Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

noeltrowa

Merci de votre accueil, alors comme jeux Gundam je possède :

Déjà sur PS2 ou j'en ai le plus, j'ai :

:Mobile suit Gundam OO
:  "          "   Gundam Seed Destiny Generation of CE.
:  "          "   Gundam Seed Destiny Union vs ZAFT II Plus.
:  "          "   Dynasty Warriors Gundam 2.
:  "          "   SD Gundam G Generation Seed.
:  "          "   Gundam Lost War Chronicles.
:  "          "   Gundam One Year War.
:  "          "   Gundam Seed Never Ending Tomorrow.
:  "          "   Gundam Seed Union vs ZAFT.

Maintenant sur PSP, j'ai :

:Mobile suit Gundam vs Gundam.
:  "          "   Gundam Seed Union vs ZAFT.
:  "          "   Gundam Battle Universe.
:  "          "   Gundam Battle Chronicle.
:  "          "   SD Gundam G Generation Portable.

Maintenant sur DS, j'ai :

:Mobile suit Gundam OO.
:  "          "   SD Gundam G Generation Cross Drive.

Voila pour mes jeux Gundam, euh en faite j'en ai 16 lol. :09: Si quelqu'un a une question sur un des jeux que j'ai, qu'il n'hésite pas. :03: 

Bon voila a plus.

Fayheurblode

 :09: Quelqu'un qui a GBU et GBC sur peusseupeu... :09:
T'en es où toi dessus?
(Au fait, pour pas pourrir le topic dessus, autant continuer par MP...)

G-00WDeathmes

Les jeux PSP, tu les a eu en import où par telechargement?

noeltrowa

Bonne question lol,

En faite tout mes jeu Gundam sont en import, je n'est jamais téléchargé un jeu Gundam, pour certains ça été dur de les trouver :25:, mais sinon il sont en import.

Dernier en date d'achat, Dynasty Warriors Gundam 2, Qui est génial. :09:

Voila, si vous avez d'autre question n' hésité pas.

A plus. :04:

Amanas

Bon jour a tous, après plusieurs mois de vagabondage sur le site et le forum je me décide finalement à m'inscrire :)

Je m'apelle Benoit, 17 ans et toutes ses dents. J'ai découvert gundam grace à la diffusion de gundam wing  sur m6 il y a de ça quelques années. Je me suis ensuite renseigné sur la série en général et ai ainsi pu voir les gundam seed,00, zeta gundam et gundam f91. Et je découvre peu a peu les séries de l'uc. =D

Sinon j'ai aussi apprécié l'anime death note et regarde Bleach a mes heures perdues =)


G-00WDeathmes


Kashim


noeltrowa

Bienvenu parmi nous Amanas!!!

Sieg Hart

Arf... encore un mec ...  :24:



Nan sérieusement, bienvenue!  :26:

G-00WDeathmes


Sieg Hart

CitationQue les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

G-00WDeathmes

LOl hier y'avait des 3eme qui chantait ca dans le fond de mon car hier! Faut bien qu'il se motivent, ils sont pas encore en vacances! :06:

Mellorine

Pffiou, qu'il est difficile de commencer une présentation sans sombrer dans la banalité... Qu'à cela ne tienne, et une fois n'est pas coutume, je serai donc banale. On me surnomme donc Mellorine (le premier qui me donne le nom du manga dont est tiré ce mot gagne un bon point, et une demande en mariage s'il ressemble au personnage qui lui est associé <3), j'ai 26 ans à mon grand dam et j'habite à Montpellier au moins encore pour quelques mois.

Je suis une petite nouvelle dans l'univers de Gundam dont, à ma grande honte, je n'ai vu que les deux premiers films à ce jour (le troisième ce soir ?). Il faut dire que pendant très longtemps, j'ai craint de me lancer dans une série si vaste, et pourtant j'étais attirée par son potentiel culte et je voulais comprendre ce qui la différencie des autres séries de mechas.
Dans ce style, auparavant, j'ai déjà vu Neon Genesis Evangelion (évidemment, diffusion sur C+ pendant mon adolescence, grand choc), RahXephon, Eureka Seven, ainsi que des séries avec des mechas (Code Geass, Bokurano, FMP...). Je ne peux pas dire que je suis une passionnée de mechas (je sens la déception générale *gomen*) mais j'adore l'aventure, les combats mémorables et les émotions viriles.

A ce titre donc, je suis cliente des shônen et des seinen et rejette catégoriquement les shôjô et autre shônen-ai qui me révulsent au plus haut point. Mes animes préférés sont (en vrac) Paranoia Agent, Samurai Champloo, PlanetES, Mushishi, évidemment Cowboy Bebop (autre choc de ma jeunesse, meilleure VF du monde qui plus est), et plus récemment, j'ai découvert une autre bombe qui rentrera dans mon top lorsque j'aurai achevé son visionnage.

Il s'agit des Héros de la Galaxie ! Je n'ai pas encore fini le premier arc car je déguste les épisodes lentement pour en profiter pleinement, comme il convient de le faire pour la gastronomie de grand luxe, mais je sais déjà qu'il s'agit de la série la plus ambitieuse jamais réalisée et je suis en adoration devant l'intelligence du scénario, la subtilité des personnages, le charadesign classieux... et Yang Wen-Li évidemment <3
Je n'en dis pas plus car je ne veux pas déclencher une nuée de spoilers, je vais plutôt me contenter d'accélérer la cadence afin de pouvoir poster bientôt dans la section du forum adéquate^^

Le reste en vrac : mélomane, gameuse (The Elder Scrolls, Fallout, RPG japonais, point&click de Lucas Arts, travaux de la team ICO, long passé de no-life sur Guild Wars...), amoureuse d'écriture et de littérature (Lovecraft, Tolkien, Simmons, Herbert mais aussi Maupassant, Ellis, Dumas, Druon, Apollinaire...), rôliste...
Je crois que j'ai réussi à vous convaincre que ma présence ici se justifie par un high level en geekitude. Je vous remercie d'avance pour votre accueil et m'empresse d'aller poster autre chose qu'un ego trip^^

Saga

Bienvenue, Mellorine. :04:
Voilà qui féminise un peu plus ce forum, qui en avait grand besoin ! :05:

Fayheurblode

Bien d'accord sur ce point...
:04:
Bienvenue Mellorine...
:04: