Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Subs.php on line 3810

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 178

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 183

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 184

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 220

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 223

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 235

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 250

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 252

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 257

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 268

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 270

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 273
Epilogue sous-titré de Gundam 00

Auteur Sujet: Epilogue sous-titré de Gundam 00  (Lu 12010 fois)

Hors ligne Saga

• Administrateur
    • Cosmic-Era.com
« le: 29 mars 2008 à 19:51:22 »
Le dernier épisode de la première saison de Gundam 00 brille sa débauche d'explosions, mais aussi en nous offrant quelques minutes concernant la saison 2...

Voici donc une partie de l'épilogue (je ne vais non plus vous gâcher tout le plaisir de la découverte) sous-titrée en français. Mais gare à vous, si vous regardez cet extrait, les six prochains mois risquent d'être très longs.

Attention : cette scène contient des révélations explicites sur la série.

Lien pour les Freenautes.
Lien pour les autres (à n'utiliser que si le premier fonctionne mal).

N'oubliez pas la base de téléchargement de Cosmic-Era.com :
http://dl.free.fr/dumQeN/Cosmic-Era.com/

Et en guise d'amuse-gueule, voici la première image du "00 Gundam" :

Hors ligne Luna

• Membre du forum
  • *
« Réponse #1 le: 29 mars 2008 à 20:33:56 »
comme d'habitude merci pour ce que tu fais Saga, j'ai aussi vu l'epilogue tout à l'heure
ce n'est pas pour douter de ton travail mais je ne me souviens  pas avoir vu ce fameux gundam eclairé en second plan, est ce une version spécial?

Hors ligne Saga

• Administrateur
    • Cosmic-Era.com
« Réponse #2 le: 29 mars 2008 à 20:36:38 »
comme d'habitude merci pour ce que tu fais Saga, j'ai aussi vu l'epilogue tout à l'heure
ce n'est pas pour douter de ton travail mais je ne me souviens  pas avoir vu ce fameux gundam eclairé en second plan, est ce une version spécial?
J'ai éclairci l'image au maximum. :)
Dans l'épisode, c'est le denier plan tout sombre sur lequel on voit que deux petites lumières.

Hors ligne Luna

• Membre du forum
  • *
« Réponse #3 le: 29 mars 2008 à 20:53:17 »
dés l'apparaition de tieria et de louise, j'ai    cru entendre une voix de femme serait ce tieria?

Hors ligne Saga

• Administrateur
    • Cosmic-Era.com
« Réponse #4 le: 29 mars 2008 à 20:56:02 »
dés l'apparaition de tieria et de louise, j'ai    cru entendre une voix de femme serait ce tieria?
Non, définitivement pas. Tieria (c'est bien lui) a gardé son seiyû et son attitude suffisante.

Hors ligne Sieg Hart

• Membre du forum
  • *
« Réponse #5 le: 29 mars 2008 à 21:55:33 »
Merci Saga!

Mais t'a pas traduit le passage avec le Gundam 0 et 00?

Hors ligne Amaterasu Grand Grees IV

• Membre du forum
  • *
« Réponse #6 le: 30 mars 2008 à 01:18:07 »
Le fameux Gundam double "O" a l'air très beau voir superbe.

Hors ligne Luna

• Membre du forum
  • *
« Réponse #7 le: 30 mars 2008 à 13:07:20 »
je trouve que ca tête ressemble fort a celle du strike dans gundam seed

Hors ligne Fëa

• Membre du forum
  • *
  • Fangirl attitrée de Creuset
    • Terre des Dragons (RPG sur Pern)
« Réponse #8 le: 30 mars 2008 à 13:11:44 »
Tant que la tête du pilote n'est pas la même que celle de celui du Strike, c'est pas trop dérangeant XD

D'accord avec Amaterasu, il a l'air zoli.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Hors ligne StrikeTibo

• Membre du forum
  • *
  • Hum hum hum
« Réponse #9 le: 30 mars 2008 à 17:12:30 »
est ce que quelqu'un sait si ce nouveau gundam sera piloté par setsuna? (peut être que cela tombe sous le sens, mais on ne sait jamais!!)
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Hors ligne Amaterasu Grand Grees IV

• Membre du forum
  • *
« Réponse #10 le: 30 mars 2008 à 18:14:29 »
[spoiler]Surement car il est dit qu'il a été construit avec le GN Drive de l'Exia, d'ailleurs un moment dans cette scène un des acteurs présent, dit: "Cette unité changeras le monde".[/spoiler]

Hors ligne Sieg Hart

• Membre du forum
  • *
« Réponse #11 le: 30 mars 2008 à 18:43:30 »
[spoiler]Construit a partir du GN Drive de l'exia? mais il pete pas contre Graham?[/spoiler]

Hors ligne LE Nelge

• Membre de l'AEUG
  • *
  • Win the yes need the no to win again the no
    • Sonotone Impérial (le groupe le plus talentueux du monde)
« Réponse #12 le: 30 mars 2008 à 18:55:57 »
[spoiler]De toute façon, tous les réacteur GN originaux sont identiques, non ? Ils ont probablement celui du Dyames avec ses restes et celui du Nadleeh largué par Tieria.
Par contre je vois pas l'intéret du Gundam 0, il est assez basique. J'ai du mal à croire qu'il puisse faire quoi que ce soit face à une armée habituée au GN-X mk2 et équipée en nombre avec. D'ailleurs, les CB ont-ils encore une raison d'être ? Pas de ce qu'on a vu. Déjà attendre une semaine c'était parfois long, alors 6 mois...[/spoiler]
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com" title="LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com

C’est pas parce que les riches ont de l’argent qu’il faut qu

Hors ligne Sieg Hart

• Membre du forum
  • *
« Réponse #13 le: 30 mars 2008 à 19:18:19 »
[spoiler]On sais que Ali et la paix ca fait 2, donc a mon avis il doit être chaud de foutre le bordel.
Apres on a droit a Ribbon qui se la pete face aux Humain, donc il doit avoir prévu un truc.
Et Graham qui a pas l'air d'être content.

Par contre vu qu'il y a les forces de maintient de la paix je voit pas non plus l'intérêt des CB.
Quand au Gundam 0, oui il a l'air basique, mais c'est un Gundam! Donc LE Nelge, pas de blaspheme, ERéTIQUE!!! XD
Non serieusement, face au Gn-X mkII, c'est clair qu'il fait pas le poids.
Mais ils disent qu'il n'a pas de GN Drive, or ils ont récupéré celui du Dynames, du Nadleeh, et aparament celui de l'Exia.
Celui de l'Exia est dans le Gundam 00, mais les autres? dans d'autre Gundam qu'on a pas encore vu?
Surtout que le Dynames ils l'ont recupéré, pas que le GN Drive, donc l'armature va servir, surement, j'espere...

Et Nina, elle a beau avoir pris 4ans, elle a l'air toujours aussi jeune, et pas tres futé  :24:

PS: Au fait CB Celestial Being, mais aussi Casques Bleu  :26: [/spoiler]

Hors ligne StrikeTibo

• Membre du forum
  • *
  • Hum hum hum
« Réponse #14 le: 30 mars 2008 à 20:11:42 »
par contre, enfin un truc d'une certaine cohérence : des gundams (re)construits en 4 ans, et non pas en deux semaines (suivez mon regard : G.S. et G.S.D)! enfin ils ont compris!
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...