[MAJ] Gundam SEED - le film : toujours d'actualité

Démarré par Saga, 14 Janvier 2009 à 20:32:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Dans l'émission Sunrise Radio EX datée du quatre janvier 2009, Mitsuo Fukuda, réalisateur de Gundam SEED et de Gundam SEED Destiny a évoqué le prochain projet se déroulant dans l'Ere Cosmique.

Il faut savoir que celui-ci est devenu une véritable arlésienne, dans un premier temps annoncé dès la fin de Gundam SEED Destiny, puis reporté sine die suite aux problèmes de santé de Chiaki Morosawa (femme de Fukuda et scénariste sur les séries précitées).

Cette fois, Mitsuo Fukuda revient sur ce film en disant qu'il "y travaille" et compte sur ce que l'annonce officielle paraisse au cours de cette année.



Source : Char Custom News, Sunrise Radio EX.
Cosmic-Era.com est la premier site non japonais à relayer cette annonce.

Mise à jour : au cours de la fête du nouvel an de Kadokawa Shôten (maison d'édition japonaise), Chiaki Morosawa a évoqué l'arrivée très prochaine d'une annonce officielle pour le film de Gundam SEED.

Source : Char Custom News.

Milo

On l'attendait juste pour les lulz à la fin de Destiny, mais désormais...
Ce serait l'occasion de rigoler devant autre chose que les vieux SD Gundam  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Stan Horn

je ne sais pas trop quoi dire...

c'est une bonne nouvelle ? ? ?

seed forever

tous dépend du résultat. en faite. Stargazer avait su remonter le niveau maintenant faut espérer que le film ne le redécende pas
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Saga

Citation de: seed forever le 16 Janvier 2009 à 14:49:35
tous dépend du résultat. en faite. Stargazer avait su remonter le niveau maintenant faut espérer que le film ne le redécende pas
Ben, s'ils poursuivent avec Kira portant l'uniforme de Le Creuset (comme à la fin de SE), c'est mal parti.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 16 Janvier 2009 à 15:25:39
Ben, s'ils poursuivent avec Kira portant l'uniforme de Le Creuset (comme à la fin de SE), c'est mal parti.

Pas forcément!
Si ils font un virage a 180° niveau scénario et personnalité des persos, qu'ils nous pondent un Kira assez pro et censé, et que Lacus a fini avec sa crise d'ado...Ça peut être jouable
Mais bon passer d'un état d'esprit de Seed a celui de Stardust Memories (par exemple)...

Mais bon faut être réaliste, c'est juste une excuse pour nous sortir une enieme version du Freedom et du Justice en Gunpla...

Trowa

je reste optimiste, ça annonce du bon ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Kashim

Je suis partagé...

D'un coté je m'en fous parce qu'avec 00 j'avais commencé peu à peu à "évacuer" destiny, donc de nouvelles productions sur seed me laissaient indifférent.

D'un autre coté, c'est l'ultime chance de relever la barre aprés destiny.

Pour l'instant je suis plus préoccupé par 00 et la surprise que nous réserve le 30ème anniv!

darky

Je reste perplexe. autant ils peuvent nous faire quelque chose de sympa ou une grosse bouse. A défaut, je préférerai la première solution, mais une question subsiste, qu'est-ce qui reste à sauver dans Seed ?

J'ai peut être un élément de réponse, le Zaku rose !  :26: :26: :26:

LE Nelge

A part une version un poil plus longue et dévellopée de Stargazer, y a rien qui pourrait m'intéresser dans cette crhnologie (et encore, l'intérêt de Stargazer réside en partie dans le fait que tout est dit en 40 minutes). Ou alors un truc façon F91 ou V Gundam (que je ne connais que de nom) dont la continuité chronologiqueavec le reste de l'UC n'existe que parce qu'on nous le dit et par une certaine continuité dans le mecha design.

Puisqu'on parle de Stargazer, c'est pas encore licensié ? Tout le reste de l'ère cosmique l'a été. Je toruve dommage pour Beez de passer à côté parce que pour ce que je connais de Gundam, c'est vachement bien.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Klyptos

Bah,tant qu'on évite ça moi ça me va.De toutes façons ils peuvent pas faire pire que la-chose-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom.Ou alors,ils sont plus atteint que je ne le croyais.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

LE Nelge

J'avais oblié à quel point c'était ridicule cet assemblage. A côté de ça, l'assemblage du 00 Raiser qu'on a eu une seule fois est ultra-réaliste.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Mise à jour.

Citation de: Saga le 14 Janvier 2009 à 20:32:59
Mise à jour : au cours de la fête du nouvel an de Kadokawa Shôten (maison d'édition japonaise), Chiaki Morosawa a évoqué l'arrivée très prochaine d'une annonce officielle pour le film de Gundam SEED.

Source : Char Custom News.

Jefferson


Archange Noir

#14
Dans le titre du film: Gundam SEED, il n y a pas DESTINY, alors ca veut dire que le film se déroule avant DESTINY?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG