• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Jeu image.

Démarré par Aries no Mû, 11 Février 2007 à 23:36:28

MSZ-006C1

En tous cas, une chose est sûre : c'est tiré d'un truc antérieur à 1989, date à laquelle les avions de la Japan Airines ont changé de livrée.  :10:
A moins que l'anime soit postérieur à cette date et que l'action ne se passe avant. En tous cas, ça m'a l'air complètement psychédélique, un peu dans le style de ce qu'a fait Oshii Mamoru... mmh... si, si, il y a une piste à creuser dans cette voie. Voyons voir... C'est pas du Urusei Yatsura, c'est pas du Dallos, donc par élémination, je dirais que c'est du Twilight Q (épisode 2). En plus, si je me souviens bien, tu as le DVD ou le LD chez toi, non ?

Reinhard_von_spacecowboy

"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

MSZ-006C1

J'aurais dû la fermer et laisser les autres cogiter, parce que c'était vraiment bien trouvé. Je doute en effet que Twilight Q soit très connu du public français.
Bon... Faut que je trouve un truc tordu. J'ai bien deux idées en tête, mais si le premier, je l'ai en LD, le deuxième, je ne l'ai pas du tout. Dans les deux cas, je ne peux pas faire de capture d'écran. Je risque donc de rabattre sur le 3è choix, beaucoup plus facile.

RaHoW

merddeuuuu, je me doutais que ce serait un truc comme ca  :doro2:

j'ai vue aucune des 2 OAV donc pas de regrets ...

aller au suivant la ^^
-------------------------------------

--- RaHoW ---
sans fioritures ...

MSZ-006C1

Je suis désolé, je vais bloquer le jeu pendant plusieurs heures (dans la limite des 48h énoncée dans les règles) afin de récupérer l'un ou l'autre des deux premiers choix, le troisième s'étant révélé inutilisable.
Patience, donc !

MSZ-006C1

Ça y est ! J'ai enfin réussi à mettre la main sur ce que je voulais (le choix 1). Vous allez voir que j'aime les trucs tordus !

Attention, il y a un piège !

Quand quelqu'un aura trouvé la réponse, je vous dirai ce à quoi vous avez échappé (les choix 2, 3 et même 4)

Saga

Dirty Pair ?

Je dois sauter dans le piège à pieds joints là... :doro2:

MSZ-006C1

Exactement : tu es tombé dans piège ! Ce sont bien Kei et Yuri... mais cet Anime n'est pas Dirty Pair !

Reinhard_von_spacecowboy

Crusher Joe alors.
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

MSZ-006C1

Non plus.
Ça, par contre, c'était mon choix n°2 : dans le film de Crusher Joe, Joe et son équipe rencontre un commanditaire dans un drive-in. Et à l'écran, qu'est-ce qui est diffusé ? Un film de Dirty Pair. Mais les Dirty Pair version Yasuhiko Yoshikazu, c'est à dire telles qu'il les a dessiné pour les romans. Peu de choses à voir avec le design de la série TV par Tsukasa Dokite, qui ne sera diffusée que deux ans plus tard, d'aileurs.

Reinhard_von_spacecowboy

Urusei Yatsura alors ?

MSZ-006C1

Raté.
Allez, laisse un peu les autres répondre, que diable !  :02:

Kami

L'image est issue d'un animé comportant: 1 Série TV ainsi que divers OVA et Films.

MSZ-006C1

aaaah ! Je te soupçonne d'avoir trouvé la bonne réponse !  :15: Vas-y, précise ta pensée !

Kami

Kidô Keisatsu Patlabor.