• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

Maximus

Amaterasu Grand Grees IV

*rit* Au moins ils se prennent pas au sérieux, c'est excellent je trouve.

LE Nelge

J'espère que toute la seconde saison sera comme ça, c'est vachement plus cool.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

Ouai c'est sur :03: , le slogan serait "le renouveau par le rire" Lockon avec son auréole à la fin il a pas d'ombre :02:

Amaterasu Grand Grees IV

L'image du Gundam OO en haute résolution:
http://img401.imageshack.us/my.php?image=gundam00yf2.jpg

LE Nelge

Citation de: G-00WDeathmes le 26 Juillet 2008 à 13:50:56
Ouai c'est sur :03: , le slogan serait "le renouveau par le rire" Lockon avec son auréole à la fin il a pas d'ombre :02:
C'est ça le pire. Même un trailer déconne comme ça est bien fait.

G-00WDeathmes

:03: Oui esperont un autre trailer dans le meme genre.

Archange Noir

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 26 Juillet 2008 à 14:17:29
L'image du Gundam OO en haute résolution:
http://img401.imageshack.us/my.php?image=gundam00yf2.jpg

Je les trouves un peu bizarre ses épées, pas vous?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Archange Noir

Citation de: Baloo le 24 Juillet 2008 à 08:56:27
Je doute finalement que le gundam 00 est 2 GN drive, il a deux cones c sur, mais apres tout les cones sont des extracteurs de particules... on a un equivalent dans le virtue ou pour deployer son bouclier il emet des particules d endroit determine...

Je suis tout aussi impatient de savoir ce que va devenir Nena, si elle va bien pilote le Gundam 0, qui se rapproche bcp de son Trei sauf pour le brouilleur GN

Pour le design, j attends de voir a l oeuvre ^^

Tout à fait d'accord avec toi pour le GN Drive, vu la taille des Gn je doute qu'ils peuvent se mettent dans les épaules des MS sauf si ils sont énormes mais ça je doute.
C'est pour ça que je pense qu'il y a un GN et deux cônes extracteurs de particules.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

LE Nelge

Ouais, mais peut-être que pout alimenter les deux cônes il est nécessaire d'avoir deux fourneaux solaires, logiquement dans le torse.

Baloo

CitationOuais, mais peut-être que pout alimenter les deux cônes il est nécessaire d'avoir deux fourneaux solaires, logiquement dans le torse.

Je doute qu il est deux fourneaux solaires, de un car il serait beaucoup trop puissant, de deux car le Gundam 0 a besoin d un generateur...
De plus c la derniere generation de gundam... donc si c un Strike Freedom Destiny Legend Justice .... berk berk

Et puis, il a le truc du nalheed que j ai toujours pas compris, comment cela se fasse que pour le Virtue, il y a assez de particule,  et quand je dis assez, logiquement les fourneaux solaires produisent en illimite, mais on besoin d un condensateur pour charge les particules (par exemple apres le tran arm il faut reproduire des particules) alors que dans le Nalheed il y en aurais pas assez... mystere pour moi...

CitationJe les trouves un peu bizarre ses épées, pas vous?

A premiere vu les epees font canons aussi, deplus, j ai l impression qu' elles peuvent "fusionner" pour donner une gros canon... comme avec le wing Zero... ceci n est que suppostion

Hero Of ZAFT

Citation de: BalooJe doute qu il est deux fourneaux solaires, de un car il serait beaucoup trop puissant, de deux car le Gundam 0 a besoin d un generateur...
De plus c la derniere generation de gundam... donc si c un Strike Freedom Destiny Legend Justice .... berk berk
Il me semble que le site officiel a confirmé qu'il s'agit de deux GN drives... Le 0 Gundam est obsolète, il ne tiendrait pas longtemps face aux GN-X ou leurs successeurs. Il y a peu de chance qu'on le revoit en action sauf dans d'éventuels flashbacks ou s'il est mis à jour, ce qui pour l'instant est loin d'être le cas.
Mess with the best, die like the rest.

Sieg Hart

Ils n'ont qu'a faire un cross-over avec code geass, le gundam 0 va prendre 300 avance technologique en 2 épisodes.

Baloo

CitationLe 0 Gundam est obsolète

Certes ^^

Mais si c'est un gundam pour Nena, elle a pas besoin de plus, vu ses qualites de pilote  :19:... et au regard de son Throne Drei qui servait que alimenter le Throne Eins et a utiliser le brouilleur... 
On verra bien XD

Saga

Citation de: Hero Of ZAFT le 29 Juillet 2008 à 23:42:59
Il me semble que le site officiel a confirmé qu'il s'agit de deux GN drives... Le 0 Gundam est obsolète, il ne tiendrait pas longtemps face aux GN-X ou leurs successeurs. Il y a peu de chance qu'on le revoit en action sauf dans d'éventuels flashbacks ou s'il est mis à jour, ce qui pour l'instant est loin d'être le cas.
Exact.