On possède tous un no-life au fond de soi.
[spoiler]Pas pour jouer à "qui à la plus grande", mais j'ai des jours ou je dois me lever à 5h du mat pour arriver à l'heure. (je faisais ça presque tous le temps les 2 dernière années)
Excusez moi de penser qu'il soit bizarre de ce genre de hobby en priorité sur le boulot.[/spoiler]
Sinon Saga,
la différence entre mes pavés et les sites que tu a écrits, traduit, (et autre ...) c'est que toi tu a des compteurs pour savoir combiens de personnes les apprécies. (Non je n'oublie pas toutes les personnes de la partie "équipe du site", au passage est ce que les infos sont à jour ?)
J'applaudis ton travail, merci de ne pas dévaloriser non pas mes pavés, mais tous le travail d'écriture réel et les intentions que les auteurs peuvent avoir mis dans leurs histoires.
Un pavé même
lourd et chiantperfectible n'est parfois pas assez pour décrire une histoire.
C'est exactement comme croire que la musique d'ambiance joue systématiquement un rôle mineur. (un seul exemple : Metal Gear Solid)
[spoiler]Son absence dans une des pièces fait non seulement partis du passage à travers le 4me mur, mais fait aussi partit de l'histoire (Mantis s'en servait pour le lavage de cerveau).[/spoiler]
Enfin, bon retour au sujet : La bande sons de la S2 était vraiment pas mal si j'exclu Marina, je pense qu'au moins ils peuvent réussir ça dans le film. (...tout comme il peuvent faire rechanter Marina

)
Ps: c'est vrai que j'ai un dont pour détourner les topics sans m'en rendre compte.