• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 acquis en France par BEEZ

Démarré par Saga, 25 Novembre 2008 à 20:09:36

TheSpetsnatz1

CitationBox de rangement pour tous les volumes, plus des goodies (on en aura peut-être quelques uns à Japan Sun, à voir).

Trouvé sur le site Gainax français

Citation

France  Gurren Lagann : Foreuse en approche !

Le premier volume collector est annoncé pour le 2 juin 2009 par Beez. Il comprendra un box de rangement pour les 3 volumes, des bonus vidéos (épisode 6 version tv, génériques sans crédits et bandes-annonces) ainsi que des goodies (Foreuse lumineuse...). Le tout pour moins de 60 euros !

Edit: plus de détails ^^

* Les Bonus :
* - Le preview et l'épisode 6 en version TV
* - Le générique en karaoké
* - Les bandes annonces
* Avec en plus : 1 badge en PVC, 3 badges en Inox, 1 écusson brodé, 1 vrille lumineuse

:26: Une foreuse lumineuse ^^

Trowa

Il est dit que Gundam 00 sortait le 7 juillet en France en dvd simple et en coffret collector. Ils vont sortir toute la série d'un coup en un coffret de 10 dvds (ou 2 coffrets de 5 dvds) ? comment l'interprétez vous ?
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Saga

Il me semble avoir déjà donné le détail de l'édition, mais sait-on jamais...
Il s'agira de trois double-DVD, avec premier volume disponible en version collector (Box de rangement, goodies). Ce n'est donc ni de l'unitaire, ni de l'intégral. Et cela ne concerne que la première saison.

Sieg Hart

La foreuse!!! DO WANT!!!
Ca fera classe sur mon rétro!  :26:

CitationIl me semble avoir déjà donné le détail de l'édition, mais sait-on jamais...
Il s'agira de trois double-DVD, avec premier volume disponible en version collector (Box de rangement, goodies). Ce n'est donc ni de l'unitaire, ni de l'intégral. Et cela ne concerne que la première saison.
Oui tu l'a dit ^^
Mais bon si la version collector est collector que grâce a un box de rangement ..., il me tarde de savoir se que seront les goodies, sinon l'intérêt de la "version collector" va être très limité  :18:

Trowa

Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Baloo

J'ai du mal à saisir l'idée de foreuse... quel est le rapport avec gundam 00 ?

Milo

Hormis l'éditeur: absolument aucun.
L'un est GAR, l'autre pas, fix'd  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Baloo le 13 Avril 2009 à 14:24:11
J'ai du mal à saisir l'idée de foreuse... quel est le rapport avec gundam 00 ?
certe c'est un poil hors sujet mais y a pas de topic dédié a gurren lagann il me semble
D'ailleurs cet anime je préfere ne pas en parler :24:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Précommandes de Gundam 00 tombées sur Alapage, mais aucune image du coffret ni de précision sur les bonus.
On a le même ordre que prix que pour Gurren Lagann, mais sachez qu'on trouve moins cher ailleurs (10€ de moins pour le collector de GL, par exemple).

http://alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/1011917/DVD/gundam-00-double-dvd-.htm?fulltext=gundam&id=49391241561118&donnee_appel=DVDPA
http://alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/1011918/DVD/gundam-00-double-dvd-collector-goodies-.htm?fulltext=gundam&id=49391241561118&donnee_appel=DVDPA

Sieg Hart

C'est moi ou c'est 60€ la saison 1 avec les goodies? :27:

Saga

Citation de: Sieg Hart le 11 Mai 2009 à 18:39:37
C'est moi ou c'est 60€ la saison 1 avec les goodies? :27:
C'est toi.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 11 Mai 2009 à 18:41:40
C'est toi.
Merci de me ramener si cruellement a la réalité  :18:

Donc c'est juste 2dvd pour 39,97€ en edition simple?
donc (39.97/2)*7=139,895€ la saison 1
donc 139,895*2=279,79€ la série

Mouè bon ben la série, pour ma part, restera en magasin  :24:

Saga

Défaut de ton opération : il y aura 6 DVD pour chaque saison.
Autre défaut : 40 et 60€ sont les prix éditeur, or, on truove moins cher ailleurs (34 et 51, de mémoire, c'est pas rien).

Sieg Hart

204€ la série c'est pas donné quand même ><
Comparé a Destiny a 120€ (bon c'est destiny mais bon)

Saga

Citation de: Sieg Hart le 11 Mai 2009 à 19:58:09
204€ la série c'est pas donné quand même ><
Comparé a Destiny a 120€ (bon c'est destiny mais bon)
Destiny, à sa sortie, c'était 200€, voire plus.
Ce n'est certes pas donné, mais la série s'achetant en volumes, l'investissement est amorti dans le temps. On peut trouver moins cher en cherchant bien et, au pire, attendre une baisse de prix.