Fullmetal Alchemist Brotherhood

Démarré par Sieg Hart, 05 Avril 2009 à 14:34:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LE Nelge

Dommage qu'ils aient modifié la façon dont Bradley se retrouve à Dublith. Là il arrive comme ça, parce qu'il a lu le script.
Pour le reste sans doute un des meilleurs épisodes. Ça se bat pas souvent dans FMA, mais quand ça le fait c'est quand même ultra classe.

Dailymotion - Fullmetal Alchemist brotherhood Eps 14 VOSTF
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Grevious

Je crois que je vais me mettre à FMA-BH même si la tête du héros ne m'inspire rien ( enfin bon, j'étais pas très inspiré par le carac-design de Mr Playmobile et pourtant j'me suis tapé SEED en 2 jour >< )

Jefferson

#107
Épisode 15 dispo sur le site http://www.fma-brotherhood.net/ qui a changé son accueil à l'occasion de l'entrée dans la partie inédite de l'histoire.

Vu sur http://www.dailymotion.com/dybex :

CitationEn tout cas, encore merci a la team Dybex pour le magnifique travail que vous effectuez.

Y en a qui croient que c'est une merde de fansub ou quoi ?  :14:

Sieg Hart

#108
Tiens, virgin 17 diffuse la VF!
J'ai vu que la fin  :22:
J'ai entendu que Mustang et Hughes.
Hugues c'est la même voix que l'ancienne série, Mustang par contre a changé de doubleur.

Un mec a bien résumé mes pensés sur le blog officiel de dybex  :24:
CitationJe m'attendait pas à quelque chose de génial quand j'ai appris que le studio de doublage était différent mais la...
La voix de Mustang, bon, passait, même si elle n'égalait pas l'ancienne.
MAIS
Les voix de Edward et Alphonse...
Quel choc quoi!

C'est une blague?
Vraiment, la voix de Ed est perturbante mais surtout, l'acteur passe TOTALEMENT à côté de la plaque. Le passage du flash back de la transmutation ne véhicule aucune émotion. Sérieusement, le petit Ed perd sa jambe, son frère et sa mère, et on dirait qu'il appelle son fragin comme pour lui demander si il peut lui passer un stylo.
Al, on dirait un Robot mal huilé, mais encore c'est supportable. Juste... Ca n'a pas le naturel de la première...
Vraiment déçu, heureusement qu'il ya de bonnes voix que l'on retrouve avec joie (Lust, Bradley, Hugues ou Armstrong), mais si les doubleurs principaux vont faire aussi peu d'effort, la VF sera une catastrophe....

Esperons qu'ils rectifieront le tir.

Heureusement qu'il y a la VO.

G-00WDeathmes

#109
Ok, je zappe a l'instant! :01:
Argh la voix de Ed! :tama2: :24:
Et Al c'est pas mieux... :17:

Sieg Hart

Il n'y a que Winry qui peut a la limite être potable.

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 23 Octobre 2009 à 19:25:37
Il n'y a que Winry qui peut a la limite être potable.
Je préfere l'original. :22:

Milo

Oh, ça fait bizarre en effet  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Par contre Scar a gardé sa voix! :01:

Archange Noir

Et m***e j'ai rate l'heure et lundi prochain ils passent One Piece, pour la centième fois.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

La voix de Ed était génial: une superbe voix qui allait parfaitement avec le personnage.
Sa seconde voix ..."peut aller"... mais c'est une chute, je trouve. Peut-être que je vais m'y habituer.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

LE Nelge

La VF est déjà là ?Et ben ça traine pas.

Je continue à regarder chaque semaine sur Dailymotion et mis à part un épisode interlude/résumé aussi nase et inutile que le premier avec l'alchimiste de la glace tout le reste correspond bien à l'idée que je me faisait du manga une fois qu'il est animé.
Et malgré quelques épisode un peu moins bien réalisé, globalement le niveau est plutôt bon et la série clairement plus intéressante que la première.
Par contre, je sais pas comment ils vont faire pour tenir le rythme puisqu'il n'y a pas encore de coupure après 28 épisodes. Même si ça sent la fin (à vrai dire je lis pas les scan) côté manga, la série risque de rattraper le manga avant la fin de celui-ci.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

reyza

La VF de FMA brotherhood passe sur Virgin 17 (comme la 1er série), bien évidemant elle n'est pas en avance sur les épisodes diffusés en vostfr sur dailymotion.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

LE Nelge

Oui merci je me doute, mais la VF déjà partiellement faite pour une série qui a débuté il y a 6 mois, c'est rare.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Citation de: LE Nelge le 25 Octobre 2009 à 19:34:47

Et malgré quelques épisode un peu moins bien réalisé, globalement le niveau est plutôt bon et la série clairement plus intéressante que la première.
Objection votre honneur!
Je préfère la premiere série. Là on sent un coté très (trop?) shonen là où la premiere série était plus grave, parfois meme plus adulte.
L'intrigue était meilleure, les homoncullus passent pour de vulgaires boss de donjon dans cette série là où dans la premiere ils possédaient un passé et un point faible bien particulier.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug