tout ça a l'air trop cool et dans la continuité de la saison 1. Une fois en mouvement, on fait moins gaffe à certains détails qui sautent au yeux sur les images fixes.

On doit quand même être pas bien dans notre tête pour pondre autant de messages sur base d'un trailer de 15 secondes.

* Ce serait étonnant, les deux pilotes les plus doués de la saison 1 était Sergei et Ali. Lockon a dû entrer en mode berserk pour égaler Ali. Soma et Alleluja étaient aidés par la science. Graham pilotait à ce point comme un cinglé que ça le blessait gravement. Les autres ne devaient leur force qu'à leur machine ou presque.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

La musique du trailer est pas mal aussi!  :02:

La tenu moulante de shirin, on dirai la tenu qu'on les pilotes de gundam sous leur combinaison (voir l'episode quand setsuna rencontre marina et qu'il a sa combi enlevé, alleluja, et lockon)
non je vois pas des pilotes partout! XD
je la verai bien rentrer chez CB pour la gestion géopolitique. ca aiderai Sumeragi pour la gestion strategique.

Quelqu'un sais quand c'est que G00 sort au states?

Maximus

Citation de: Sieg Hart le 03 Août 2008 à 18:23:49
Quelqu'un sais quand c'est que G00 sort au states?

La diffusion TV commence en Novembre sur la chaine Scifi, rien n'a encore été annoncé pour les DVD.

Sieg Hart

Amaterasu Grand Grees IV

Voici de quoi nous faire une nouvelle idée des nouveaux Gundam:
http://blog.hobbystock.jp/report/2008/08/hm0010.html

Archange Noir

Voici une bonne vidéo que j'ai trouve j'ignore s'il est déjà mis (pas le temps de voir toute les pages)

http://fr.youtube.com/watch?v=dIz4vE6BK0A
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga

Vu chez Gunota :

CitationThis month's Newtype magazine news

Saji Crossroad - Saji, who was affected the most by the resulting strife caused by the Gundams, overcame various hardships in his grieving youth to become an adult. He works in space development, continuing to wait for another meeting with Louise. When will he achieve his dreams?

Feldt Grace - Escaping in an assault container with Sumeragi and Ian, she concentrates the life saved by Chris into the resurrection of Celestial Being. Though she was rarely emotional as a young person associating with people before, the 4 years span of time has largely matured her human nature.

Ian Vashti - Boarded an assault container in the decisive battle with the UN Forces and narrowly escaped. Afterwards, he began development of a new Gundam, the 00, at the request of Wang Liu Mei. Serves as an engineer in the resurrection of Celestial Being.

Mileina Vashti - Ian's daughter. A 14-year-old girl with innocence to spare but who participates in the reborn Celestial Being. An operator but as she exhibits her father's genius, she is also active as a mechanic.

[spoiler]    Lasse Aeon - Went missing with the downed GN Arms during the decisive battle with Alejandro. But he miraculously turned up alive and returned to the reborn Celestial Being. After Lichtendahl's death, he is in charge on the bridge of not only the gunning but as the helmsman as well.[/spoiler]

EDIT ; j'ai trouvé la source, et y'a des images.
http://hageshiki.blog122.fc2.com/blog-entry-220.html