[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MSZ-006C1

My bad, ça fait longtemps que je ne suis plus les news sur les Gunpla.
Je trouve marrant que Bandai sorte un kit de cette taille-là au 1/144, alors que jusqu'à présent, ils ont justement évité de sortir le Psycho Gundam Mk.I, le Psycho Gundam Mk.II et le Quinn Mantha, justement parce qu'ils étaient beaucoup plus volumineux que les MS de taille standard.
Bon, je suis un peu vert pour le Stark Jegan que j'ai acquis à prix d'or au Japon... comme tous mes kits en résine (qui prennent la poussière) et qui sont sortis ultérieurement en plastique injecté.

Sinon, je suis déçu par la gueule du Rezel : le "nez" (en mode WR) est beaucoup trop court, et il fait pas assez trop tassé (il est trop "haut"). J'ignore si ce sera un modèle entièrement transoformable ou un modèle "modulable" comme le Zeta HGUC. A voir...  :25:


hebiko

Je viens de recevoir l'avis de passage chronopost, frais de douane également.
Bah tant pis aussi ça me fais comme si j'avais les fdp
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

#587
Ça y est je viens d'acheter le Strike noir

http://i120.photobucket.com/albums/o194/ngeekhiong/MGStrikeNoir.jpg

J'ai acheter aussi les pièces pour customiser le Gundam 00 Raiser en XN Raiser

http://img190.imageshack.us/img190/739/dsc00320au.jpg
Avec le magazine.


Sinon, j'ai aussi acheter l'Evangelion 04 en maquette.

Comme j'écris ce message au moment ou j'ai trouvé cette image:
http://i275.photobucket.com/albums/jj308/mikdell/DSC00796.jpg

Je me pose la question: est-ce que la personne qui as assemble la maquette à mis des peinture comme il voulaient?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode


Kayz

#589
le XN Raiser je l'aimerai bien aussi, mais même si je l'achetais il n'est pas prépeint je crois.

enfin bon, au moins quelqu'un sur le forum pourra nous montrer ce que ça donne une fois monté.


EDIT : j'ai reçu les maquettes, la boite du GP02 est impressionante.
et j'ai déja ouvert le V2 pour voir les pièces, c'est vraiment très vieux, un tas de choses sont déjà pré-montées...

vivement qu'il en fassent un MG comme le Victory, mais ça c'est pas garanti.

Archange Noir

Citation de: Kayz le 10 Octobre 2009 à 13:21:37
le XN Raiser je l'aimerai bien aussi, mais même si je l'achetais il n'est pas prépeint je crois.

enfin bon, au moins quelqu'un sur le forum pourra nous montrer ce que ça donne une fois monté.


EDIT : j'ai reçu les maquettes, la boite du GP02 est impressionante.
et j'ai déja ouvert le V2 pour voir les pièces, c'est vraiment très vieux, un tas de choses sont déjà pré-montées...

vivement qu'il en fassent un MG comme le Victory, mais ça c'est pas garanti.

Tu vas rire mais en lisant le magazine, il s'est avéré que les pièces de customisation pour aussi aller pour l'Arios, le Cherudim, le Seravee et plein d'autre (Exia...) alors j'hésite ou je le met.

L'avantage au fait que les pièces ne sont pas peintes, c'est que je peut un jour le mettre sur l'un, un autre jour sur l'autre.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Et même que l'on peut les adapter à un schéma de couleurs personnalisé...
Mais ca me semble plus dur à associer aux modèles trans-am mode quand même...

Kayz

moi si j'en achetais un, ce serait uniquement pour le mettre sur un 00 Raiser, je trouve qu'il à trop la classe avec.

Sieg Hart

http://gcustom.fc2web.com/strikefreedom.html
Je préfère cette version du Strike Freedom, d'ailleurs mon Strike Freedom Full Burst mode devrait ressembler ca cela (mais c'est mal parti vu qu'il prend la poussière sur une étagère)

hebiko

Rhalala superbe.
Je me demande quel genre de peinture ils utilisent.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

tamiya colors...

ils repeignent tout avec une sous couche adhérente blanche tamiya, puis ils repeignent chaque pièce une par une en protégant les zones qui doivent changer de couleur avec un adhésif non dangereux tamiya, puis il repeignent grâce à un pressurisateur non tamiya dans lequel ils mettent des couleurs tamiya.....


aurais-je fais de la pub??????

Fayheurblode


hebiko

Bof c'est pas comme si il y avait des gens influençables sur ce forum...
On trouve tout ça où? :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

ebay, sinon faut chercher des revendeurs de la marque en question, et là faut pas me demander à moi...

Saga

Citation de: Kayz le 11 Octobre 2009 à 11:09:34
tamiya colors...
En l'occurence, les peintures utilisées sont des marques Finisher's, Gaianotes et GSI Creos, c'est à dire des peintures cellulosiques, c'est à dire pas les Tamiya les plus répandues, des acryliques.

Et pour ce qui est des étapes de peintures (relativement simples), reportez-vous à Hobby Forever.