Vos animes préférés ?

Démarré par Angel, 28 Septembre 2005 à 15:18:23

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

#75
La flemme de créer un topic rien que pour une question.
Personne ne connais le nom du comédien qui double Nagira, en VF, dans Witch Hunter Robin? Sa voix me dit quelque chose mais pas moyen de savoir où je l'ai déja entendu  :giro2:

[Mise à jour] C'est pas la même voix que le tigre du désert dans Seed?


Sieg Hart

 :tama2: Des jumeaux vocaux!!! J'aurai mis ma main à manucurer que c'était le même comédien!

Saga


Sieg Hart

Citation de: Saga le 15 Août 2010 à 18:59:19
Non, Animeland s'est gouré et a laissé un Japonais dans la distribution française.
Je me disai bien que Jin Yamanoi c'etait surement le comédien japonais. Donc c'est bien ce que je me disai, c'est le même comédien!

Grevious


Milo

CitationAnimeland s'est gouré
Truisme  :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

Mes animés préférés, j'en ai déjà parlé dans ma présentation, mais établir un top 5 pourquoi pas! Alors, par ordre de préférence:

Série TV:
1/FUSHIGI NO UMI NO NADIA
2/MACROSS
3/ASHITA NO JOE 2
4/GURREN LAGANN
5/BLUE GENDER

OAV:
1/CYBER CITY OEDO 808
2/TOP O NERAE GUNBUSTER
3/KARAS
4/MOBILE SUIT GUNDAM 0080 WAR IN THE POCKET
5/MOBILE SUIT GUNDAM 0083 STARDUST MEMORY

Film:
1/MOBILE SUIT GUNDAM CHAR'S COUNTER ATTACK
2/MACROSS DO YOU REMEMBER LOVE
3/AKIRA
4/SWORD OF THE STRANGER
5/HOKUTO NO KEN The Movie (1985)

Voilà ma sélection pour l'humeur du moment!!! :01:
 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Aer

Blue Gender ? Un choix pour le moins original, mais qui dénote du bon gout :).

leon MC NICHOL

Effectivement! C'est un choix original mais pas que!!! :giro1:
C'est une série très intéressante à voir et à revoir pour son univers bien dark,les cadavres s'amoncellent d'un épisode à l'autre, c'est trash!!! La série n'est pas d'une qualité constante, mais dans l'ensemble c'est correct. Pour finir la fin n'est pas à la hauteur de ce que je pouvais en attendre, mais bon!! :14:
Je défend dans mon classement ses valeurs qui me sont chères, meme si vous ne la trouvez pas terrible! :12:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mellorine

Je ne connais pas du tout cette série, mais si vous l'aimez tous les deux, ça ne peut pas être mauvais.

Bon, à moi de faire mon classement, il me semble que je ne l'ai jamais fait... <VERIFICATION> Non c'est bon.

Donc euh...

1. Samurai Champloo
2. PlanetES
3. Cowboy Bebop
4. Mushishi
5. Paranoia Agent

Mais en fait, les nombres ne veulent rien dire, je mets toutes ces séries au même plan (allez, on va dire que Samurai Champloo est au-dessus quand même, malgré quelques épisodes de qualité contestable). Et puis y a aussi Giant Robo, Mononoke et Abenobashi qui flirtent avec le sommet.

J'ai bon goût.

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

La série, en plus d'avoir une atmosphère changeante et très intéressante, possède de gros gros développements sur ses personnages principaux. Y'a que la fin qui peut laisser un arrière gout de facilité, mais bon ca va c'est pas la mort (juste du power of love, pour changer !). Ca rejoint des anime comme Eureka Seven quelque part.

J'ai pas fait de liste que tout le monde devrait suivre à la lettre tient. Bon faut mettre les trois hmmm.

TV : NGE, Haibane Renmei, SE Lain, Cowboy Bebop, Simoun. Mettez l'ordre que vous voulez, de toute façon Eva est au dessus d'un simple top 5.

OAV : Bubblegum Crisis, Gunbuster, Blue Submarine N°6, FLCL, Kite.

Films : Akira, GITS, Porco Rosso, le tombeau des lucioles, Rebuild of Eva (ouais chuis un fou).

makiyaa

petite modification pour mon post

Mellorine sera contente de plus y voir Uta et Elfen Lied  :26: (je suis trop influensable  :22: )
mais d'un côté, vous avez par tord de dire que telle ou telle série est pourrie, ça permet d'ouvrir parfois les yeux

Par contre, pour me dégouter de Gurren Lagann ou de Higurashi, il faudra me dégouter des anime en général  :03:

Bon, mon "classement" va encore changer une fois que j'aurais vu Evangelion, ES Lain, Ailes Grises (vous dites que c'est bien, on va vous croire) et Rahxephon
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Bah tu sais, quand on dit qu'un truc est pourri, ça n'engage que nous hein, tu n'es pas obligé de te conformer à notre opinion, dès lors que tu as des arguments pour soutenir tes choix. En l'occurrence, j'ai jamais dit qu'Utawarerumono était pourri, mais que c'était une série parfaitement dispensable : ce n'est pas une série "à voir absolument" et franchement, si elle n'existait pas, le monde n'aurait absolument rien perdu.
Et puis si en fait, sa fin est pourrie. C'est dommage parce qu'il y a quelques bonnes idées dedans.

Elfen Lied, je peux pas dire, je n'ai tenu que 3 épisodes. Dans la souffrance.

Tu fais le bon choix en te tournant vers des œuvres cultes, mais ne les vois pas toutes d'un coup, sinon après tu seras comme moi : blasé, tu ne trouveras plus rien à ton goût tellement tes attentes seront systématiquement déçues.

Et quant à Ailes Grises, oui c'est génial mais il faut aimer le genre planant, simple, contemplatif et tendre. Si tu es en quête d'action, attends un peu avant de regarder cette série, sinon tu ne l'apprécieras pas à sa juste valeur. Tu la verras quand tu seras dans une phase zen. Et à ce moment-là, tu seras aussi mûr pour Mushishi !