• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Jeu image.

Démarré par Aries no Mû, 11 Février 2007 à 23:36:28

MSZ-006C1

Bonne réponse !  :15:
Il s'agit du premier épisode des nouveaux OVA, lorsque Kurosaki et Utsumi se retrouvent dans les rues de Tokyo. C'est d'ailleurs Utsumi, déguisé, qu'on aperçoit à gauche de l'écran.

RaHoW

faudrait peut etre ajouter quelques regles, du genre la scene ca doit pas etre un truc tout noir avec comme reponse "c'est le 3eme fondu de la 2eme scene des OAV de tigermask", ou un truc tout blanc genre "c'est le grand pope qui a pris des meteors de pegase dans la gueulle" ^___^

enfin vous voyez ce que je veux dire, mais ca concerne pas les 2 derniers exemples ...
-------------------------------------

--- RaHoW ---
sans fioritures ...

TheSpetsnatz1

Le membre ayant répondu correctement à l'image proposée par MSZ ayant eu un malheureux problème avec une autorité suppérieure  :23: étant dans l'incapacité de proposer quelque chose, c'est donc à qui veut de poster...

MSZ-006C1

Ça, c'était mon choix n°4. Beaucoup trop facile pour certains, hélas : c'est la cannette de bière la plus célèbre de toute l'animation de SF japonaise !
EDIT : le premier qui hurle "Wazzaaaaaaa !" se prend un baffe.

Reinhard_von_spacecowboy

Je dirais Macross le film plus ou moins au pif...
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

MSZ-006C1

Réponse exacte.

C'est dans l'une des dernières scènes, lorsque que Hikaru balance une volée de missiles avant de pénétrer dans la salle où se trouve Bodolza. C'est l'un des "gags" les plus célèbres de l'animation de SF japonaise, car même s'il passe subrepticement à l'écran, il apparaît suffisamment en grand pour qu'on ne puisse pas le remarquer.
Pour la petite anecdote, dans la même scène mais sur un autre plan, il y a parmi les missiles, en dehors de la Bud, une autre boîte de conserve qui n'a rien à faire là.

A ton tour de nous pondre un truc tordu, Reinhardt.

Reinhard_von_spacecowboy

J'ai du voir cette scène 50 fois, j'ai honte de pas avoir tilté avec plus de conviction...
Allez, une image rigolote qui va très bien avec ce forum :

Indice : ce n'est pas Ginga Eiyuu Densetsu :23:
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

RaHoW

Reinhardt: ca vient du opening de TRI-ZENON !!!  :tama2:

MSZ: minnnceuuu j'aurais trouve du premier coup si j'avais vue avant  :doro2:
-------------------------------------

--- RaHoW ---
sans fioritures ...

Reinhard_von_spacecowboy

Bravo Rahow !

TheSpetsnatz1

Hop histoire de faire vivre le forum vu que Rahow n'a pas posté, vala un truc simple ici

MSZ-006C1

Mmmh... Alors vu le design du RX-78-2, déjà, c'est pas Mobile Suit Gundam, que ce soit les films ou la série TV. Le design est post-MG (maquette Master Grade). Ça ne peut pas être non plus les Gundam Evolve 1 et 15, ni MS Igloo. Les flms de Z-Gundam, bien que je ne me rappelle pas avoir vu de flashback parmi les scènes refaites ? Ou alors, c'est tiré de la cinématique d'un jeu vidéo ?

Kerbh

keroro gunsou.

MSZ-006C1

Ah, c'est pas bête, ça ! Je n'y avais pas pensé. :02:

TheSpetsnatz1

Yep, bonne réponse de Kerbh, je vous avais bien dit que c'était simple  :11:

Kerbh